Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Classique] Deck Lumi\'ère
Moldu Du 97
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Classique] Deck Lumi'ère posté le [01/02/2017] à 14:31

Voici Mon deck Deck Lumi'ère

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Dragon du jugement, Gearfried Rayon lumineux, Gilford l'éclair.


Fonctionnement du deck : Un deck entièrement construit sur les monstres Lumière.


Mon budget : 30 euros


Mes questions : Un deck est toujours potable sans cartes XYZ, Pendules ou en Synchro ?


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Classique] Deck Lumi'ère posté le [01/02/2017] à 14:33

Chaud sans XYZ, synchros etc. En plus dans ton deck tu as un gros soucis c'est que tu combines les Seigneurs lumière avec un gros mont de pièges. Dans la plupart des cas tu vas meuler des cartes pièges et ça ne t'apportera rien. Ton deck est trop fouilli, tu t'y perds trop dans tes thèmes. Lumière n'est pas un thème ayant une synergie et la seule carte qui relie toutes les autres c'est éclat lumineux.

Tu tenterais pas de jouer complètement seigneur lumière?


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Classique] Deck Lumi'ère posté le [01/02/2017] à 14:37

Deck composer de pas mal de carte qui ne vont pas nécessairement ensemble. Les synergie sont a revoir et la ban liste n'est pas respecter. De plus la plupart des cartes utiliser sont actuellement obsolète, mettre autant de trap dans un deck grandement composer de Seigneur Lumière c'est une très mauvaise idée. Je te conseil de prendre exemple sur ce genre de deck http://yugiohtopdecks.com/deck/5769


E

Moldu Du 97
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Classique] Deck Lumi'ère posté le [01/02/2017] à 14:40

Je suis sensé changer quoi exactement ?


Fox76110
Membre
Messages : 196


haut haut de page
[Classique] Deck Lumi'ère posté le [01/02/2017] à 14:42

Selon moi, un deck bien construit n a pas forcément besoin d'un extra deck. Mais l'extra deck peut pallier au faiblesse du deck en question. Donc il n'ai pas obligatoire d'en avoir un mais il renforce le main deck, et souvent il permet de retourner une situation difficile et gagner un duel. Pour finir je préfère avoir un extra deck, mais ses mon avis après, les goût et les couleurs sa ne se discute pas.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Classique] Deck Lumi'ère posté le [01/02/2017] à 14:49

Un deck sans extra deck est suicidaire sauf exceptions comme qliphort ou autre.

Je pense qu'il faut reprendre ton deck de zéro et partir sur un lightsworn moldu.


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Classique] Deck Lumi'ère posté le [01/02/2017] à 14:50

Citation de Moldu Du 97 Le [01/02/2017] à 14:40

Je suis sensé changer quoi exactement ?


Déjà pour commencer tout les trap a l’exception peut être de Lumière Attirante. Retire toute les magie a l'exception de Sacrifice Inutile et ajoute une Charge De L'âme, 3 Échange Solaire, 2 Renfort De Lumière, 1 Renfort de l'Armée et deux Cyclone Galactique (ou deux Tourbillons Jumeaux a toi de voir).


Pour les monstre même chose retire tout les monstre difficilement invocable et obsolète tel que Gearfried Rayon Lumineux, Gilford, l'éclair, ect …


Le mieux que tu peut avoir c'est 2 Wulf La Bete, Seigneur Lumière, 2 Felis l'Archère, Seigneur Lumière, 3 Raiden le Serviteur, Seigneur Lumière , 3 Lumina L'invocatrice, Seigneur Lumière, 3 Animal Féérique – Blanche, 1 Clown Farceur Mageartiste et mettre les Dragon Du Jugement a 3.


Et fait un extra deck sinon tu perd plus de 3/4 du potentielle du deck


E

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Classique] Deck Lumi'ère posté le [01/02/2017] à 15:06

honnetement je lui conseillerai plus un pur ls qu'un random meul rang 4 sans minerva et avec toute une toolbox d'autre xyz 4 syncro 8 a acheté.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
[Classique] Deck Lumi'ère posté le [01/02/2017] à 15:19

cyclone galactique dans sl est mieux que tourbillon jumeaux, et je suis de l'avis de scandalf pour un sl pur.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Moldu Du 97
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Classique] Deck Lumi'ère posté le [01/02/2017] à 15:43

Donc tout le monde est d'accord sur le fait qu'il faut enlever toutes les cartes pieges et magies exceptées sacrifice inutile, lumière attirante, éclat lumineux ?


Pages : 1 2