Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
zelda dans yugioh
jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
zelda dans yugioh posté le [15/03/2017] à 21:36

Mdr oui cest se qu'on disait avec certain membre l'univers zelda est tellement grand que tout mettre me semble impossible il faut s'arrêter sur un élément bien particulier.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
zelda dans yugioh posté le [15/03/2017] à 22:01

tu a un jeux de carte zelda si tu veut mais a part moi tu n'aura personne avec qui jouer xd


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
zelda dans yugioh posté le [15/03/2017] à 22:13

Citation de LILITH FaTALY Le [15/03/2017] à 22:01

tu a un jeux de carte zelda si tu veut mais a part moi tu n'aura personne avec qui jouer xd


sérieux ya un jeux de carte? j'ai cherché l'autre jour j'ai pas trouver c'est quoi dit moi? Avec plaisir sa fera toujour une personne avec qui jouer si j'accroche 🙂


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
zelda dans yugioh posté le [15/03/2017] à 22:20

http://www.ebay.com/itm/The-Legend-of-Zelda-Complete-85-Card-Non-Holo-Base-Set-Enterplay-2016-Nintendo-/182427341521 tien un lien ebay mais ca n'est pas le meme que j'ai c'est une sorte de coffret que j'ai eu

http://www.ebay.com/itm/Enter-Play-The-Legend-Of-Zelda-Trading-Cards-Lot-Of-10-New-Sealed-Free-Shipping-/222432591878

edit apre je croit que celui la c'est plus de la collec


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
zelda dans yugioh posté le [15/03/2017] à 22:40

Merci pour tes lien LILITH FaTALY mais tu es sûr qu'on peut jouer avec? sa a plus l'air de la collection pour le deuxième lien j'ai vue des ouverture de booster et c'était juste a collectionné : $ mais les carte son stylé.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
zelda dans yugioh posté le [16/03/2017] à 09:33

Bonjour à tous!


Je vous propose un petit jeux : chaque jour je vous propose un perso de zelda, et on doit imaginé une carte de se perso, ou si vous voulez un perso en particuliers hésité pas à le dire, on fera en fonction. 🙂


On doit donner son descriptif : nom autre que le nom original ou alor légèrement modifié (sinon trop facile lol) atk, def, effets, lvl, type, attribut. Si certains veulent en profité pour nous montré leur atwork ils sont les bienvenue ^^

Pret ? Aller le perso du jour…

LINK.

À votre créativité 😉


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
zelda dans yugioh posté le [18/03/2017] à 18:47

bon aller je up et je commence si sa peut aider, au pire tant pis si je suis tout seul sa m'occupe ^^


alors je pense a 2 link


link enfant et link adulte, je commence avec link enfant.


nom : Futur héros du temps

lvl : 4

attribut : lumière

type : guerrier / effets

Effets : Lorsque cette carte est invoqué normalement ou spécialement, vous pouvez ajouter une carte héros du temps depuis votre deck (Futur héros du temps exclu). Si vous ne contrôlée aucun monstre sur votre terrain et que votre adversaire en contrôle min.1 vous pouvez invoqué spécialement cette carte. Lorsque cette carte est détruit par votre adversaire (au combats ou part un effet de carte) vous pouvez ajouter une carte héros du temps depuis votre cimetière (Futur héros du temps exclu).

atk : 1400

def :1000


maintenant link adulte.


nom : héros du temps

lvl : 8

attribut : lumière

type : guerrier / effets

Effets : Vous pouvez invoqué spécialement cette carte en sacrifiant un Futur héros du temps sur votre terrain, et non invocable spécialement autrement. Cette carte peut attaqué 3 fois durant chacune de vos battel phase. ce monstre n'est pas affecté par les effets de carte de votre adversaire.

atk : 2800

def : 2500


voila pour moi quand pensez vous ? =) demain ou ce soir, je pense faire sur la princesse zelda, je pense faire comme pour link une version enfant et une version adulte.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
zelda dans yugioh posté le [18/03/2017] à 19:36

Ah carrément ^^ hâte de voir ton travail 🙂 sinon tu en pense quoi de mes les deux link? :s


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
zelda dans yugioh posté le [18/03/2017] à 19:54

C'est justement ce que je voulais évité xp 2800 je me suis dit c'est entre deux, ni trop bas ni trop haut, je me suis tâte pour 3000 mais je me suis dit que bon les effets son déjà bien peut être pas non plus en faire un monstre imprenable.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Quadriforce
Membre
Messages : 317


haut haut de page
zelda dans yugioh posté le [18/03/2017] à 22:37

Cette idée me plait vachement ! J'avais fait quelques fun card Zelda il y a longtemps sur card maker, ça me donne envie de recommencer en m'appliquant cette fois 🙂


Pages : 1 2 3 4