Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck deck yeux bleus
vorome
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Deck deck yeux bleus posté le [31/12/2016] à 12:19

Voici Mon deck deck yeux bleus

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : dragon blanc aux yeux bleus les pierres legendaires les fusions


Fonctionnement du deck : réunire mes dragon et faire des fusions


Mon budget : 30 €


Mes questions : Comment l'optimiser ?


Le Docteur
Organisateur de Tournois
Messages : 409


haut haut de page
[Avancé] Deck deck yeux bleus posté le [31/12/2016] à 14:20

Salut à toi, si tu est d'accord je vais te donner la liste de cartes a retirer car certaines ne se jouent plus et rajouter celles qui te manquent.


A retirer : Kaibaman, Roi des Marais, Maître avec des Yeux de Bleu, Protecteur avec des Yeux de Bleu, Seigneur des D, 2 Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu, 1 Pierre Blanche Légendaire, 1 Flot Rugissant de Destruction, 1 Hurlement d'Argent, 1 Lance Interdite, Mausolée Blanc, Polymérisation, Sacrifice Inutile, les pièges, Néo Dragon Ultime aux Yeux Bleus, Dragon Ultime aux Yeux Bleus, Dragon Ultime aux Yeux Bleus, Dragon Poussière D'Étoile.


A rajouter : Dragon Blanc Alternatif aux Yeux Bleus, 1 Esprit du Dragon Blanc, 2 Illusionniste d'Effet, 1 Pierre Blanche Ancienne, 2 Cancrelat Maxx, 2 La Mélodie du Réveil des Dragons, 1 Charge De L'âme, 1 Transaction, 1 Trou Noir (si tu veut ), 1/2 Assaut Solennel, 1 Avertissement Divin, Espace de Négation


En Extra : Numéro 38 : Espoir Annonciateur Dragon Titanesque Galactique, Numéro 62 : Dragon Photon Primordial Aux Yeux Galactiques, Numéro 95 : Dragon Matière des Ténèbres aux Yeux Galactiques, Numéro 107 : Dragon Tachyon Aux Yeux Galactiques, Dragon Photon Armure Complète aux Yeux Galactiques et tu rajoute ce que tu veut pour que sa soit 15 (si tu veut ).


Je suis désolé mais le deck blue eyes coutent très cher. si sa peut t'interesser je te met ma deck list tu verras par toi meme : Mon deck Blue-Eyes. tu peut piocher des idées dedans mais c ce qui est le plus jouer.


simoncusonne
Membre
Messages : 134


haut haut de page
[Avancé] Deck deck yeux bleus posté le [31/12/2016] à 14:24

Avec 30 E en budget, en cherchant bien (je connais pas trop la côte mais tcg market et d'autre site, ou avec un particulier) cherche en prio 3 dragon blanc alternatif aux yeux bleus et après rajoute des transactions (qui elles ne valent rien). Puis dès que tu les as, intéresse toi au rank 8 (moins joué donc ça a un peu baissé, profite). Sinon un moonlight dragon qui est une compulse dans le deck mais pas urgent car il te faudrait jouer avec crystal wing (le 8) mais là question budget on joue plus dans la meme cour.


Je pense que tu devrais te concentrer sur les alternatifs avec ton budget, il y a moyen en te débrouillant bien


vorome
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Deck deck yeux bleus posté le [31/12/2016] à 15:08

Citation de Le Docteur Le [31/12/2016] à 14:20

Salut à toi, si tu est d'accord je vais te donner la liste de cartes a retirer car certaines ne se jouent plus et rajouter celles qui te manquent.


A retirer : Kaibaman, Roi des Marais, Maître avec des Yeux de Bleu, Protecteur avec des Yeux de Bleu, Seigneur des D, 2 Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu, 1 Pierre Blanche Légendaire, 1 Flot Rugissant de Destruction, 1 Hurlement d'Argent, 1 Lance Interdite, Mausolée Blanc, Polymérisation, Sacrifice Inutile, les pièges, Néo Dragon Ultime aux Yeux Bleus, Dragon Ultime aux Yeux Bleus, Dragon Ultime aux Yeux Bleus, Dragon Poussière D'Étoile.


