Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Hieratique
Darkadoc
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck Hieratique posté le [27/04/2013] à 22:36

Voici Mon deck Hieratique

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Dragon Hieratique Roi d'Atum, Dragon Hieratique de Tefnuit


Fonctionnement du deck : C'est un deck Hieratique classique, on invoque, on sacrifie, on XYZ, et on gagne ^^


Mon budget :


Mes questions : Qu'en pensez vous ? Que changeriez vous ?


P.S: Il s'agit d'une version "bêta". Je rajouterais Dragon Hiératique de Gebeb , Sceau Hiératique des Cendres et un exemplaire supplémentaire de Sceau Hiératique du Reflet quand j'aurais réussi à mettre la main dessus ^^


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
[Avancé] Deck Hieratique posté le [28/04/2013] à 10:07

Alors ton deck hiératique est assez bien construit remplace 7 outil du bandit la pierre du dragon les deux sceau de la suprématie (cette carte devient inutile quand tu la pioche car tu dois piocher une carte hiératique car tu as tefnuit en main par exemple la tu la piocher tu as perdu), la draconnexion cette carte ne sert à rien c'est une carte morte. Je rajouterais 1 mirror + 1 bottomless + un pot de dualité + 2 lance interdite (ou auttre carte de ton choix mais qui reste m/p). Change un de tes n°2 par une electrodragonqueue ça peut te sauver si tu te prend chain disappearance. Et rajoute un monstre normal un de niveau 5 comme la malédiction du dragon pour avoir plus de dragon normaux pour sukthet et retirer asar ou sukthet car les deux ensemble c'es bcp trop. Après rempli l'extra deck à 15 cartes 2 atum mini + 2 gaia + 1 riposteur + 1 volcausaurus + 1 adreus + quand il sortiras un numéro 107 son effet assure la victoire au deck hiératique et après retire un xyz de rang 4 pour rajouter un néo dragon photon aux yeux galactiques et soit un deuxième riposteur soit un briseur d'épée en espérant d'avoir aidé.


Pages : 1