Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Le maitre des Cyber dragon
hasuke
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Avancé] Deck Le maitre des Cyber dragon posté le [03/02/2017] à 19:57

Voici Mon deck Le maitre des Cyber dragon

Format : Avancé

Archétype : Cyber Dragon


Cartes importantes et thème du deck : Cyber Dragon


Fonctionnement du deck : faire appel a la puissance des machine et surtout au Cyber Dragon bien sûr le infini marche bien aussi


Mon budget : aucune j'ai pas mal de carte pour ce deck


Mes questions : j'aimerai le stabilliser si possible qu'il sois meilleur et que j'ai pas des mains pourri de magie ou piége des le debut X)


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Le maitre des Cyber dragon posté le [03/02/2017] à 20:32

"et que j'ai pas des mains pourri de magie ou piége des le debut X)


" ben enleve les pour commencer.


Galaxy Soldier obligatoire si tu joues autour d'infinity. 3 drei; zwei presque inutile sauf si tu tiens à fusionner ça peut passer.

3 noyaux il tuto la magie cybernétique; qui elle aussi tuto = en 3 aussi. vire sphere c'est pas un light donc RIP et c'est lent; la tortue électromagnétique est bien là dedans aussi.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

DCimmortel
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[Avancé] Deck Le maitre des Cyber dragon posté le [16/02/2017] à 12:59

Salut, jizukiru est bien sympas dans le deck. Et en vrai enlève capsule trop lent et destructible, épée de révélation aucun intéret car tu réussiras même pas à tempo avec, explosion d'évolution pcq en si tu joues un raigeki ou TN et un twin twister ou typhoon voire même l'eltanin c'est vraiment pas utile, polymérisation c'est bien mais vu que le but c'est d'OTK go mettre 3 lien et enlever les poly, le sarcophage pareil que la capsule en moins pire mais trop lent et pot de dualité car dans la méta actuelle soit tu peux controller le terrain adverse avec magie piège ou hand trap soit tu peux invoquer et controller le terrain hors le pot de dualité empeche le second sachant que tu peux pas facilement controller le terrain avec magie piege ou hand trap dans un CD. Bon après ce gros paragraphe on va passer au reste.


Niveau piège, appel de l'etre hanté, trop lent dans ce deck et trop facilement destructible, armure de sakuretsu c'est une blague quand tu peux déjà pas jouer de force de miroir, il en va de même pour le cylindre, le coup de poing, le kunai et la technologie cyber.


Je te mets le lien de mon deck ça peut aider. Mon deck Cyber Dragon et un lien du forum sur le CD http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=22744.3.


Pages : 1