Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck blue eyes normal
roigobelin
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Avancé] Deck blue eyes normal posté le [27/04/2013] à 18:14

Voici Mon deck blue eyes normal

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : ce deck tourne autour des monstres normaux , surtout des 8 etoiles que j'aimerai invoquer vite pour faire du degat. mais le dragon lapin me plait as trop et je pense que je pourrais le remplacer par autre chose.


Fonctionnement du deck : Le but de ce deck doit etre simple, il est destiné aux joueur nouveau qui aimerai apprendre yugi, mais il faut qu'il soit performant. j'aime beaucoup les avantage des cartes magies et pièges données aux monstre normaux mais il y a une grosse faiblesse au niveau des pièges et magies adverses dont je devrais avoir plus peur je pense. Je suis pas sur de garder skill drain. Donnez vos avis!


Mon budget :


Mes questions : Il me faut quelque chose qui tourne bien, j'ai pas envie de gacher toute ma main en un tour du coup je garde les transaction pour la pioche. Il me faut peut etre un carte Phare qui manque a ce jeu. Vous changeriez quoi?


Dessicated
Membre
Messages : 218


haut haut de page
[Avancé] Deck blue eyes normal posté le [28/04/2013] à 01:09

A titre personnelle je trouve que c'est du gâchis d'associer décret Royal à Absorption de compétences, mais ce n'est que mon avis ^^.


Ensuite je pense qu'il manque de sort rapide comme Le Livre de la Lune qui me parait être un fondamental pour les débutants et très utile dans un deck ou on a toute intérêt à se que nos gros monstres ne soit pas "cibler".


La balançoire du souvenir me parait un peu juste même si très utile avec ton Xyz, je pense que Trou Noir reste un must have surtout dans ton idée de "garder des cartes pour plus tard" car c'est tout l'intérêt de se sort selon moi qui permet de voir comment l'adversaire va s'en défaire et de ne pas brûler trop de carte trop vite.


De même concernant Destruction de carte, je pense que tu as bien assez de tes transaction pour envoyé tes monstres au cimetière, c'est le genre de carte qui te fait déjouer contre un deck monde ténébreux également, j'ajouterais plutôt un Retour à la Case Départ qui te permettra toujours de défausser toute en ralentissant ton adversaire en plus d'être utile face aux synchro/Xyz.


Voila pour mon avis, bon courage à toi 😉


roigobelin
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Avancé] Deck blue eyes normal posté le [28/04/2013] à 03:35

ouaip, bin ça me plait bien ton histoire. Bien vu pour ce que t'as dit. C'est vrai que de toute façon soit je jouais skill drain a fond soit decret a fond, je préfert decret c'est une valeur sure.


Après je pensais aussi a forbiden dress à la place de book of moon, ça peut etre pas mal aussi non?


J'aimerai bien trouvé quelque chose pour me redonner un peu de main car à mon avis j'aurai mes

monstres de pété a chaque tour, du coup pour me refaire une santé et avoir un peu de jeu en main c'est

pas gagné.


Sinon merci beaucoup =) j'ai changé mon deck si tu a regardé


ASfixy
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[Avancé] Deck blue eyes normal posté le [28/04/2013] à 16:48

Salut !


Tout d'abord, je concois egalement un deck autour du Dragon Blanc, mais avec un support plus axé dragon/lumière, mais ca fait du bien de voir d'autres deck jouant differemment. Pour les conseils a te donner, personnelement je virerai les Loup de Guerre Géno-Perverti et les Héliotrope Colonie du Mal a la place, je rajouterai Des Lapin Sauveteur et Prêtre Invocateur. Comme ca tu peux invoquer super facilement une autre carte importante du deck : Génie Reine Dragun. Et qui pourra par son effet, remettre sur le terrain, tes monstres dragons normaux… Tres puissant donc. Et assez facile a jouer !


Autre carte phare : Flot Rugissant de Destruction qui va te sortir de bien des situations.


Essaye de voir avec ca deja. Le deck restera facile a jouer pour faire decouvrir les bases du jeu a des debutants.


Dessicated
Membre
Messages : 218


haut haut de page
[Avancé] Deck blue eyes normal posté le [28/04/2013] à 18:41

Je rejoins As sait conseille sont justifier,

après je te conseille de retirer les Pot de vin du temple maudit, c'est une bonne carte mais Décret Royal te la barrera trop souvent.


Je te conseille aussi de retiré un pot de Dualité qui empêche les invocations spécial se qui est assez dérangeant dans ton deck au profil d'un classique Typhon d'Espace Mystique qui lui est toute indiquer coté timing 🙂


roigobelin
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Avancé] Deck blue eyes normal posté le [28/04/2013] à 20:50

ok pour un pot de dualité remplacé par typhon. les pots de vin retirés pourquoi pas mais si je pioche pas de décret je suis nu comme un ver aussi =/


bonne idée la reine, j'aime bien, mais ça va m'enlever mes monstres du deck, du coup je vais piocher souvent des magies a ne plus savoir quoi en faire non? et heureusement que j'ai enlevé que trois dragon étincelants sinon ça aurait été pire lol


ensuite je préfère retiré les monstre avec la plus faible attaque plutôt que les loup de guerre, j'ai donc retiré mes dragons =)


et puis pour le flot rugissant perso je trouve que j'ai déjà mon xyz qui pète ses monstres donc j'en ai mis qu'un seul , à utiliser en dernier recourt quoi lol


mais la j'ai l'impression qu'il est pas super bien équilibré ce deck


Pages : 1