Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Wakfu TCG?
Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Wakfu TCG? posté le [06/03/2017] à 10:37

Bonjour à tous!

J'ai chez moi depuis un bon bout de temps un gros paquet de cartes wakfu (ou dofus, je sais pas), qu'on m'avait donné il y a un moment.

J'aimerai m'en débarrasser, ça prend de la place, ça sert à rien, bref..

J'ai 132 cartes qui ne brillent pas, 22 cartes qui brillent, et 22 "carte de loterie Dofus".

Sauf qu'en cherchant sur internet, je n'ai rien trouvé me permettant d'avoir des infos sur le prix de ces cartes, de comment savoir si une carte est rare ou non, ni sur une éventuelle communauté de joueur de wakfu.

Du coup, je voulais savoir si quelqu'un sur ce site avait une idée de combien ces cartes valaient? De comment savoir si une carte a ou non de la valeur? Ou une quelconque info intéressante sur ce jeu?


Merci d'avance, bonne journée 🙂



Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Wakfu TCG? posté le [06/03/2017] à 10:43

Lu,


Le jeu a complètement été abandonné (plus rien n'est organisé autour, les cartes ne sont plus imprimées…)


Je sais même pas si des gens seraient prêts à acheter tes cartes. Des collectionneurs sûrement, et encore…je sais que pas mal de boosters étaient bradés y'a quelques années.


Ayant joué pas mal d'années à Dofus je peux simplement te dire que le jeu est moins populaire qu'à une époque…Tes cartes de loteries pourraient sûrement intéresser, fais un tour sur ebay.


Mais pour les cartes je doute que tu puisses en tirer quelque chose.


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Wakfu TCG? posté le [06/03/2017] à 10:52

Umh..:/ bon, tant pis, je vais essayer de les vendre, même pas cher, je m'en fiche, ce qui compte c'est que j'arrive à m'en débarrasser.

Merci de ta réponse 🙂



Pages : 1