Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Together we Hope : Le Nouveau Rassemblement de l\'espoir
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Together we Hope : Le Nouveau Rassemblement de l'espoir posté le [21/03/2017] à 17:49

Je t'avais dit que tu avais mon respect total non ? Sinon, pourquoi je t'appelle "Sinna-san" ? X)

Quand j'ai duel avec toi, je me suis juste dit : "ok, fais pas les choses aux feeling, sinon tu vas morfler.". XD


Spoiler :

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Together we Hope : Le Nouveau Rassemblement de l'espoir posté le [21/03/2017] à 17:52

Ah ok xD

Dans ce cas Sinna-Senpai serait plus approprié xD


E

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Together we Hope : Le Nouveau Rassemblement de l'espoir posté le [21/03/2017] à 17:55

Tu n'es pas mon supérieur dans le monde de travail. '-'


Et en plus, c'est chiant d'écrire à chaque fois senpai à la fin de ton prénom.


Spoiler :

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Together we Hope : Le Nouveau Rassemblement de l'espoir posté le [21/03/2017] à 17:58

Citation de Shing Le [21/03/2017] à 17:55

Tu n'es pas mon supérieur dans le monde de travail. '-'


Et en plus, c'est chiant d'écrire à chaque fois senpai à la fin de ton prénom.


Ah bon tu bosse déjà ?


E

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Together we Hope : Le Nouveau Rassemblement de l'espoir posté le [21/03/2017] à 18:00

Quand je dis dans le monde du travail, ça inclus aussi les étudiants. Sinon, ouais, je travaille, sinon où je trouve de l'argent pour acheter tout mes decks ? '-'


Spoiler :

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Together we Hope : Le Nouveau Rassemblement de l'espoir posté le [21/03/2017] à 18:03

Citation de Shing Le [21/03/2017] à 18:00

Quand je dis dans le monde du travail, ça inclus aussi les étudiants. Sinon, ouais, je travaille, sinon où je trouve de l'argent pour acheter tout mes decks ? '-'



Dans ce cas je suis en Fac donc oui je te suis supérieure :3

Oui ça c'est des petit boulot, j'ai soulevé ce point car la seul manière pour que je ne soit pas une senpai serait que tu soit déjà dans le monde du travail ou a la fac ce qui est peu probable x)


Ps: On est en train de spam ce sujet faudrait arrêter et continué ça en mp


E

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Together we Hope : Le Nouveau Rassemblement de l'espoir posté le [13/04/2017] à 22:16

Spoiler :


Je quitte temporairement TWH, je confie le leadership à Blue qui passera quand même par moi pour modifier le topic o/


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Together we Hope : Le Nouveau Rassemblement de l'espoir posté le [27/04/2017] à 11:27

Je suis de retour chez Hope ! Et on recrute par dessus le marché donc n'hésitez pas à lire notre présentation et à me contacter pour plus de détails ^^

Paix, amour, et chocolats !


Invite
[Invite]
Messages : 112


haut haut de page
Together we Hope : Le Nouveau Rassemblement de l'espoir posté le [27/04/2017] à 11:33

Tout le monde sait que s'il y a une team à rejoindre, c'est Yume-Nikki >>


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Together we Hope : Le Nouveau Rassemblement de l'espoir posté le [27/04/2017] à 12:57

Citation de Rika-Chan Le [27/04/2017] à 11:33

Tout le monde sait que s'il y a une team à rejoindre, c'est Yume-Nikki >>


VIP; sinon on peut pas acheter des joueurs ou mes prendre en pret contre un bon chèque ? J'ai quelques personnes que j'aimerais signer ici ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9