Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
deck volcanique
123
Membre
Messages : 336


haut haut de page
deck volcanique posté le [07/02/2017] à 16:31

bon mon topic a été supprimé donc je recommence( je n'oublie pas ton commentaire shing ;)) :


salut! jai arreter yugioh pendant 2 ans et je voulais avoir votre avis sur mon deck volcanique: Mon deck Volcanique


C'est un deck irl c'est pour ça que l'extra n'est pas complet


est-il un minimum fiable dans la méta ou est-il complement useless ?


que faudrait-il changer pour l'améliorer un minimum ?


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
deck volcanique posté le [07/02/2017] à 16:37

C'est un deck anti-méta par définition ca peut bien fonctionner selon ta main de départ mais ca ne t'assure pas non plus la victoire contre tout les deck.


Pour le rendre un poil plus compétitif il serait bien d'y inclure une engine artéfact. Peut être card of demise aussi mais il faudra revoir le ratio de monstre car ca va être trop.


E

123
Membre
Messages : 336


haut haut de page
deck volcanique posté le [07/02/2017] à 16:44

a voir pour artéfact et je suis pas chaud pour card of demise :/


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
deck volcanique posté le [07/02/2017] à 16:45

bon mon topic a été supprimé donc je recommence( je n'oublie pas ton commentaire shing ;)) :


C'est pas grave je remet. :3 C'est une question de principe. X) (après, ne lis pas, tu sais déjà le contenu. uu)


Joue Prête Invocateur, elle invoque ton fusée et puis tu peux faire un xyz rank 4.


Quand à ton extra,

– retire Excalibur, remplace par Utopie et Utopie Éclaire. Notre chère S39 est beaucoup plus sûre et plus offensif.

– Retire le chevalier Gemme qui ne MÉRITE PAS D'EXISTER e.e X)

– 101 ne sert plus à grand chose maintenant… 🙁


Je joue ce deck sur ds avec Junk Synchron. X) J'adore Junk qui ramène Cartouche puis synchro lv5 + burn de 500 (abus de burn) XD Mais ce n'est pas conseiller du tout. C'est stupide de jouer ainsi. uu


Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
deck volcanique posté le [07/02/2017] à 16:48

Bon, là, c'est du nouveau. uu


Je pense que le main deck peut se permet de jouer Maxx C :/

Daugusto Emeral est à jouer dans ce deck.


Après, j'ai pas pensé à Demise, ça pourrait être intéressant effectivement.


Spoiler :

123
Membre
Messages : 336


haut haut de page
deck volcanique posté le [07/02/2017] à 17:02

j'ai deux maxx c donc parfait et pas bete pour le daigusto emeral !


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
deck volcanique posté le [07/02/2017] à 18:02

alors voyons;

monstre : on enleve de suite hallebarde; tu n'es pas censé spé ds une version anti méta (vu que tu joues lose 1 turn/pot de dualité tu es ds une version anti méta qui ne veut pas spé.)

Du coup on ENTERRE monk svp. Les monk sous lose 1 turn je sais pas si vous vous rendez compte que ça sert à rien.

Si tu veux jouer un counter ou 2 volcanique ça se tente. Enfin garde royaux à 2 suffit amplement.

Pendulier de Combat peut aussi etre envisageable.


magie : upstart bof; donner 1000LP là dedans autant prendre un 3eme POD.MST plus au side; en principe tu as pas vraiment besoin de virer les mp adversaires mais ça encore c'est pas forcé.


piege : warning out si tu joues counter car tu auras tjrs besoin d'avoir + de LP que l'adversaire; donc c'est un choix à faire.

avidité téméraire choix aussi ; je l'ai joué un temps ms le deck peut se passer d'elle car il pioche bcp. Dans un autre sens ; si tu la joues tu peux te permettre aussi ds le sens de perdre 2 draw phase n'est pas trop grave.

soufle d'aile chui pas chaud ça represente un -1 ; Trappe Vanne ; storming ou quaking mirror force peuvent etre utile.


