Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
zelda dans yugioh
jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
zelda dans yugioh posté le [15/03/2017] à 16:01

j'avoue sap bien jouer, même dans le nom Garlandolf sa ressemble a gonondorf lol jamais fait attention comme quoi.


lumière je suis d'accord yami, avec tail ou navi sa dépend de l’épisode : elfe/lumière les hyliens ressemble beaucoup au elfes.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
zelda dans yugioh posté le [15/03/2017] à 17:49

je pense a un deck du style chevalier noble avec la master sword la skaward sworsd et les item du style arc boomerang


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
zelda dans yugioh posté le [15/03/2017] à 18:22

c'est déjà fait justement mais c'est pas possible, je trouverais dommage de refaire une mécanique comme les chevalier nobles c'est sympa mais quitte a avoir du zelda au temps avoir une nouvelle mécanique non ? qu'en pense tu LILITH FaTALY ?


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
zelda dans yugioh posté le [15/03/2017] à 18:51

J'ai fait un deck en FC sur ce thème il y a très longtemps, qui joue énormément sur les mélodies.


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
zelda dans yugioh posté le [15/03/2017] à 19:12

Ah,Tu pourrais nous an dire plus mihaaya? 🙂


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
zelda dans yugioh posté le [15/03/2017] à 20:10

C'est assez vieux, mon tout premier archétype fait à la main. Je savais déjà retoucher les images donc elles sont plutôt bonnes, mais pour ce qui est des FC en elles-mêmes… C'était le début .-.


Tiens, les voici toutes, uploadé à l'instant. Si un jour je décide de refaire cet archétype comme il faut, je pense garder ce système pour les chants.


http://www.hostingpics.net/album/QuelquesMinutes-304581-1-45-2.html


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
zelda dans yugioh posté le [15/03/2017] à 20:23

Wouah Mihaaya je suis impressionné ta fait des dessin vraiment class midona en big boss du deck vraiment stylé franchement chapeau.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
zelda dans yugioh posté le [15/03/2017] à 20:25

Je n'ai pas fait les dessins. J'ai trouvé les images sur différents sites. J'ai juste arrangé quand il y avait besoin. (L'ocarina sur la carte du même nom, les mélodies rajoutées,ce genre de détails quoi)


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
zelda dans yugioh posté le [15/03/2017] à 20:41

Ah lol bah C'est quand meme bien fait et bien conçu j'aurais pas pensé sur le thème des chants comme je l'ai dit tout à l'heure.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
zelda dans yugioh posté le [15/03/2017] à 20:44

Disons que j'ai voulu mettre énormément de chose dans le deck, pour un maximum de clin d'oeil. Les chants, les armes, les personnages, les transformations, etc… Et vu que j'avais fait ça à l'annonce de Skyward Sword, il manque des choses, ah ah.


Pages : 1 2 3 4