Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Bêtes-Gladiateur
LdRamT-kei
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Avancé] Deck Bêtes-Gladiateur posté le [14/01/2017] à 23:20

Voici Mon deck Bêtes-Gladiateur

Format : Avancé

Archétype : Bête-Gladiateur


Cartes importantes et thème du deck :

Gyzarus,Bête Gladiateur reste l'un des B.G les plus utiles et joué grâce a son effet.

Auguste, Bête Gladiateur et un B.G que j'ai récemment découvert et dont l'effet me paraissait plutôt intéressant si bien placé.

Faux – Artéfact Essentiel pour empêcher l'adversaire de remonter grâce a des XYZ.


Fonctionnement du deck : Pour ce qui est du fonctionnement … tout le monde connait , j'ai juste rajouté les artefacts pour diversifier le jeu tout en ayant un petit impact sur le jeu adverse.


Mon budget : Mon budget ne dépasse pas les 70€ vue que j'ai déjà la plupart des cartes.

-Il me manque juste la base artéfact et 5 à 6 cartes de l'extra.


Mes questions : J'ai crée ce deck sur un coup de tête pour changer de mes decks habituels et surprendre les potes avec qui je joue !


J'hésite à remplacer les 2 Typhon d'Espace Mystique par 2 Double Cyclone pour me permettre de joué les artefacts quand je le souhaite :/ ??


J'aimerais connaitre vos avis sur la composition et la répartition du deck ainsi que sur les éventuels défauts qu'il comporte ( aucun deck n'est parfait , qui plus est si c'est moi qui l'ai construit :mrgreen: )

N'hésitez pas sur les idées je suis preneur 😎 !

Merci de votre aide


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Bêtes-Gladiateur posté le [15/01/2017] à 01:08

Test tiger c'est plus x3 pour l'avoir plus vite. Auguste en main pas génial, il ne faut jouer que des lvl4 max. Avec prisme héros vivant peut être sympa. 3 Tenki ce n'est pas trop? D'avantage d'anti-mp serait bien, au moins un autre typhon. Tu peux jouer ignition artefact si jamais tu veux jouer Beagalltach – Artéfact pour le tuto et le détruire par exemple. Mais en général avec les sanctuaire et twin twisters qui trainent, tu pourras utiliser tes artefacts quand tu le veux.


LdRamT-kei
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Avancé] Deck Bêtes-Gladiateur posté le [15/01/2017] à 01:47

C'est vrai qu'avec seulement 2 Darius et 2 Laquearius avoir Tenki x3 et Arène x3 semble beaucoup. Je vais donc suivre ton conseil pour échanger les proportions de test tiger et tenki .


Beagalltach – Artéfact j'hésite a le jouer de peur de le voir détruis dans le vent =/ .

Et Ignition Artéfact c'est bien la magie rapide qui permet de faire sauter la battle phase adverse si détruite pendant son tour ? Si c'est bien elle je vais essayer de la rajouter x2 , car très intéressante.


Quand tu dis d'avantage d'anti-mp tu fais allusion aux quelles ?

Je pensais jouer parfum d'anti-magie x2 pour rester dans l'optique de ralentir et enrailler le jeu adverse .


Merci pour ces conseils avisés qui amélioreront mon deck =3 !!


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Bêtes-Gladiateur posté le [15/01/2017] à 09:52

3 typhon par exemple ou 3 ignition artéfact par exemple.

Parfum oui c'est très bien surtout que tu peux en profiter à mort.

Après il faut que tu vois si c'est mieux de jouer :

– avec artefact avec prisme avec test tiger,

– avec artefact sans prisme sans test tiger,

– sans artefact avec prisme avec test tiger,

– avec artefact avec prisme sans test tiger.

Vu que maintenant paleo est costaud, n'hésite pas à jouer trap stun ou wiretap en side si tu estimes que c'est nécessaire. Twin twister est bien mais il faut se permettre de défausser.

Faudra que tu vois si appel de l'être hanté ne serait pas mal car ça marcherait en combo avec prisme + les artefacts à spé (combo avec twin twisters éventuellement si tu en joues en side).

En gros : bons tests!


LdRamT-kei
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Avancé] Deck Bêtes-Gladiateur posté le [15/01/2017] à 13:15

Merci pour tes conseils j'ai déjà effectué les précédents changements entre test tiger et Tenki , tout et incorporent 2 ignition.


Maintenant je vais remplacer les 2 Typhon d'Espace Mystique par 2 Parfum D'anti-magie et je pense que je pourrai commencer la phase de test =) !!


Ps: pas besoin que le deck soit ultra compétitif , je ne joue qu'avec des potes pour nous amuser pas pour leur rouler dessus xD !

Encore une fois merci de ces conseils avisés et très utile.

Bye 😉 !!


Pages : 1