Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Aide pour un deck Insecte
MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Aide pour un deck Insecte posté le [10/03/2017] à 18:54

@Sangan : oui Digital Bug c'est marrant :3

@Sinna : Inzektor <3 j'ai gagné mon premier régio en 2012 avec ça en plus Frelon est juste limité maintenant si je ne dis pas de bêtises et c'est devenu largement accessible parce qu'à l'époque ça coûtait un foie, les 2 poumons et les 2 bras ^^'.


IceBlackSanctum
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Aide pour un deck Insecte posté le [10/03/2017] à 18:59

J'ai clean le surplus. Il ne reste plus que les cartes intéressantes et qui ont une synergie entres-elles.


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Aide pour un deck Insecte posté le [10/03/2017] à 19:18

Pour digital bug j'ai une decklists format novembre. Sans me vanter elle est pas trop dégueu même si l'archetype est faible de base.


Inzektor vus le power creep actuel si il venait à semi limité le duo ca me choquerait à peine.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

IceBlackSanctum
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Aide pour un deck Insecte posté le [10/03/2017] à 19:22

Citation de Scandalf Le [10/03/2017] à 19:18

Pour digital bug j'ai une decklists format novembre. Sans me vanter elle est pas trop dégueu même si l'archetype est faible de base.


Je vais regarder le deck alors, mais à première vue il n'est pas finit? 🙂


EDIT: Pas mal les cartes Limite de Niveau – Zone B, Perte De Mémoire et Force de Miroir Frémissante, il m'en faut pour mon deck là.


IceBlackSanctum
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Aide pour un deck Insecte posté le [10/03/2017] à 19:43

Je vais chercher à finir ce deck tout de même. Si vous voyez des cartes qui peuvent avoir de l'effet pour moi, je suis preneur! Du coup, j'ai une base plus propre maintenant, qu'est-ce que vous en dîtes? 🙂


Du coup maintenant j'en arrive à cette compo:

Araignée Des Cavernes permet de changer les monstres invoqués en position de défense.

Limite de Niveau – Zone B force les monstres ennemies lvl 4 ou + en position de défense.

Force de Miroir Frémissante permet d’annuler une attaque et place les cartes de l’adversaire en position de défense de manière perpétuelle.

Perte De Mémoire permet d’annuler l’activation d’un effet d’un monstre et le place en position de défense.

Antre des Araignées permet de placer toutes les cartes de l’adversaire en position de défense tant que le monstre ciblé est sur le terrain.

Araignée Du Sacrifice permet de détruire toutes les cartes monstre de l’adversaire en position de défense mais elle est détruite aussi.

Scorpion Aux 8 Pinces permet de détruire (2400 points, c'est pas mal) une carte monstre en position de défense.

Scarabée Sabre permet d'effectuer des dégâts au LP directement sur les monstres en position de défense.


EDIT: En carte intéressante il y a encore Le Livre de la Lune et Epées de Ravissement de la Lumière


EDIT2: Pensez-vous que la carte Tragique peut s'activer après un Limite de Niveau – Zone B ou autre effet du même genre?


Pages : 1 2