Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11
2017 WCQ: European Championship
Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
2017 WCQ: European Championship posté le [25/06/2017] à 21:10

Finalement je suis resté 4-4.

Side évent, j'ai fait le Win a mat, mais alors je vous explique :


Win a mat : 8€ / 2 boosters de participation / 8 joueurs / un tapis au gagant / élimination directe


Régional : 12€ / 3 boosters de participation / 16 joueurs / tapis + Deck box regio 2017 + qualif CDE 2018 au gagant / élimination directe


Je m'inscrit pour Win a mat, je paie 8€, j'ai 2 boosters. Tournois de 16 joueurs, je gagne, les lots du régional xD


Fuck la logique mais ok, playmat VFD Mariamne regio 2017, et deckbox regio 2017. Et sans doute deja ma qualif CDE 2018, sans rien demander xD


Bon ma seule déception, 3 bricks de manche 3 sur 3 partie de suite, ce qui me vaut un passage du 3-1 a 3-4…


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
2017 WCQ: European Championship posté le [25/06/2017] à 21:11

et ben mon cochon je t'envie moi



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
2017 WCQ: European Championship posté le [25/06/2017] à 21:15

Bien joué Lightning 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
2017 WCQ: European Championship posté le [25/06/2017] à 21:15

Jme demandais si tu t etais trompé dans ton sms mais c est biên donné les mauvais lots. Bah tant pis pour eux écoute xD

Avec princeyriel et son histoire de mauvais joueur c est pas mal niveau erreur xD


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
2017 WCQ: European Championship posté le [25/06/2017] à 22:06

Déjà GG à ceux qui ont joué y'a pas de grosses taules pourtant gros niveau ^^

Après neo je comprend ta frustration 😉 mais y'a un écart colossal entre nous (ceux qui se qualifient en wcq) et les top players, ceux qui font tous les wcq, ycs…

franchement même avec une version optimale t'aurais pas forcément fait mieux, je ne suis pas allé au WCE aussi pour ça, car même avec un kaiju zoodiac complet de compet je savais ne pas avoir de chance de top et donc cramer de la thune , beaucoup de thune pour pas forcément me faire plaisir …

la limite du WCE est celle là, après si t'es pas très loin c'est une chance extraordinaire de t'améliorer 😀


en fait les LLDS sont super rien que pour ça, une alternative au WCE 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
2017 WCQ: European Championship posté le [25/06/2017] à 22:25

Si je me permets de dire que j aurais top comme je l ai déjà dit c est bien parce que je le sais : les defaites que j ai eues sont dues à l absence d une carte que j avais remplacée par bouclier humain. J avais à chaque fois bouclier humain au lieu de huge revolution is over quand je me prenais twin twisters. C est pas une histoire de skill c est juste que je ne pensais pas qu ils joueraient ça alors qu il y avait mieux (j ai testé zoodiac pour justement trouver des versions optimales et c etait mieux que ce qui était joué).

Surtout que le niveau n etait pas énorme à mon humble avis, faut pas abuser. Je serai pas le seul à te dire que top DN/DUELING BOOK a toujours été mieux que l irl. Surtout vu le nombre de gens qui pensaient que true zoo ou true pur etait meilleur que zoo pur parce que master peace est un gros thon : si ça brick plus c est moins bon dans un tournoi avec beaucoupo de rounds. C est tout xD


heroic champion
Membre
Messages : 132


haut haut de page
2017 WCQ: European Championship posté le [26/06/2017] à 00:34

Perso j'ai fini en 4-4 pour mon premier cde avec True King Dino Yang Zing, victoires contre Zombie, Zoodiac True Draco, Invokhe et drop de l'adversaire, défaites contre 3 pure Zoodiac ( satané Zoo x)), et contre Pure True Draco.. J'ai affronté Le champion de France en titre c'est qui est plutôt sympa! Et pour les sides events jai gagné mon premier win a mat, en gagnant conte Zoo pendule, Dino True king et enfin Zoo pure en finale ( cancrelat volant je t'aime <3) ! Super content le tapis héros de la destinée est magnifique 😀


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
2017 WCQ: European Championship posté le [26/06/2017] à 01:02

Il y a des Dino True King, alors qu'on est même pas en format link ?! O.o


Spoiler :

heroic champion
Membre
Messages : 132


haut haut de page
2017 WCQ: European Championship posté le [26/06/2017] à 01:35

On était 24 a la fin de la ronde 8 a jouer True king ( comparé aux 250 Zoo c'est minime x)) et j'aime jouer ce deck je suis venu avec que veux tu et je suis pas forcément déçu du résultat ^^


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
2017 WCQ: European Championship posté le [26/06/2017] à 01:41

Citation de heroic champion Le [26/06/2017] à 01:35

On était 24 a la fin de la ronde 8 a jouer True king ( comparé aux 250 Zoo c'est minime x)) et j'aime jouer ce deck je suis venu avec que veux tu et je suis pas forcément déçu du résultat ^^


Je pensais qu'il y aura que du mono zoo, zoo kaiju ou true draco zoo… À la limite, Eidolon, mais dino… X')


Spoiler :

Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11