Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Chaîne Youtube !
Invite
[Invite]
Messages : 236


haut haut de page
Chaîne Youtube ! posté le [11/02/2017] à 04:10

Bonjour, bonsoir à tous =)


Je ne sais pas si on à le droit de faire ce que je vais faire mais vus qu'on peux parler de "tout et de rien", je voulais vous parler de ma chaîne YouTube :


https://www.youtube.com/channel/UCGt_0xGRLrBGVPv9gnmJNvw


J'ai un peu moins de 200 abonnés, (j'ai commencer les vidéos il y a 1 semaine environ)

Je fais principalement des Let's Play, et je voulais juste vous faire partager ma passion =)


N'hésitez pas à aller faire un tour, à laisser un commentaire positif ou NEGATIF car j'ai besoin de conseils et de critiques pour m'améliorer et avancer…


Je vais surement faire des vidéos sur Yu-Gi-Oh GiOh donc n'hésitez pas aussi à vous abonnez si cela peux éventuellement vos intéressez !


Je vous remercie de m'avoir lu en tout cas =)


A bientôt et merci si vous le faites !


nighostwicz
Membre
Messages : 427


haut haut de page
Chaîne Youtube ! posté le [11/02/2017] à 17:00

Fais nous des petites vidéos sur yugioh et si tu veux attirer des gens compare yugioh a hearstone qui le jeu de cartes du moment un peu! Montre que yugioh c'est top :p et viens m'affronter en duel !

Tiens moi au courant de tes decks Ojama, exodia


sachacool
Membre
Messages : 363


haut haut de page
Chaîne Youtube ! posté le [11/02/2017] à 17:11

139 abonnés en une semaine c'est pas mal !

J'attends tes vidéos yugi , parce que sur YouTube y'en a pas foison…


Spoiler :

salut les gens

Spoiler :

ca va?

Spoiler :

moi oui merci

Spoiler :

cliquez sur les spoils

Spoiler :

a la fin,y’a une surprise

Spoiler :

allez encore un effort

Spoiler :

plus qu’un

Spoiler :

c’est bon vous etes arrivés

Spoiler :

la surprise est:….

Spoiler :

…Y’EN A PAS!!!
Invite
[Invite]
Messages : 236


haut haut de page
Chaîne Youtube ! posté le [12/02/2017] à 02:08

Je vous remercie pour votre temps et je vais donc faire des vidéos sur Yu-Gi-Oh, j'attendais juste de voir si ça pouvais intéresser 🙂


Je ferai sûrement des vidéos de duels /matchs en accélérer pour montrer un peu ma façon de jouer avec mes différents decks et si vous le souhaitez, dites moi ce que vous aimeriez voir !


Bonne nuit tout le monde !!


PS : Nighostwicz MP !!


Invite
[Invite]
Messages : 236


haut haut de page
Chaîne Youtube ! posté le [27/02/2017] à 23:15

J'ai maintenant un peu moins de 150 abonnés, lets play mafia 3 terminé, concept gammy awards créer !


Prochain let's play : ghost recon wildlands


Je n'attend plus que vous ! 🙂


Les vidéos sur Yu-Gi-Oh arrivent bientôt !!


Chaine : http://www.youtube.com/JiXiCE

Si le lien marche pas cliquez sur celui là : https://www.youtube.com/channel/UCGt_0xGRLrBGVPv9gnmJNvw


algerarkela
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Chaîne Youtube ! posté le [19/05/2022] à 12:05

Bonjour à tous ! Je suis un YouTubeur depuis plus de 3 ans, et je gagne plus de 200 K de vus par mois sur mes vidéos, et plus de 5 M abonnés sur ma chaîne. Cela grâce à quelques méthodes que j’ai appris durant ces 3 années passées. Pour vous aider à gagner plus d’abonnés sur votre chaîne, premièrement, sachez qu’il est très important d’interagir avec votre public (en répondant à leur commentaire, et leur proposé votre prochaine idée de vidéo). Et puis, vous devez aussi mettre à jour la bannière de votre chaîne (en privilégiant une bannière claire, convaincante, en harmonie avec l’image de votre marque, et surtout adapter pour tout type d’appareil. Le plus important, c’est la création des vignettes. Vous pouvez le créer plus facilement avec l’outil en ligne https://create.vista.com/fr/create/youtube-thumbnail/ qui propose vaste pack d’outils et d’objets graphiques. C’est très pratique si vous n’avez aucune expérience en graphisme. Et pour algerarkela, vous pouvez créer votre propre logo avec VistaCreate (vous n’êtes pas obligé de faire appel à un graphiste pour le réaliser.


Pages : 1