EDIT : NON à demise; vous voulez defausser les cibles à rechargement ou c'est cmt que ça se passe ? ou encore perdre le benefice d'un maxx c qui est jouable; ou meme d'un obus volcanique. Non demise pas bonne idée; pas parce que tu joues 20 pieges (en caricaturant) que demise est adaptée.


Coté extra deck tu as expliqué donc j'en parle pas; en revanche le side : mur de fer impensable de jouer ça. Ca va totalement à l'encontre de rechargement. On oubliera aussi Necrovalley parce que avec son erratta elle va avoir le meme effet qu'un Résident des Abysses permanent sur les 2 joueurs. Majesty's fiend aussi va te coincer; privilégie à la limite vanity's fiend qui coince les spé adv ms te genera pas.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

123
Membre
Messages : 336


haut haut de page
deck volcanique posté le [07/02/2017] à 18:18

merci beaucoup pour ton analyse ! je vais en prendre compte et je verrais en fonction du buget que je me donne 😉


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
deck volcanique posté le [07/02/2017] à 18:23


alors voyons;

monstre : on enleve de suite hallebarde; tu n'es pas censé spé ds une version anti méta (vu que tu joues lose 1 turn/pot de dualité tu es ds une version anti méta qui ne veut pas spé.)

Du coup on ENTERRE monk svp. Les monk sous lose 1 turn je sais pas si vous vous rendez compte que ça sert à rien.

Si tu veux jouer un counter ou 2 volcanique ça se tente. Enfin garde royaux à 2 suffit amplement.

Pendulier de Combat peut aussi etre envisageable.


magie : upstart bof; donner 1000LP là dedans autant prendre un 3eme POD.MST plus au side; en principe tu as pas vraiment besoin de virer les mp adversaires mais ça encore c'est pas forcé.


piege : warning out si tu joues counter car tu auras tjrs besoin d'avoir + de LP que l'adversaire; donc c'est un choix à faire.

avidité téméraire choix aussi ; je l'ai joué un temps ms le deck peut se passer d'elle car il pioche bcp. Dans un autre sens ; si tu la joues tu peux te permettre aussi ds le sens de perdre 2 draw phase n'est pas trop grave.

soufle d'aile chui pas chaud ça represente un -1 ; Trappe Vanne ; storming ou quaking mirror force peuvent etre utile.


EDIT : NON à demise; vous voulez defausser les cibles à rechargement ou c'est cmt que ça se passe ? ou encore perdre le benefice d'un maxx c qui est jouable; ou meme d'un obus volcanique. Non demise pas bonne idée; pas parce que tu joues 20 pieges (en caricaturant) que demise est adaptée.


Coté extra deck tu as expliqué donc j'en parle pas; en revanche le side : mur de fer impensable de jouer ça. Ca va totalement à l'encontre de rechargement. On oubliera aussi Necrovalley parce que avec son erratta elle va avoir le meme effet qu'un Résident des Abysses permanent sur les 2 joueurs. Majesty's fiend aussi va te coincer; privilégie à la limite vanity's fiend qui coince les spé adv ms te genera pas.


– Excuse-moi, j'ai complètement zappé l'effet de Lose. –'

– Après pour Demise, j'ai pensé l'utiliser quand on a plus de cible en main pour recharge. Mais c'est vrai que j'ai oublié ce qu'il se passera pour Maxx C. ^^'

– Pour Gobelin, j'y ai pensé, mais vu que le deck cherche à faire des mtt (corrigez-moi si c'est faux ^^'), je pensais "pourquoi pas :/"

– Après pour Mur de Fer Impérial… Bordel pourquoi j'y ai pas pensé avant, c'est la carte Side que je joue le plus souvent… –'


Spoiler :

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
deck volcanique posté le [07/02/2017] à 18:25

Pas besoin de t'excuser; j'ai dit des horeurs bien pires ici…. Ms volca c'est surement ce que je sais jouer le mieux donc voilà ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Pages : 1 2 3