Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Deck Nekroz kaiju
DAWlNCll
Membre
Messages : 66


haut haut de page
Deck Nekroz kaiju posté le [31/01/2017] à 15:34

Desole je connait pas ton historique je vient d'arriver ,juste que dans le prochain format le suel qui tiendrat s debout surement c'est 3D ,toadally et ses variantes commencent a disparaitre des tops ,ca peut pas pas tenir des fields aussi charge ,kaiju est la seule solution.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Deck Nekroz kaiju posté le [31/01/2017] à 15:51

C'est juste que :

Sarco ban sorcer sorcerer jette exa

aqua ban exa spé sorcerer

treatoad.

Et en général, sarco est une bonne tech dans nekroz donc même à trois tu n'auras aucun soucis avec.


DAWlNCll
Membre
Messages : 66


haut haut de page
Deck Nekroz kaiju posté le [31/01/2017] à 15:52

Je veux bien essayer mais quoi enlever pour les sarco est les spirit


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Deck Nekroz kaiju posté le [31/01/2017] à 15:55

Je passerais trishula à 1, princesse à 0 , rota à zéro pour les trois aqua spirit

Je passerais senju à 2, gameciel à 1 et slumber à deux pour les trois sarcophagus

Tente comme ça, et essaie de tirer des mains on va voir ce que ça donne ^^


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Deck Nekroz kaiju posté le [31/01/2017] à 16:00

Replaçons le contexte.


Si tu compares les board T1 de notre format avec les prochains, les actuels sont bien plus cancer. Soulignons en revanche une différence importante, en fin de tour de jeu, nos mains actuelles sont vides alors que les prochaines seront quasi complètes (hormis Infernoid mais autre chose sera plein).


Il arrive souvent à ceux qui incrustent Zodiac de n'avoir que Drancia comme carte active lors du tour adverse. De plus il n'y a que très peu de carte inciblable ou indestructible. Donc soutenir que Kaiju est indispensable est faux.


Zodiac T0 n'est en aucun un rouleau compresseur mais simplement une engine à+ incrustable quasi partout. c'est comme si tu mets Pot of greed x3 et que tu donnes le nom de cette carte aux decks qui la jouent, t'as un nouveau T0.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Deck Nekroz kaiju posté le [31/01/2017] à 16:05

Kaiju peut être indispensable, parce que toi tu prends que zoodiac en compte mais y'a aussi eidolon qui te sort un book of moon thematique, Y'a aussi un monstre qui annule tout, et rien qu'un rituel nekroz annulé c'est dead end. Alors je te parle pas du crystal wing indestructible par les effets de carte que te sort windwitch.

Alors oui, kaiju ca peut être indispensable, cependant, je ne jouerais pas l'engine slumber complète à ta place. Il y a pas mal de cartes que tu peux piocher et que tu peux jouer immédiatement pour gérer une menace adverse : ma favorite étant graal interdit. Graal interdit force les effets des monstres gênants, tu peux l'activer en draw phase donc le mec peut quasi rien faire avant, et même si tu l'open plus tard c'est une carte polyvalente aux nombreuses utilisations. Dans le même registre, le livre de la lune est une bonne alternative.

En kaijus je jouerais deux gameciel, et je jouerais deux graal interdit en plus pour faire 4 slots capables de gérer une sortie adverse plus ou moins conséquente. Surtout que tu as maxx "c" donc ça fait six cartes.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Deck Nekroz kaiju posté le [31/01/2017] à 16:12

Backrow polyvalent, on y'est.


Je suis sûre qu'on a quasi la même DL.


DAWlNCll
Membre
Messages : 66


haut haut de page
Deck Nekroz kaiju posté le [31/01/2017] à 16:13

1-je vais essayer cela mais la princesse je la trouve trop important dans cette version là.


2-je n'ai pas le dit le contraire la seul chose evidente c'est que toadally qui je pense est la plus stable des versions nekroz commence a s'essoufler et kaiju est le seule support qui peut remonter un tour si on a survecut a un gros field avec valkyrius (c'est un exemple pas une evidence), interruption permet ensuite de passer ou de reset le field. Pour le CA en masse on peut rien y faire le deck suit pas ya pas de place pour des mistakes ni trapline viable ça donnerat juste des mauvaises T1 qui ont sait est decisive dans ce format.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Deck Nekroz kaiju posté le [31/01/2017] à 16:15

T'as le droit à Zodiac tu sais.


DAWlNCll
Membre
Messages : 66


haut haut de page
Deck Nekroz kaiju posté le [31/01/2017] à 16:16

Interrupt serat passer a deux apres plusieurs test la troisieme est de trop (pas assez de cible)


Pages : 1 2 3 4