Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Une carte inconnue?!
loirac
Membre
Messages : 68


haut haut de page
Une carte inconnue?! posté le [03/02/2017] à 22:51

Bonsoir! Je sors d'une sneak peak dans laquelle j'ai eu une carte, en ultra rare, complètement INTROUVABLE sur le net et je n'ai pas son nom anglais. La connaissez vous? En connaissez-vous le prix?

Elle s'appelle " Hommedague de la dague Potartiste" , monstre pendule/effet de niveau 5 et d'échelle 2, atk 2000 def 600

Effet pendule: durant votre main phase, si cette carte à ete activée ce tour : vous pouvez cibler 1 monstre potartiste dans votre cimetière : ajoutez- ld à votre main. Vous ne pouvez pas utiliser cet effet de " Hommedague de la dague potartiste" qu'une fois par tout.

Effet monstre: durant votre MP, si cette carte à ete invoquée par pendulation ce tour, vous pouvez envoyer 1 monstre " potartiste" depuis votre main au cimetière : piochez 1 carte. Vous ne pouvez utiliser cet effet de " Hommedague de la Dague potartiste" qu'une fois par tour.


Alors? Vous la connaissez?


besoin d’aide pour me remettre à niveau, en 6ans ça a bien change ^^ » !! Le deck staller c’est la vie

wisleur
Membre
Messages : 857


haut haut de page
Une carte inconnue?! posté le [03/02/2017] à 22:55

Ouais c'est une carte de la nouvelle extension, rien d'exceptionnel en fait.

Va sur le wikia et t'as la liste complète des cartes de l'extension. Ou sur Cardmarket mais y a pas encore les visuels.


Le lien de ma petite chaîne Youtube ici

sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Une carte inconnue?! posté le [04/02/2017] à 05:49

http://yugioh.wikia.com/wiki/Performapal_Dag_Daggerman


loirac
Membre
Messages : 68


haut haut de page
Une carte inconnue?! posté le [04/02/2017] à 12:33

Merci les gars! je connaissais pas, un lien en plus dans les fav' !


besoin d’aide pour me remettre à niveau, en 6ans ça a bien change ^^ » !! Le deck staller c’est la vie

Pages : 1