Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Motiver les gens à jouer
Invite
[Invite]
Messages : 236


haut haut de page
Motiver les gens à jouer posté le [30/01/2017] à 01:49

Jupiter… Justement, c'est pas triste, on fait encore plus exister le jeu..


Pour te répondre nightgoswicz, je joue principalement un deck Satellchevalier, pas très compliqué a jouer, baser sur des monstres de niveau 4 seulement et exclusivement, baser sur l'invocation XYZ (c'est grâce a dark rebellion xyz dragon et a yuto que j'ai aimer les XYZ ^^) pour moi dark rébellion est LE MEILLEUR, beaucoup me dirons qu'il est parti aux oubliettes, qu'il est nul ou encore qu'il ne sert plus a grand chose, qu'il y a mieux etc.. Mais je m'en fiche mdr, je l'ai en 3x dans mon extra, et il m'a fais gagner et finir des duels beaucouuuuup de fois !!


Comme je disais, c'est pas un deck difficile a jouer, les monstres te permette d'envoyer : du deck au cimetiere, du terrain au cimetiere, du cimetiete au terrain, du deck a la main, de la main sur le terrain (encore heureux mdr) et des cartes magies pièges qui te permette de remplacer tes monstres, de les utiliser pour annuler un effet etc… En gros c'est un deck complet et assez stable je trouve !


En gros ily a de multiple facon de gagner avec ce deck, alsahm par exemple ma fini pas mal de duel, triwinter joue tellement bien son role que delteros en est presque jaloux… Enfin voilà pour ma part Mdrrr


J'adore raconter ma vie ^^


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Motiver les gens à jouer posté le [30/01/2017] à 02:00

Jouer Dark rébellion n'est pas une erreur.


L'avoir x3 dans un deck ou les places de l'extra sont si précieuses avec la perte régulière de ta BP en est une.


Invite
[Invite]
Messages : 236


haut haut de page
Motiver les gens à jouer posté le [30/01/2017] à 02:04

Je l'ai en 1x en faite, car j'ai investis il y a pas longtemps dans plusieurs xyz de rang 4 et du coup j'ai du faire de la place ,mais j'ai garder mon touuuut premier dark, mon tour premier xyz, juste par amour et histoire de cette carte


Ps : les deux autres je les ai mis dans mon deck chevaliers fantômes, j'allais pas les laisser a l'abandon !!


Dark power frate !!


nighostwicz
Membre
Messages : 427


haut haut de page
Motiver les gens à jouer posté le [30/01/2017] à 02:28

À te lire tu a l'air fier de Ton deck et je suis désolé …


Pour ma part je joue protecteur du tombeau, diapason, D/D


Invite
[Invite]
Messages : 236


haut haut de page
Motiver les gens à jouer posté le [30/01/2017] à 02:35

Tu es désolé pourquoi ? ^^


Diapason est très bon, j'ai jouer contre un deck diapason online, il ne m'a pas battu mais j'ai fais suer mes monstres, jte le dis didier


nighostwicz
Membre
Messages : 427


haut haut de page
Motiver les gens à jouer posté le [30/01/2017] à 02:39

Mon principal est le protecteur du tombeau car j'aime la stratégie de ce deck

Le diapason est pas mal mais assez vulnérables Tout de meme

Quand au D/D il est Tout récent et de plus j'aime pas avoir le meme deck que Tout le monde en deck principal … mais il me vend du rêve j'aime beaucoup


nighostwicz
Membre
Messages : 427


haut haut de page
Motiver les gens à jouer posté le [30/01/2017] à 02:41

Désolé que lors de notre prochain duel j'écrase ton deck qui te tiens tant à cœur… :/ :p

Ah oui tu as jouer contre ?


Invite
[Invite]
Messages : 236


haut haut de page
Motiver les gens à jouer posté le [01/02/2017] à 01:45

Ouii


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Motiver les gens à jouer posté le [01/02/2017] à 01:58

Que de prétention, souhaite ou menace, mais n'affirme pas.


Invite
[Invite]
Messages : 236


haut haut de page
Motiver les gens à jouer posté le [01/02/2017] à 02:02

C'est un amis. Mais avant tout un maître. Notre maître à tous !

Bat les tous Nighostwicz !!!


Pages : 1 2 3 4 5 6