A rajouter : Dragon Blanc Alternatif aux Yeux Bleus, 1 Esprit du Dragon Blanc, 2 Illusionniste d'Effet, 1 Pierre Blanche Ancienne, 2 Cancrelat Maxx, 2 La Mélodie du Réveil des Dragons, 1 Charge De L'âme, 1 Transaction, 1 Trou Noir (si tu veut ), 1/2 Assaut Solennel, 1 Avertissement Divin, Espace de Négation


En Extra : Numéro 38 : Espoir Annonciateur Dragon Titanesque Galactique, Numéro 62 : Dragon Photon Primordial Aux Yeux Galactiques, Numéro 95 : Dragon Matière des Ténèbres aux Yeux Galactiques, Numéro 107 : Dragon Tachyon Aux Yeux Galactiques, Dragon Photon Armure Complète aux Yeux Galactiques et tu rajoute ce que tu veut pour que sa soit 15 (si tu veut ).


Je suis désolé mais le deck blue eyes coutent très cher. si sa peut t'interesser je te met ma deck list tu verras par toi meme : Mon deck Blue-Eyes. tu peut piocher des idées dedans mais c ce qui est le plus jouer.



Salut j'aimerais savoir pourquoi l'esprit du dragon blanc est si important je le trouve pas si incroyable. Et pourquoi faut-il enlever la demoiselle aux yeux couleurs bleus ??


Le Docteur
Organisateur de Tournois
Messages : 409


haut haut de page
[Avancé] Deck deck yeux bleus posté le [31/12/2016] à 17:36

La demoiselle en 1 sa suffit tu peut faire le combo avec le sage pour avoir 2 dragons sur le terrain. Ensuite esprit du dragon blanc se joue en 2 car ses effet sont dévastateurs : quand il est invoquer spé il ban une mp de l'adversaire et aussi quand il attaque ou est attaquer tu peut utiliser l'effet et le sacrifier et invoquer un dragon blanc de ta main


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[Avancé] Deck deck yeux bleus posté le [31/12/2016] à 18:02

Citation de simoncusonne Le [31/12/2016] à 14:24

intéresse toi au rank 8 (moins joué donc ça a un peu baissé)


Les versions bourrines qui sont axées sur les OTK les jouent en majorité au contraire ^^'


simoncusonne
Membre
Messages : 134


haut haut de page
[Avancé] Deck deck yeux bleus posté le [31/12/2016] à 18:51

intéresse toi au rank 8 (moins joué donc ça a un peu baissé)


Les versions bourrines qui sont axées sur les OTK les jouent en majorité au contraire ^^'


Les rank 8 sont moins joué dans la totalité du monde yu gi (le méta/les autres deck…) donc "plus simple à trouver" que si blue eyes était sur représenté en top avec d'autres deck se basant que sur ce rank (je parle de côte) , alors que dans les deck yeux bleus, pour être performant, ils sont "obligés" d'en jouer (le 38 etc).


Tu ferais mieux de l'aider dans sa compo/build selon son budget au lieux de reprendre des choses que tu penses comprendre alors que tu comprends ce que tu veux bien entendre… (à méditer).


Mais après je te contre dis pas vue que l'on est d'acc depuis le début sur la même chose, mais com inutile (comme ma rep à ton com d’ailleurs, mais bon ça fera deux com inutile sur son forum comme ça)


Edit : Je te dis ça cache car perso, je détesterais me co sur le forum Kozmo-metalfoes que j'ai créé et voir ce genre de com inutile au possible, alors que le gars à apporter au préalable zero contribution au deck. Une chance pour l'instant tout roule de ce côté là, et j'ai pu avancer dans mon build


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck deck yeux bleus posté le [31/12/2016] à 19:18

Un blue eyes sans pot des désirs c'est en général pour être bien stable 3 blue eyes, 3 alternatif, 3 sage, 3 pierre ancienne, 1/2 pierre légendaire, 1/2 esprit du dragon blanc, 1/2 hurlement d'argent, 3 le retour des grands dragons, 3 transaction, 1 soul charge, 3 mélodie. ça c'est vraiment la base. Après si tu veux jouer maître, des pièges, de l'anti mp, sacrifice inutile, sanctuaire du dragon etc, c'est à toi de tester.


Pages : 1