Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[CONSEILS] Construction Deck
Damnyt
Membre
Messages : 44


haut haut de page
[CONSEILS] Construction Deck posté le [05/03/2017] à 19:01

Bien le bonsoir tout le monde.


Je vais être direct. Je souhaite commencer la construction d'un deck basé sur l’archétype "Invokhé" (malgré l'approche des nouveaux monstres Link).


Et donc, je me demandais, vue qu'il n'y a ni article, et seulement 2 decks crées dessus, si vous certains d'entre vous pouviez m'aider avec ce projet.


Alors, je précise aussi que je souhaite un deck de compétition (donc pas de carte interdites…). Je connais les cartes liées à l'archétype et quelques cartes concernant la fusion en générale. J'ai déjà quelques idées mais, étant donné mon niveau (théorique comme pratique), je ne suis pas apte à juger de ce qui est bon ou non.


Je vous remercie d'avance.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[CONSEILS] Construction Deck posté le [05/03/2017] à 19:06

Il existe plusieurs version d'Eidolon (je dirai plutôt que Eidolon est l'engine mais bon). Il y a Eidolon windwitch, Zodiac Eidolon, Cyber Dragon Eidolon etc… Tu souhaite jouer quel version ?


Spoiler :

Damnyt
Membre
Messages : 44


haut haut de page
[CONSEILS] Construction Deck posté le [05/03/2017] à 22:11

C'est possible de la jouer pure ?


gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
[CONSEILS] Construction Deck posté le [05/03/2017] à 22:19

Non, ce n'est pas possible. Main deck, il y a maxi 15 cartes Invokhé.(le monstre, la magie fusion, le terrain, la piège, la magie rapide)


Donc non, ce n'est pas possible.


Tu peux aussi jouer Kaiju Eidolon qui est une variante que j'affectionne tout particulièrement 🙂 sinon les versions les plus fortes aujourd'hui son Invokhé artefact sorcièrevent et zoodiac Invokhé


Damnyt
Membre
Messages : 44


haut haut de page
[CONSEILS] Construction Deck posté le [06/03/2017] à 20:01

Tiens, comment on joue invokhé avec sorcièrevent ?


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[CONSEILS] Construction Deck posté le [06/03/2017] à 20:17

Citation de Damnyt Le [06/03/2017] à 20:01

Comment on les jouent ?


Tu parle simplement des cartes de l'archétype, ou d'une variante spécifique ?


Spoiler :

Damnyt
Membre
Messages : 44


haut haut de page
[CONSEILS] Construction Deck posté le [06/03/2017] à 20:18

Je voulais parler des variantes que vous m'aviez proposé.

En l'occurence, "invokhé" avec "sorcièrevent" à l'air sympa (je ne connais pas les sorcièrevent).

Comment on les jouent ensemble ?


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[CONSEILS] Construction Deck posté le [06/03/2017] à 20:38

Va sur YouTube et tape eidolon Windwitch et voilà (désolé, j'ai trop la flemme aujourd'hui). :3


Spoiler :

Damnyt
Membre
Messages : 44


haut haut de page
[CONSEILS] Construction Deck posté le [06/03/2017] à 21:35

bon. Ok.

Merci.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[CONSEILS] Construction Deck posté le [06/03/2017] à 21:44

Bon, j'explique les principe, l'archétype Windwitch permet d'invoquer l'un des monstres les plus chiant du jeu, Dragon Synchro de l'Aile de Cristal en 1 tour. Et la magie de terrain d'eidolon permet de tuto le seul monstre du deck, et le monstre tuto la magie de fusion. L'archétype fonctionne de même principe avec le deck de Judai (dans le manga) et de shadoll, fusionner 1 monstre principale avec un autre monstre d'un certain attribut pour invoquer par fusion un nouveau monstre. Je sais pas si tu comprend ce que je dit mais bon.


Spoiler :

Pages : 1 2 3