Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
kozmo-metalfoes
Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
kozmo-metalfoes posté le [29/12/2016] à 21:02

Eccentrick ça craint dans ce deck je trouve.


Joue 1 strawman supplémentaire , tu auras accès à beaucoup plus de combos.


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
kozmo-metalfoes posté le [29/12/2016] à 21:59

Tu as deja Glisseur Kozmo pour pouvoir peter la combi.

ça te permet de tuto et en meme temps tu peux avoir accès à Cyber Dragon Infini si la main le permet.


Edit : Tu as déjà beaucoup play le deck ?


simoncusonne
Membre
Messages : 134


haut haut de page
kozmo-metalfoes posté le [29/12/2016] à 22:18

ah oui, même si le deck peut se le permettre, 40 cartes main deck c'est ma devise (faut bien une contrainte :p )


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
kozmo-metalfoes posté le [29/12/2016] à 22:18

Barrier c'est fort certes mais contre ce paquet on peut passer quand meme dessus.

Strike ça dépend ou tu le places après , souvent tu ss tes vaisseaux en pendulum donc strike tu t'en fou un peu vu que tu comptes les peter avec les scales.


Je joue aussi ce deck que je vais bientôt tester à un régio , je le joue pas mal et c'est fun x)

Après je trouve qu'on demarre pas assez vite en t0 , faut vraiment une bonne main avec 2 vaisseaux et de quoi avoir 2 scales.


Apres oui comme tu le dis énormément de possibilités , c'est énorme x)


Edit : Je n'aime pas dépassé 40 cartes non plus x)

Juste pour LS dés que next door sortira.


simoncusonne
Membre
Messages : 134


haut haut de page
kozmo-metalfoes posté le [29/12/2016] à 22:39

d'ou le fait de repasser le strawman à 2 histoire d'avoir le premier comme pilote pour lancer les gros vaisseaux tour 0 si j'ai pas les bonnes échelles pendule et le second dans le paquet pour mettre l'adv sous l'eau par la suite.


Cool que cet avis soit partagé 🙂 Du coup je testerai et vais essayer de remettre strawman a deux.


Pour la barrière tu as raison, c'est un des points fort de cette compo (les autres variantes me paraissent plus sensible)


Rq: la rafflésia est un coup de coeur car je la trouve belle (mon côté sensible s'exprime) et c'est disons ma "tech". le 2450 fait mal en mirroir mais bon lui est moche mais ça serait plus efficace et moins la bottom pour strawman. Quoique quand la rafflésia sort elle pique en début de game, là je suis partagé entre efficacité et personnalité 🙂 La nuit me portera peut être conseil :p


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
kozmo-metalfoes posté le [29/12/2016] à 23:10

Dans ma version je ne joue que tres peu de trap , 5 ( 1 combi , 2 l'autre et 2 coth ).

Donc rafflesia je suis contre ici :3


Apres strawman c'est pour spe 2 vaisseaux en pendulum , les peter , spe 2 strawman , respe les vaisseaux , et partir dans ra loop apres :3


ghislain
Membre
Messages : 249


haut haut de page
kozmo-metalfoes posté le [30/12/2016] à 08:06

sous cette version je mettrai seulement 2 contre et 2 appel de l'être hanté en piège pour compenser je rajouterai 1 Kozmo DOG Fighter,1 Kozmo Landwalker puis rajouter 1 ancierien metalfoes

Pourquoi pas mettre seulement 1 terra et 1 habilité pour avoir de la rapidité ?


http://i.imgur.com/Btk6Z37.png%20img

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
kozmo-metalfoes posté le [30/12/2016] à 12:40

Enlève la fusion rapide. Triple strawman c'est la base , en traps joue double call, double counter comme le dit ghislain, mais aussi une combination parce que ca te permet de tuto n'importe quoi avec sliprider c'est sympa. Enlève les eccentricks ca pue. 1 Mithrillum suffit, par contre herald of pure light est conseillé


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
kozmo-metalfoes posté le [30/12/2016] à 14:14

Heraut car si tu pendulum 2 vaisseaux tu les petes pour 2 strawman qui peuvent les re spe , donc tu auras 2 strawman de libres pour xyz.


simoncusonne
Membre
Messages : 134


haut haut de page
kozmo-metalfoes posté le [30/12/2016] à 14:26

ah d'acc 🙂 J'ai pas vue ça de cette façon mais ok. Bon je ferais quelques test avec du coup (ça prendra un peu de temps car 2 3 game c'est pas assez et malheureusement j'ai une vie (foutu partiel) donc je pourrais pas être fixé de suite… Après il aurait été abusé si c'etait une carte et pas seulement un monstre mais ok.


Merci de l'idée/astuce. Bon si je le case c'est à la place de première utopie et je pense rester à deux strawman lors des phases de test.


Pages : 1