Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[CONSEILS] Construction Deck
Haverick
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[CONSEILS] Construction Deck posté le [06/03/2017] à 22:07

Salut,

J'ai un Deck WW Eidolon Artefact et c'est très fort !

WW = Crystal Wing au premier tour . . .

WW = Clear Wing si tu refais le combo et que tu as un seul Snow Bell

Eidolon + un monstre vent = Raidjin ( très fort bloque certains effets de monstre et des invoc de l'extra en mettant fasse verso un monstre adverse)

Eidolon + un monstre Lumière = Mechaba ( très fort aussi car peut contrer piège magi effet de monstre et banni )

Eidolon + un monstre Terre = Magellanica = 3000/3300 qui te permet de virer un monstre terre du cimetière adverse ( en l'invoquant ) ^^

Sanctuaire Artefact => Faux = pas d'invocations pour l'adversaire depuis l'extra deck .

Sanctuaire Artefact => Moraltach = détruit un monstre adverse .


3 Terra Forma + 3 terrain Eidolon + 3 Aleister + 2-3 Invokation te permet d'avoir dans 3/5 mains de départ Aleister et de faire une fusion comme Raidjin ou Mechaba .


2-3 Baguette Magique pour piocher 2 cartes fonctionne bien avec Aleister, Glass Bell, Snow Bell ( si tu en as 2 ), Effect Veiler si tu en met .


Ghost Ogre Maxx C et le prochainement Ash Blossom & Joyous Spring sont très fort dans le deck .


Après en piège tu peux mettre du genre : Barrière Dimensionnelle, Assaut Solennel, Avertissement Divin . . . En magie : Typhon d'espace mystique ou Tourbillons Jumeaux .


Evidement tu tape Summoner OCG et tu vois des decks list qui ont gagné le championnat de Singapour .

Après tu met un ou deux xyz 5 comme Zenmaioh, des synchro pour avoir d'autre choix avec WW, comme Chanbara, Scarlight Red Dragon, Stardust Dragon, et jouer un Purgatrio que tu peux faire contre certains zodiacs, un Elysium qui pour dégager le terrain .

J'ai fais un résumé si tu as besoin pose des questions .


Damnyt
Membre
Messages : 44


haut haut de page
[CONSEILS] Construction Deck posté le [07/03/2017] à 19:24

Tout d'abord, merci à vous-deux (et à gbaert) de prendre le temps de me donnez ces conseils et j'ai effectivement des questions.


Shing :

Ne t’en fait pas, j’ai compris ^^ Même si je ne connais pas les termes anglais. Mais ça ne limite pas un peu trop le deck d’avoir qu’un seul attribut à tutoriser ?


Haverick :

Pourquoi mettre Chanbara ? A quoi il sert à part attaquer 2 fois avec 2200 ATK ?


Quel monstre TERRE pourrait permettre d’invoquer Megallanica ?


Ce n’est pas un peu risquer d’utiliser l’effet de la Baguette magique ?


A quoi servent Ash Blossom & Joyous Spring ? Je ne les connais pas.


Quel-est le but d’Ogre fantome ?


Et pour Caliga et Cocyte ? Ils ne servent pas ?


Et les autres Sorcièrevent (je pense surtout à la fusion), elle ne pourrait pas être utile ?


Encore merci les gars.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[CONSEILS] Construction Deck posté le [07/03/2017] à 19:34

Citation de Damnyt Le [07/03/2017] à 19:24

Tout d'abord, merci à vous-deux (et à gbaert) de prendre le temps de me donnez ces conseils et j'ai effectivement des questions.


Shing :

Ne t’en fait pas, j’ai compris ^^ Même si je ne connais pas les termes anglais. Mais ça ne limite pas un peu trop le deck d’avoir qu’un seul attribut à tutoriser ?


Haverick :

Pourquoi mettre Chanbara ? A quoi il sert à part attaquer 2 fois avec 2200 ATK ?


Quel monstre TERRE pourrait permettre d’invoquer Megallanica ?


Ce n’est pas un peu risquer d’utiliser l’effet de la Baguette magique ?


A quoi servent Ash Blossom & Joyous Spring ? Je ne les connais pas.


Quel-est le but d’Ogre fantome ?


Et pour Caliga et Cocyte ? Ils ne servent pas ?


Et les autres Sorcièrevent (je pense surtout à la fusion), elle ne pourrait pas être utile ?


Encore merci les gars.



Le seul monstre main deck de l'archétype est le "noyau", c'est lui le monstre principale pour invoqué les monstres fusion de l'archétype.


La magie de fusion fusionne les monstre de ta main, de ton terrain et le cimetière des 2 joueurs. Donc, utiliser Baguette n'est pas un problème, vu que tu vas fusionner le monstre depuis le cimetière. Windwitch c'est surtout pour invoqué Crystal Wing, le reste, bof. Gost ogre est évident, handtrap, et tu peux le faire fusionner quand il est dans le cimetière. Le reste, je laisse à Have.


Spoiler :

Damnyt
Membre
Messages : 44


haut haut de page
[CONSEILS] Construction Deck posté le [07/03/2017] à 20:03

Ok. Merci beaucoup^^


Idune
Membre
Messages : 32


haut haut de page
[CONSEILS] Construction Deck posté le [08/03/2017] à 10:32

Sinon tu peux aussi faire une version plus budget!


J'ai mis dans Mon deck eidolon le trio inari feu/jigabyte/infâme mangeur achedemon.


Ils peuvent s'invoquer spé du moment où tu as un magicien sur le terrain et t'ouvre l'option DE quelques xyz 4 lorsque tu ne peux plus faire de fusion et qu'il te reste un alisteir en main. Puis comme ils sont feu/eau/Terre TU peux t'en servir pour fusion purgatrio/cocyte/magellanica.


Après ce n'est pas la meilleure combinaison mais les cartes sont très accessible.


MON deck tourne pas trop mal avec ces cartes même si j'ai pas encore trouver le bon combo pour placer reijin rapidement si je ne pioche pas le livre de la loi


Damnyt
Membre
Messages : 44


haut haut de page
[CONSEILS] Construction Deck posté le [08/03/2017] à 14:09

Est-ce que ça marcherai si je prenais 1 exemplaire de chacune des 3 et que je les mettaient dans le deck avec artefact et sorcièrevent ?


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[CONSEILS] Construction Deck posté le [08/03/2017] à 14:12

Citation de Damnyt Le [08/03/2017] à 14:09

Est-ce que ça marcherai si je prenais 1 exemplaire de chacune des 3 et que je les mettaient dans le deck avec artefact et sorcièrevent ?


Non.


Spoiler :

Damnyt
Membre
Messages : 44


haut haut de page
[CONSEILS] Construction Deck posté le [08/03/2017] à 19:29

Pourquoi ?


Idune
Membre
Messages : 32


haut haut de page
[CONSEILS] Construction Deck posté le [08/03/2017] à 20:52

Parce que tu TE retrouves avec beaucoup trop de cartes différentes. Ça va TE faire des mains mortes trop souvent sans pouvoir tuto les cartes dont tu as besoin.


Damnyt
Membre
Messages : 44


haut haut de page
[CONSEILS] Construction Deck posté le [09/03/2017] à 18:53

Ah, d'accord.


Pages : 1 2 3