Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
pot des désirs
Haverick
Membre
Messages : 81


haut haut de page
pot des désirs posté le [07/02/2017] à 04:57

Le seul truc c'est que les cartes sont irrecupérables après pot des désires, donc un Blue Eyes qui vire ses 3 dragon blancs il est mal . . .


DAWlNCll
Membre
Messages : 66


haut haut de page
pot des désirs posté le [07/02/2017] à 06:34

Souvent tu les recup avant de desires pour alllegez le deck et draw que les m/p

Le seul defaut c'est dans les deck qui ne jouent pas bcp d'exemplaire de cartes (inzektor /bujin/nekroz) tu peux te mettre tout szul des batons dans les roue mais bon dans ce format tt est jouez x3


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
pot des désirs posté le [07/02/2017] à 11:16

Citation de Haverick Le [07/02/2017] à 04:57

Le seul truc c'est que les cartes sont irrecupérables après pot des désires, donc un Blue Eyes qui vire ses 3 dragon blancs il est mal . . .


Seigneur Structure-PSY Oméga les recycle.


@jeu des ombres; sinon tu joues Miroir Mystique et c'est l'adversaire qui ban 10 cartes; toi qui draw 2.

Tjrs aussi fort ton DDD ? Raisonnement absurde; évidemment chaque carte à un contre.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
pot des désirs posté le [07/02/2017] à 11:41

J'ai tendance à ne plus la jouer dans mes decks récents parce que même si faire un +1 c'fort, t'es pas forcément sûr que ce +1 sera rentable. Si tu pioches pas les combos pieces qu'il te faut tu as banni dix cartes pour rien donc voila. J'ai tendance à ne plus la jouer.


DAWlNCll
Membre
Messages : 66


haut haut de page
pot des désirs posté le [07/02/2017] à 11:53

C'est vraiment juste pour optimiser ton premier tour tu veux pouvoir poser ton terrain(meme un meileur terrain que l'adversaire)pour essayer de passer tranquillement le tour et le prochain.


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
pot des désirs posté le [07/02/2017] à 12:09

Ca dépend les decks mais pas il n'y a pas vraiment débat, les decks qui gagnent jouent Pot of Desires.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

StarkBoy13
Membre
Messages : 949


haut haut de page
pot des désirs posté le [07/02/2017] à 12:09

Citation de cmawesome Le [07/02/2017] à 11:16


Citation de Haverick Le [07/02/2017] à 04:57

Le seul truc c'est que les cartes sont irrecupérables après pot des désires, donc un Blue Eyes qui vire ses 3 dragon blancs il est mal . . .


Seigneur Structure-PSY Oméga les recycle.


@jeu des ombres; sinon tu joues Miroir Mystique et c'est l'adversaire qui ban 10 cartes; toi qui draw 2.

Tjrs aussi fort ton DDD ? Raisonnement absurde; évidemment chaque carte à un contre.


Tu active ton pot et tu chaine le miroir c'est sa ? C'est bien mais je trouve situationelle


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
pot des désirs posté le [07/02/2017] à 12:10

J'ai essayé et effectivement trop situationnelle, cependant contre blue-eyes c'est excellent.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

smplony
Membre
Messages : 41


haut haut de page
pot des désirs posté le [07/02/2017] à 12:33

Le fait de rétirer les cartes, c'est un cout? si j'annule son pot de desire avec pot de vin par exemple, il va quand meme retirer ses 10 cartes?


StarkBoy13
Membre
Messages : 949


haut haut de page
pot des désirs posté le [07/02/2017] à 12:35

Il va meuler mais pas piocher


Pages : 1 2 3 4