Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
des decks pour debutants?
aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
des decks pour debutants? posté le [29/01/2017] à 10:26

Si tu veux avoir une idée de combos possibles (et il y en a encore plein d'autres):

https://www.youtube.com/watch?v=ENwXM9dX3ew



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
des decks pour debutants? posté le [29/01/2017] à 10:47

Citation de Love Le [29/01/2017] à 01:24

Oui c'est cela.


Si tu n'as pas beaucoup de budget, fais avec ce que tu as (exemple : 3 Orthros -> 2 Tourbillons Jumeaux) et évite pour le début les cartes satellites onéreuses comme Trishula et Omega.


J'ajouterai même Crystal Wing à la liste car il a énormément augmenté.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
des decks pour debutants? posté le [29/01/2017] à 10:51

Citation de MrCoconut Le [29/01/2017] à 10:47

J'ajouterai même Crystal Wing à la liste car il a énormément augmenté.


Lui est indispensable.


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
des decks pour debutants? posté le [29/01/2017] à 11:20

Ouais mais je lui souhaite bonne chance pour le trouver, il vaut 50-60 euros à l'unité donc indispensable ou pas il faut un bon porte-feuille bien garni pour se l'offrir à ce prix là …



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
des decks pour debutants? posté le [29/01/2017] à 11:24

ou une mamie aimante.


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
des decks pour debutants? posté le [29/01/2017] à 11:27

Citation de aizen-sama Le [29/01/2017] à 11:20

Ouais mais je lui souhaite bonne chance pour le trouver, il vaut 50-60 euros à l'unité donc indispensable ou pas il faut un bon porte-feuille bien garni pour se l'offrir à ce prix là …


J'ai chopé le miens pour 20 balles à la preview je suis bien content maintenant…


loirac
Membre
Messages : 68


haut haut de page
des decks pour debutants? posté le [29/01/2017] à 11:42

Dans un premier temps j'aurais aimé ne pas dépasser les 50€ puis monter a 100€ , et ensuite si je dois monter ce sera après avoir fait un tournois ( je suis de La Rochelle / Poitiers , donc j'ai pas mal de route à faire pour aller aux tournois )!


J'ai vu que le deck etait dispo à 6€ en anglais et le double en francais , donc dans un premier cas ça me laisse 32€ pour des cartes a l'unité et dans l'autre seulement 14€… Alors même si je monte à 100€ de budget je suis pas sûr de pouvoir acheter toutes les cartes !^^"


besoin d’aide pour me remettre à niveau, en 6ans ça a bien change ^^ » !! Le deck staller c’est la vie

MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
des decks pour debutants? posté le [29/01/2017] à 11:57

Citation de loirac Le [29/01/2017] à 11:42

Dans un premier temps j'aurais aimé ne pas dépasser les 50€ puis monter a 100€ , et ensuite si je dois monter ce sera après avoir fait un tournois ( je suis de La Rochelle / Poitiers , donc j'ai pas mal de route à faire pour aller aux tournois )!


J'ai vu que le deck etait dispo à 6€ en anglais et le double en francais , donc dans un premier cas ça me laisse 32€ pour des cartes a l'unité et dans l'autre seulement 14€… Alors même si je monte à 100€ de budget je suis pas sûr de pouvoir acheter toutes les cartes !^^"


Les 2 Genghi et Alexandre sont vraiment pas cher tu auras les 3 pour maximum 5-6 € je pense. C'est vraiment la priorité : compléter ton extra deck avec le reste de l'archétype D/D/D au début ^^J'ai remarqué que dans le deck il manquait le Necro et le Tourbillon Slime ces deux cartes sont indispensables faut que tu te les procures ( elles tournent dans les 20 centimes / unité )


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
des decks pour debutants? posté le [29/01/2017] à 12:03

Citation de loirac Le [29/01/2017] à 11:42

Dans un premier temps j'aurais aimé ne pas dépasser les 50€ puis monter a 100€ , et ensuite si je dois monter ce sera après avoir fait un tournois ( je suis de La Rochelle / Poitiers , donc j'ai pas mal de route à faire pour aller aux tournois )!


J'ai vu que le deck etait dispo à 6€ en anglais et le double en francais , donc dans un premier cas ça me laisse 32€ pour des cartes a l'unité et dans l'autre seulement 14€… Alors même si je monte à 100€ de budget je suis pas sûr de pouvoir acheter toutes les cartes !^^"


Si t'es de la rochelle, tu peux te rendre à la grosse boîte où nous avons le joueur le plus expérimenté en ddd de notre communauté.


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
des decks pour debutants? posté le [29/01/2017] à 12:03

Citation de aizen-sama Le [28/01/2017] à 22:37


Citation de Sinna Le [28/01/2017] à 21:58

J'ai jamais dit que psy-frame est budget … J'ai dit qu'un deck anti méta classique (rai-oh ect) étais budget mais a aucun moment j'ai dit que c'étais le cas pour le reste. J'ai juste citer certain autre deck facile a prendre en main.


Hahaha ah oui autant pour moi dsl x)



Pas de soucis j'ai pas étais très claire aussi 😀


E

Pages : 1 2 3 4 5 6