Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Decks: leur prix et gameplay
sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Decks: leur prix et gameplay posté le [18/05/2017] à 18:51

Cardmarket a sortis une fonction intéressante : https://fr.yugiohcardmarket.eu/Decks/Events/Format/Advanced


ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
Decks: leur prix et gameplay posté le [13/07/2017] à 23:37

Il est vrai que ce genre de mini analyse est très très intéressante, cela donne une bonne idée à nous autres joueurs lambda de décider d'investir sur tel ou tel deck


C.Nietzsche
Membre
Messages : 102


haut haut de page
Decks: leur prix et gameplay posté le [06/10/2017] à 08:04

Hello : )

J'ai fait un bref éventail de quelques archétypes pas chers et funs à jouer en commentaire d'un post au début de l'été et je pense qu'il peut être intéressant pour tous les gens qui se lancent (comme moi il n'y a pas si longtemps).

Il ne fait pas vraiment mention aux archétypes sortis depuis et n'a pas pris en compte la banlist (Zoo et Yang Zing très nerfés et True Draco un peu aussi) mais reste je pense d'actualité !

Le lien : http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=24828.0#postid-492044


J'espère que ça pourra servir, bonne journée !


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Decks: leur prix et gameplay posté le [26/12/2017] à 22:07

Bonjour, je suis en train de me chercher un archétype pour mon prochain deck et j'hésite entre un deck Dieux Égyptiens et un Dragon Blancs aux Yeux Bleus. A moins bien sûr que vous me conseillez autre chose d'intéressant qui surpasse ma hype actuelle dûe au revisionnage de la saison 2 de YGO DM (j'ai déjà un deck Magicien Sombre et un Magicien Pendule, j'ai déjà assez de Magiciens du coup :P)

J'ai pas un budget fout, ça doit pas dépasser les 100€ (que j'investis sur plusieurs mois, pas d'un coup) et c'est pas pour faire des tournois (enfin pour l'instant, on ne connaît pas l'avenir) mais des duels entre amis (avec de l'enjeu quand même). Faut évidemment prendre du plaisir à jouer le deck aussi, sinon je vois pas l'intérêt


Arkness
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Decks: leur prix et gameplay posté le [11/03/2019] à 23:34

Bonjour! Je cherche un deck facile à construire à base de deck de structure. Je n'ai pas envi d'acheter des cartes à l'unité. Je ne connais pas du tout les nouvelles cartes et j'ai déjà un deck zombie très bien donc si possible trouver un deck avec un style de jeu différents.

Il y a salamangrande bien-sûr mais n'y a t-il pas des mixtes de structures qu'on peut faire .. Des idées?


Yusei34
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Decks: leur prix et gameplay posté le [06/04/2019] à 11:08

Bonjour, savez vous à quoi correspond le mot "sample" lorsqu'on achète une carte sur carte marketing?

De plus le mot Sample n'est pas gravé sur la carte on est d'accord ? lol

Je suppose que c'est une réédition de cartes, du coup elles sont moi chère, à confirmer..

Merci


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Decks: leur prix et gameplay posté le [06/04/2019] à 21:31

Citation de Yusei34 Le [06/04/2019] à 11:08

Bonjour, savez vous à quoi correspond le mot "sample" lorsqu'on achète une carte sur carte marketing?

De plus le mot Sample n'est pas gravé sur la carte on est d'accord ? lol

Je suppose que c'est une réédition de cartes, du coup elles sont moi chère, à confirmer..

Merci


Sample sur l'image veut dire 'échantillon', c'est qu'ils doivent utiliser des images envoyées par konami 'avant' la sortie des dites cartes, pour les sortir le plus rapidement possible sur le site. Les seules images étant disponibles étant celles là. Sinon Konami laisse ce sigle pour différentes raisons, la première etant qu'ils se laissent le droit de changer le design si un problème survient (exemple : "olala mais le magicien tout le monde dit qu'il ressemble à un ph****")


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10