Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
zelda dans yugioh
jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
zelda dans yugioh posté le [15/03/2017] à 11:48

salut tout le monde !


fan de zelda je crée ce topic afin de pouvoir discuter d'un éventuel deck (archétype) sur l'univers zelda,

et échanger des idées sur ce sujet.


pensez-vous qu'un jour on auras le droit un archétype, ou même un deck complet sur le merveilleux monde de zelda ?


une mécanique de jeu que vous voudriez voir pour ce deck ?


sur quoi tournera un éventuel deck zelda ?


zelda est un monde tellement grand, pensez-vous que si un tel deck doit voir le jour, il feront un mixte de tout l'univers ou vont t'il s’arrêter sur un épisode en particulier ? le plus célébré (ocarina of time ) ?


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Invite
[Invite]
Messages : 19


haut haut de page
zelda dans yugioh posté le [15/03/2017] à 13:04

Ca serait incroyable, s'ils en sortent un, faudrait qu'il y ait une mécanique centrée sur link et zelda. Et une magie equip master sword.


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
zelda dans yugioh posté le [15/03/2017] à 13:51

gardien celte représente bien link je trouve aussi ^^ mais j'aimerais quelque chose de nouveau,a moin que le support soit vraiment bien monter. ah spyral tought tu pense a quoi par rapport à zelda ?

je verrais bien oni-link en carte big boss perso ^^ et zelda qui nous tuto notre link de base why not =) je vois bien un deck sans extra moi, non?


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
zelda dans yugioh posté le [15/03/2017] à 14:16

Citation de Narshaky Le [15/03/2017] à 13:55

Je vais créé des funcards je crois je les posterai ici ^^


avec plaisir Narshaky ^^ tout se qui concerne zelda est le bienvenu ici 😉


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Quadriforce
Membre
Messages : 317


haut haut de page
zelda dans yugioh posté le [15/03/2017] à 15:00

Moi aussi je suis fan de Zelda 🙂

Avec les archétypes tcg comme kozmo ou kaiju, il y a moyen qu'on ait un truc en lien avec l'univers zelda un jour. Mais potentiellement il y a des dizaines d'archétypes possibles ! Archetype goron, zora, gerudo, crépuscule, bokoblins , etc


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
zelda dans yugioh posté le [15/03/2017] à 15:23

Citation de Quadriforce Le [15/03/2017] à 15:00

Moi aussi je suis fan de Zelda 🙂

Avec les archétypes tcg comme kozmo ou kaiju, il y a moyen qu'on ait un truc en lien avec l'univers zelda un jour. Mais potentiellement il y a des dizaines d'archétypes possibles ! Archetype goron, zora, gerudo, crépuscule, bokoblins , etc


hey bienvenue Quadriforce =) bien ton image de profile 😉 oui c'est se que je me suis dit aussi il y a tellement de possibilité avec cette univers,rien qu'avec les différentes races, puis les différent épisode aussi, ocarina of time, majora ect ect, mais je pense que si ils doivent sortir un deck sur cette univers sa restera sur ocarina of time, c'est le plus célébré et je pense que se sera centré sur link forcément.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Quadriforce
Membre
Messages : 317


haut haut de page
zelda dans yugioh posté le [15/03/2017] à 15:32

Je verrais bien un petit archétype link et zelda enfant + les 7 sages, et comme boss link adulte / zelda adulte / Ganon en fusion / synchro /XYZ à la D/D/D 🙂

Ou sinon oui autour de Link avec tout son arsenal en magie d'équipement il y a de quoi faire ^^


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
zelda dans yugioh posté le [15/03/2017] à 15:44

ah pas mal j'avais pas penser au 7 sage ! un ganon bien badasse genre 3000 atk, on incorpore les chants ? mdr trop de truc à faire.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Sap
Membre
Messages : 166


haut haut de page
zelda dans yugioh posté le [15/03/2017] à 15:46

http://yugioh.wikia.com/wiki/Garlandolf,_King_of_Destruction


Il m'a toujours fait penser a Ganondorf.


Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
zelda dans yugioh posté le [15/03/2017] à 15:47

L'univers de la licence est incroyablement riche, y a largement de quoi faire.


Je verrais bien un archétype, Héros Legendaire, des monstres, référence aux héros de chaque épisodes, et le Big Boss du deck serait le premier des Héros à avoir défait Ganon.


Archétype exclusivement lumière, et anti ténèbres.


Pages : 1 2 3 4