Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
pierre noire legendaire
mathieuindigo
Membre
Messages : 4


haut haut de page
pierre noire legendaire posté le [06/03/2017] à 23:35

bonsoir tout d'abord


je ne comprend pas l'effet de la carte pierre noire légendaire, on se demande si elle marche a l'infini ou si elle marche seulement une fois


voici l'effet:


Vous pouvez Sacrifier cette carte ; Invoquer Spécialement 1 monstre "Yeux Rouges" de max. Niveau 7 ("Poussin B. aux Yeux Rouges" exclu) depuis votre Deck. Si cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez cibler 1 monstre "Yeux Rouges" de max. Niveau 7 ("Poussin B. aux Yeux Rouges" exclu) dans votre Cimetière ; mélangez-le dans le Deck, et si vous le faites, ajoutez cette carte à votre main. Vous ne pouvez utiliser qu'1 effet de "Pierre Noire Légendaire" par tour, et uniquement une fois le tour.


si je comprend bien quand elle est sacrifier pour invoquer une monstre yeux rouge

on peu le remettre dans sa main et mélangeant un yeux rouge dans notre deck

mais quand on la récupère dans la main est ce qu'on peu a nouveau utiliser l'effet et ainsi de suite a l'infini ?


merci de vos réponse


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
pierre noire legendaire posté le [06/03/2017] à 23:57

oui tu peut mais une seul fois par tour

et sa te coute généralement ton invocation normal (sauf si tu a "un pour un")

et tu peut faire que un seul de ces deux effets par tour


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
mathieuindigo
Membre
Messages : 4


haut haut de page
pierre noire legendaire posté le [07/03/2017] à 00:17

donc a l'infini je peu le faire


et si j'invoque pierre noir je peu la sacrifié immédiatement pour invoquer un yeux rouge


parce que j'ai joué avec un ami et j'invoquais pierre noire légendaire puis immédiatement je sacrifiais la carte j'invoquais un yeux rouge ensuite il me le détruisais

le tour d'aprés je remettais pierre noire légendaire dans ma main et le monstre yeux rouge dans mon deck puis le tour d’âpre je ré invoquais pierre noire légendaire et ensuite je rappelais mon yeux rouge est ce que c'est possible comme sa ?


Haverick
Membre
Messages : 81


haut haut de page
pierre noire legendaire posté le [07/03/2017] à 00:32

En fait en claire, tu fais juste un effet de la carte par tour, donc soit tu la sacrifie pour invoquer, soit tu le prend dans ta main en ramenant un Red Eyes dans le deck .

Et l'effet que tu choisi ne peut être fait qu'une fois pendant le tour .

Ouaip :

– tour 1 tu invoque, tu sacrifies puis tu invoque un Red Eyes .

– tour 2 Si ton Red Eyes à été détruit ( enfin que tu en a un dans le cimetière ), tu utilise l'effet de la Pierre, donc tu remet un Red Eyes de ton cimetière dans le deck, puis tu ramène la Pierre dans ta main.

– tour 3 tu utilise ta Pierre comme au tour 1 .


mathieuindigo
Membre
Messages : 4


haut haut de page
pierre noire legendaire posté le [07/03/2017] à 00:43

ok merci mais c'est un peu cheater tout sa lol

le seul moyen de stopper sa c'est de la bannir du jeux

parce que des yeux rouge j'en est un paquet


Haverick
Membre
Messages : 81


haut haut de page
pierre noire legendaire posté le [07/03/2017] à 01:18

Ben le deck est pas mal, mais genre a coté de ce qui se joue en tournoi, je ne pense pas que ça ai une seule chance . . . Regarde les combos de Zoodiac, Invoké + Wind Witch, Métalphoses, Cyber Ange, D/D/D, Fluffal ( avec Patchwork) . . .


mathieuindigo
Membre
Messages : 4


haut haut de page
pierre noire legendaire posté le [07/03/2017] à 01:30

a vrai dire je suis novice, je jouais quand j'étais petit et maitenant avec les carte noire et blanche je suis un peu perdu 😛 😆


donc si j'ai des question j'ai trouver le bon forum je pense 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
pierre noire legendaire posté le [07/03/2017] à 09:31

Citation de mathieuindigo Le [06/03/2017] à 23:35

bonsoir tout d'abord


je ne comprend pas l'effet de la carte pierre noire légendaire, on se demande si elle marche a l'infini ou si elle marche seulement une fois


voici l'effet:


Vous pouvez Sacrifier cette carte ; Invoquer Spécialement 1 monstre "Yeux Rouges" de max. Niveau 7 ("Poussin B. aux Yeux Rouges" exclu) depuis votre Deck. Si cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez cibler 1 monstre "Yeux Rouges" de max. Niveau 7 ("Poussin B. aux Yeux Rouges" exclu) dans votre Cimetière ; mélangez-le dans le Deck, et si vous le faites, ajoutez cette carte à votre main. Vous ne pouvez utiliser qu'1 effet de "Pierre Noire Légendaire" par tour, et uniquement une fois le tour.


si je comprend bien quand elle est sacrifier pour invoquer une monstre yeux rouge

on peu le remettre dans sa main et mélangeant un yeux rouge dans notre deck

mais quand on la récupère dans la main est ce qu'on peu a nouveau utiliser l'effet et ainsi de suite a l'infini ?


merci de vos réponse


Donc non tu ne peux pas spé via son effet puis activer son deuxième effet puisque tu ne peux faire qu'un des deux effets de cette carte par tour, et une seule fois.


Pages : 1