Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 13 14
Decks avantagés dans le futur format
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [20/02/2017] à 20:50

Roi de Feu peut accélérer certain deck oui. True King feu, je suis pas sûr. :/


Par contre, True King avec l'arrivé des Truc Draco, oui. ^^


Spoiler :

nainvisible
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [20/02/2017] à 21:08

Kaiju berceau gris


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [20/02/2017] à 21:22

Euh… Explication. Pourquoi tu pense que que ce deck peut faire des tops ?


Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 24


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [21/02/2017] à 00:02

Citation de cmawesome Le [20/02/2017] à 14:32


Citation de Shing Le [20/02/2017] à 12:55

Donc je le mets dans la liste ou pas…? @~@


non; c'est juste que ça se joue avec demise; et donc au meme titre que les autres archetypes se mélant à demise c'est surtout le principe de full trap qui prime.


Mets le, franchement, avec l'arrivée de lost wind, c'est devenu plus costaud encore. Je t'invite à lire l'analyse du deck d'ailleurs. Sans compter que l'on peut jouer lose 1 turn+macro


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [21/02/2017] à 00:29

Quand j'ai lu "Cavalier de l'ombre" sur l'analyse je me suis dit "omg je sors d'ici" XD (reposez en paix Seven Stars, je vous aimais bien).

Bon après, J'ai quand même lu l'analyse jusqu'au bout. uu


Bref, finit la plaisenterie, au fond de moi, je sais que Scorpion est un deck moyennement bon (je n'insinue pas du tout que c'est un deck faible), mais quand je vois la meta actuelle qui est bien dégueulasse, je me posais la question :


"Est-ce que Scorpion Noir peut vraiment faire des résultats sous le présence de Zodiac Beast ?"


Je crains vraiment qu'il ne fait pas le poids contre Zodiac Beast, malgré que le deck est orienté vers l'anti-meta.


Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 24


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [21/02/2017] à 00:34

Citation de Shing Le [21/02/2017] à 00:29

Quand j'ai lu "Cavalier de l'ombre" sur l'analyse je me suis dit "omg je sors d'ici" XD (reposez en paix Seven Stars, je vous aimais bien).

Bon après, J'ai quand même lu l'analyse jusqu'au bout. uu


Bref, finit la plaisenterie, au fond de moi, je sais que Scorpion est un deck moyennement bon (je n'insinue pas du tout que c'est un deck faible), mais quand je vois la meta actuelle qui est bien dégueulasse, je me posais la question :


"Est-ce que Scorpion Noir peut vraiment faire des résultats sous le présence de Zodiac Beast ?"


Je crains vraiment qu'il ne fait pas le poids contre Zodiac Beast, malgré que le deck est orienté vers l'anti-meta.



Bah lose 1 turn, ca le fracasse zoodiac donc bon. Et après, si tu poses des monstres style des Don zaloog, l'adversaire pensera que t'as brick et hop là, il tapera à 1200 avec drident. Du coup, avec Zaloog, tu défausses une et si le mec fait l'effet viper:badaboum le notice/lost wind ou chalice.

Après, zoodiac, c'est pas Jésus non plus hein, le seul truc qu'il fait, c'est de cacher des drancia derrière des notice, c'est tout. Et de faire un emeral ou un castel de temps en temps.

Sinon, je ne suis pas vraiment d'accord sur le fait que zoodiac ne sera pas affecté par la zelda summon: déjà, il pourra juste faire une xyz zooadiac mais aura 2 autres molmorat sur la table qui font rien. Après, il peut link avec mais avec les link actuels qu'on connaît, ils sont pas foufous quoi.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [21/02/2017] à 00:46

Ben d'après ta description, n'importe quel deck anti-meta peut faire le même taf. Tant qu'un deck contient des cartes qui peuvent annuler des effets peut passer Zodiac ? C'est pas si simple à mon avis (Zodiac peut aussi jouer des rank 8 tu sais ?), ce que Zodiac craigne, c'est de voir ses monstre disparaître du terrain (c'est pour ça que Vortex Foudroyant, Gost Ogre et Kaiju sont si joués en side, voir en main deck en ocg). Et avouons que tu passe Zodiac, et Infernoid alors ?


Bref, mon but n'est pas de sortir toute les excuses possibles pour que Scorpion Noir soit pas en liste, je sors juste mes arguments. Après, si t'en a encore en réserve pour me contredire, vas-y. 🙂


Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [21/02/2017] à 00:50

Sinon, je ne suis pas vraiment d'accord sur le fait que zoodiac ne sera pas affecté par la zelda summon: déjà, il pourra juste faire une xyz zooadiac mais aura 2 autres molmorat sur la table qui font rien. Après, il peut link avec mais avec les link actuels qu'on connaît, ils sont pas foufous quoi.


Au début, j'avais effectivement penser au problème des 2 rats.

Mais il y a des youtubers qui ont prouvé que Zodiac Beast continuera de briller. 1carte=combo etc… Et je ne suis pas seul à penser que Zodiac restera dans le meta, ici. ^^


Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 24


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [21/02/2017] à 07:58

Citation de Shing Le [21/02/2017] à 00:46

Ben d'après ta description, n'importe quel deck anti-meta peut faire le même taf. Tant qu'un deck contient des cartes qui peuvent annuler des effets peut passer Zodiac ? C'est pas si simple à mon avis (Zodiac peut aussi jouer des rank 8 tu sais ?), ce que Zodiac craigne, c'est de voir ses monstre disparaître du terrain (c'est pour ça que Vortex Foudroyant, Gost Ogre et Kaiju sont si joués en side, voir en main deck en ocg). Et avouons que tu passe Zodiac, et Infernoid alors ?


Bref, mon but n'est pas de sortir toute les excuses possibles pour que Scorpion Noir soit pas en liste, je sors juste mes arguments. Après, si t'en a encore en réserve pour me contredire, vas-y. 🙂


À vrai dire, c'est vrai qu'en général, les anti méta sont forts contre infernoid et zoodiaque, mais. le truc, c'est que déjà, contrairement à Qloport, tu prends pas ghost ogre car les effets des SN s'activent en Dam step. Ensuite ce sont des guerriers ET des dark. Ce qui veut dire que tu peux jouer allure ET rota. Ensuite, les effets des SN peuvent permettre de te sortir de n'importe quelle situation: des scales ou des mp? Cliff. Des monstres relous? Chick. On rajoutera aussi le fait que pouvant te remonter tes propres cartes, il pourra aussi reprendre des fiendish ou des choses comme ça. Le fait de discard en main est terrible aussi. Le seul deck méta qui peut ne pas s'en préoccuper, c'est infernoid, et encore, ça c'est si tu défausses les monstres.

Et ces effets s'activent en général plutôt facilement avec lost wind ou mirror alors qu'il y a des qli ou faut qu'ils soient tribute pour faire ça. En fait, c'est le fait de détruire les ressources tout en jouant des cartes anti méta qui rend le deck au dessus. Voilà.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [21/02/2017] à 09:36

Personne l'a encore mute ?


Shing ; je te présente Rouguignou adorateur de SN…et surement un peu de pratique SM…

Drancia pete lose 1 turn tour adversaire; tu auras tjrs un tps de retard et ton moon mirro shield passe pas non plus quand on te ban le monstre via viper RIP. Je m'étale pas sur le reste on sait tous très bien ou ça mène.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 13 14