Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
format
PAPY
Membre
Messages : 20


haut haut de page
format posté le [29/04/2013] à 10:37

😳 bonjour 😳

j'aimerai savoir à quoi servent le format avancé et classique..! merci


car je veux suivre la ban list pour que mon deck soit jouable en concour, car j'ai une boutique près de chez moi et je voudrais y aller avec un deck jouable.et ainsi je pourrai aussi répondre a mes deux neveux qui comme moi adore ce jeu et veulent jouer selon la ban list 😀 .


croire en ce qu’on fait c’est trouver son chemin….!

yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
format posté le [29/04/2013] à 10:42

Un Deck avancé suit la banlist actuelle,alors qu' un classic à moins de restriction,mais dans ta boutique ce sera avancé


………………………………………

PAPY
Membre
Messages : 20


haut haut de page
format posté le [29/04/2013] à 10:50

😀 merci bien de cette réponse rapide et précise je comprend mieux

ba depuis que j'ai découvert ce cite je me sens moins seul c'est cool 😆


croire en ce qu’on fait c’est trouver son chemin….!

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
format posté le [29/04/2013] à 12:38

Les deux suive la ban list actuel, la seul différence c'est qu'il n'existe aucune carte interdite en format classique toute les cartes interdite en format avancé sont limité dans le format classique c'est tout.


Pour les tournois effectivement c'est en majorité le format avancé qui est prit en compte, et de toute manière si tu crée ton deck selon le format avancé il sera aussi légal même dans le format classique.


PAPY
Membre
Messages : 20


haut haut de page
format posté le [29/04/2013] à 17:30

Citation de Jean-Daniel Le [29/04/2013] à 12:38

Les deux suive la ban list actuel, la seul différence c'est qu'il n'existe aucune carte interdite en format classique toute les cartes interdite en format avancé sont limité dans le format classique c'est tout.


Pour les tournois effectivement c'est en majorité le format avancé qui est prit en compte, et de toute manière si tu crée ton deck selon le format avancé il sera aussi légal même dans le format classique.


merci c'est cool j'vois clairement de quoi il en retourne maintenant

j'ai plus qu'a imprimer la liste et revoir mes deck …trop cool 😮 😀


croire en ce qu’on fait c’est trouver son chemin….!

Pages : 1