Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Aide deck Pk fire
edd34
Membre
Messages : 122


haut haut de page
Aide deck Pk fire posté le [06/02/2017] à 23:01

Bonjour j'ai besoin d'aide,si vous disposez de 5min ou plus :mrgreen: pour m'aider a créer un deck Pk fire .

J'ai envie de reprendre Yu-Gi-Oh et je cherche donc un deck compétitif et avant d'arrêter je compter faire un deck abysses ardent alors le deck Pk fire ( Phantom Knights Abysses Ardent) semblent sympas :mrgreen: .


J'ai donc pris comme modèle le deck de Thomas Rose le gagnant des YCS de liverpool en novembre 2016

le deck est le suivant :Mon deck Pk fire


J'avoue ne pas connaitre la dynamique du deck et le trouve bizarre rien qu'au nombre de monstres..

Et j'aimerais bien aussi réussir a construire ma version de ce deck mais je ne connais pas la façon de jouer ces nouveaux archétypes.. 😕


Voilà ma situation merci a vous d'avoir lu mon post et si vous pensez pouvoir m'aider n'hésitez pas a le faire toutes remarques et bonnes a prendre ! :mrgreen:


JUSTICE SERA FAITE

DAWlNCll
Membre
Messages : 66


haut haut de page
Aide deck Pk fire posté le [07/02/2017] à 06:21

3x chasseresse main deck je pense que ca fait trop c'est bien quand tu lose au dice mais autrement ca va etre dur

Et 3x cerise blanche main deck c'est lourd je pense c'est bon contre zoodiac/frog mais tu va pas en croiser souvent (tu compte jouer irl?)

Rajoute toadally et les xyz zodiac pour cerises blanche meme si ca coute ^^

Le reste rien a dire^^


edd34
Membre
Messages : 122


haut haut de page
Aide deck Pk fire posté le [07/02/2017] à 09:06

Merci pour ton message :mrgreen:

Ouais je compte le jouer Irl, mais je suis d'accord sur les 2 carte en x3 sa fait beaucoup je pense qu'il chercher a contrer comme tu dit certain archétypes mais c'est trop ciblé pour moi je vais suivre t'est conseil merci :mrgreen:


JUSTICE SERA FAITE

DAWlNCll
Membre
Messages : 66


haut haut de page
Aide deck Pk fire posté le [07/02/2017] à 09:29

De rien regarde tjr ce que jouent les joueurs de ton dc pour ton side ou ton deck afin de l'optimisez meme si c'est traitre de le faire^^


Pages : 1