Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Contre
ASfixy
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[Avancé] Deck Contre posté le [28/04/2013] à 16:26

Voici Mon deck Contre

Format : Avancé

Archétype : deck reposant sur les cartes contre, avec un petit support Chaos


Cartes importantes et thème du deck : Ce sont les cartes Pieges et le Dragon. Le but est de bloquer le jeu adverse


Fonctionnement du deck : Grace aux pieges on empeche/ralentit le jeu adverse de s'intaller paisiblement. Les Masque des Ténèbres et Moisson, Ange de la Sagesse permettent un bon recyclage des pieges. Les autres monstres sont soit la pour bloquer encore plus le jeu (Raih Oh, Cavalier et Taupe…) Ou pour invoquer des gros monstres bien sympa comme Van'Dalgyon le Seigneur du Dragon des Ténèbres, le Revigoreur Genex… Mais aussi BLS et le Sorcier du Chaos, qui sortent vite grace a la bonne base Lumiere/Tenebres.


Mon budget : Pas de restriction


Mes questions et remarques : Le jeu tourne plutot bien, meme si je n'ai pas encore pu faire enormement de parties avec. Cependant, je le trouve assez lent ( je n'aime pas trop mes quelques moteurs de pioche actuels en plus…). La colere Divine est un peu chere en ressource aussi. J'avais eu l'idee de lui faire un -1 (-2 ?) pour faire +1 Corne Tenebreuse. Qu'en pensez vous ? Enfin la dependance aux cimetieres est un defaut mais le deck gere assez bien la situation contre les Maccro-Cosmos/Fissures Dimensionnelles meme si ce n'est pas parfait… Voila, pour les explications. Tout conseil pour le faire progresser sera agreablement accueilli (: !


Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
[Avancé] Deck Contre posté le [28/04/2013] à 18:55

Bon deck tu devrais joué artemis


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Contre posté le [28/04/2013] à 19:28

Oui, artemis serait cool avec l'autre monstre qui peut être invoqué lorsqu'un contre est activé, voltanis le juge

j'aime bien aussi :

drainage magique

recul forcé

couper l'herbe sous le pied

sept outil du bandit

^^

2 doomcilber knight, pot de dualité seraient bien, et juste 2 effect veiler et masque des ténèbres aussi ^^

avec un monster reborn en plus


Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
[Avancé] Deck Contre posté le [28/04/2013] à 19:33

Ouai si tu joue artemis et voltanis tu peut jouer ange de loyauté


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

Pages : 1