Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Yeux Rouges
moleculebio
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Rouges posté le [30/01/2017] à 17:25

Voici Mon deck Yeux Rouges

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les monstres de l'extra


Fonctionnement du deck : Invoquer des gros thons de l'extra en evitant le plus possible de se faire contrer par des effets de l'adversaire


Mon budget : Il s'agit d'un deck que je joue sur devpro donc illimité


Mes questions : -Ameliorer le deck en eliminant les mains mortes et en changeant quelques monstres (veilleur du sanctuaire notemment) pour les remplacer par des monstres plus adaptés a l'archetype

-Niveau extra je suis pas tres au point je voudrais savoir quoi rajouter/enlever (pourquoi pas ajouter des syntonyseur et des synchros)


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Rouges posté le [30/01/2017] à 17:48

Coucou,

ARCHDÉMON D'ÉCLAIRS AUX YEUX ROUGES n'est pas terrible, parce qu'il est niveau 6, et que ce n'est pas un dragon. Donc perso je le joue pas.

DRAGON MÉTÉORE IMPACT AUX YEUX ROUGES ne sert qu'à invoquer dragon noir comète météore, qui ne se joue pas en trois fois, parce que le spé t'empêche de jouer le reste du tour, donc c'est pas top. Perso je les joue tous les deux en une fois également.

après, je joue chat lunaire kinka, et je trouve que c'est une super carte : tu le norm, tu spé depuis le cimetière dragon de métal noir, tu utilises les deux pour faire une fusion, dragon pendule aux yeux de la bête, et tu tuto une carte grâce à l'effet de dragon métal noir qui n'est pas ban puisque chat et lui quittent le terrain en même temps.

J'aime bien jouer robot synchronique en syntoniseur, une fois ou deux, tu peux rappeler le dragon de métal noir, et synchro pour sortir herald of the arc light, et tu gagnera son effet de tuto, ou alors, utiliser le robot et un dragon lv 7 pour invoquer dragocytos qui est vraiment marrant je trouve^^

Sinon, je pense qu'il faut jouer retour des yeux rouge à 2 ou 3, esprit des yeux rouge à 3, et tu as oublié la meilleure carte du deck, Vision aux Yeux Rouges

Dragon flamboyant pour moi, faut le mettre à 3.


et n'oublie pas sanctuaire du dragon qui peut être pas mal.


Après, c'est un deck yeux rouges, c'est pas le meilleur deck que tu peux trouver, mais il est sympa 🙂



moleculebio
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Rouges posté le [30/01/2017] à 18:02

Je connaissait pas le combo chat lunaire/dragon de metal noir et j'avais pas penser au robot synchro

Merci pour tout tes conseils je vais essayer tout ca


Pages : 1