Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Fusion Métalphose
JohnnyKage
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Fusion Métalphose posté le [10/02/2017] à 01:45

Hello !

J'ai une petite question à propos de "Fusion Métalphose" et "Fusion Métalphose Pur".

Les cartes stipulent bien […] en utilisant des monstres depuis votre main ou terrain […] mais je vois énormément de personnes jouant Métalphose utiliser des cartes pour fusionner de la main et du terrain, même des vidéos de WCQ et YCS voir des personnes utiliser de la main et du terrain pour faire la fusion. Même des joueurs autour de moi disent qu'il est possible d'utiliser depuis la main et du terrain pour faire la fusion, est-ce normal ?


Merci de vos réponses.


darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
Fusion Métalphose posté le [10/02/2017] à 01:52

bien sur que c'est normal meme l'animée fait pareil c'est comme sa la fusion c'est comme rituel sauf que au lieu d'avoir le niveau compris tu dois avoir les matériels adéqua et encore ya des moyens de passer ce problème mais sa reste un archétype tres peu jouer en méta car il faut une polymétisation dans sa main et les cartes (à part les norden et bien thésée(car fusion instantanée) et les rouages anciens dans pas longtemps)


Hollow_i
Membre
Messages : 435


haut haut de page
Fusion Métalphose posté le [10/02/2017] à 01:53

Oui, c'est normal. Tu peux fusionner des monstres de ta main ou ton terrain (donc que de la main, que du terrain, ou de la main et du terrain)


JohnnyKage
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Fusion Métalphose posté le [10/02/2017] à 01:54

Ok merci de vos réponses rapide ! 😀

Parce que j'ai fait un duel dernièrement et le type d'en face m'a dit que mes cartes ne fonctionnait que de la main ou du terrain et pas une de la main et une autre du terrain.


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Fusion Métalphose posté le [10/02/2017] à 01:57

Pourquoi on ne pourrai pas ?


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Fusion Métalphose posté le [10/02/2017] à 11:40

Dans le cas de la fusion Métalphose, le "main OU terrain" pourrais être compris "main et/ou terrain"


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

JohnnyKage
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Fusion Métalphose posté le [10/02/2017] à 14:07

Merci beaucoup les amis pour vos réponses. La prochaine fois je me ferai pas avoir :mrgreen:


Pages : 1