Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Jouer pendant la end phase
Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Jouer pendant la end phase posté le [09/03/2017] à 13:16

Bonjour,


Mon adversaire à sur son terrain plusieurs M/P, il s apprête à entrer en end phase, il déclare vouloir entrer en end phase, la, j active un Typhon d Espace Mystique, peut il activer ses cartes en réponse à mon Typhon, sachant qu il "termine son tour"


Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
Jouer pendant la end phase posté le [09/03/2017] à 13:46

A la End phase,le tour n'est toujours pas fini,comme il fait toujours jour au crépuscule.

Son tour sera véritablement fini quand on entrera dans le suivant,certainement le tiens.

Les cartes posés ne peuvent donc pas être activé durant la End phase du tour où elles ont été posé,la End phase faisant toujours parti du tour. 🙂

D'ou les randoms mst a la end phase.


M'enfin je crois 😆


EDIT:


Oh,je viens de voir quelque chose,ce n'est pas précisé si il lest avait posé ce tour si ou non,

Oublie ce qui est au dessus,si tant que tu relise ca,j'ai pas répondu a la bonne question…


Si il a posé depuis plus d'un tour,il a bien sur le droit de les jouer a ce moment,comment dire,si je dis pas de bêtises,quand il veut terminer,tu le "relance" en activant ta carte,enfin tu rallonge la End Phase,et il lui est donc possible de réagir.

Je crois que cela marche comme ca pour chaque phase,si ton adversaire la termine,tu peut toujours activé un effet a ce moment pour la rallonger,mais a ce moment ton adversaire a lui aussi la même occasion.


REDIT:

Mon charabia devient indigeste x)

Je vais plus ou moins combiné les deux trucs du dessus pour te dire que

la End phase fait parti du tour et chaque joueur peut donc activé des cartes ou effets,cela a beau être la fin du tour de ton adversaire,cela reste son tour et il a donc toujours l'option de jouer.


Citation de Nam Le [09/03/2017] à 14:01

Oui c'est ca Gamer mais je trouve que t'as utilisé des phrases compliquées :3


Avec tout ces changements et greffes,mon post c'est changé en créature de Frankenstein,

je pense qu'en effet il ne soit pas très lisible,il faudrai que quelqu'un rédige une réponse lisible.

A moins que Yami a compris ce que je voulais dire,perso j'ai du mal.

J’aggrave le cas la.


EDIT ULTIME:

Piouf,merci Yami,tout va bien alors.


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
Jouer pendant la end phase posté le [09/03/2017] à 14:01

Oui c'est ca Gamer mais je trouve que t'as utilisé des phrases compliquées :3


Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Jouer pendant la end phase posté le [09/03/2017] à 14:22

C est nickel, merci à toi Gamer.


Pages : 1