Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
pot des désirs
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
pot des désirs posté le [06/01/2018] à 01:10

Après c'est également possible de faire un deck de a à z sans tester en se disant "le but de mon deck c'est de faire ça, donc je mets ceci en coeur de deck, cela pour accélérer et les avoir plus vite (ou pas si pas besoin), et enfin avec la place qu'il me reste, on met les contres adaptés (si besoin)", mais ça aide à visualiser plus simplement, voire trouver des choses de manière empirique auxquelles on avait pas forcément pensé. Perso je fais souvent une version optimale quand je la construit dans ma tête, puis je modifie des trucs après test en me disant "why not?", pour me rendre compte x dizaines de parties derrière qu'au final, c'était déjà très bien… >_> Faut juste savoir ce que l'on veut, après ça roule tout seul.

De rien!


Stisskill
Membre
Messages : 1


haut haut de page
pot des désirs posté le [29/05/2018] à 12:18

Désoler de Up autant ce topic…


Mais j’ai une question, je joue un Deck Zombie Shiranui (basé sur le bannissement de cartes)

Et je voulais savoir si les effets de mes cartes bannies par  « pot des désirs » étaient activable ou non ?


Et aussi si il m’était possible de ramener certaines des cartes bannies grâce à l’effet dautres cartes comme « Enterrement d’une autre dimension » ?


Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
pot des désirs posté le [29/05/2018] à 12:47

Citation de Stisskill Le [29/05/2018] à 12:18

Désoler de Up autant ce topic…


Mais j’ai une question, je joue un Deck Zombie Shiranui (basé sur le bannissement de cartes)

Et je voulais savoir si les effets de mes cartes bannies par  « pot des désirs » étaient activable ou non ?


Et aussi si il m’était possible de ramener certaines des cartes bannies grâce à l’effet d'autres cartes comme « Enterrement d’une autre dimension » ?


Alors non tu ne pourra pas activer les effets de tes cartes qui seront bannis avec pot des désirs car elle sont face verso ni les récupérer avec des cartes qui cible un type de cartes précis comme dans ton exemple Enterrement d’une autre dimension tu doit cibler des monstres bannis sauf que comme les cartes sont face verso elle n'appartienne a aucun types de cartes et ne peuvent donc pas êtres récupérer SAUF par des effet de cartes comme Seigneur Structure-psy Oméga qui lui dit juste de remettre une carte bannie au cimetière


En espérant t'avoir aider


Pages : 1 2 3 4