Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Synchro bandit
OowitcheroO1
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck Synchro bandit posté le [15/03/2017] à 22:49

Voici Mon deck Synchro bandit

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Hors la loi synchronique


Fonctionnement du deck : Combos hors la loi,robots,hérissons


Mon budget : 50 euros


Mes questions : Peut il s'imposer à la méta actuel ?


Lamidey

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Synchro bandit posté le [15/03/2017] à 22:51

Non.


De 1 : ton deck est mal construit

De 2 : Synchron fera jamais meta

De 3 : D'où un deck de 50€ peut s'imposer aux meta ?


Même le deck Domain Monarch coûtera 2 fois plus cher.


Et si ce deck peut s'imposer aux meta, pourquoi il fait parti des decks oublié alors ???


Spoiler :

OowitcheroO1
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck Synchro bandit posté le [15/03/2017] à 23:01

Excuse moi j'ai voulue rejoué synchro avec le deck D/D/D ^^ je l'ai déjà testé il est Fun à joué et j'obtiens de bon résultat avec quasi jamais de mains morte et j'ai toujours trouvé que synchronique est un bon archétype le but étant de savoir avec qu'elle carte je pourrais le rendre plus jouable mais merci de ta réponse ^^


Lamidey

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Synchro bandit posté le [16/03/2017] à 00:09

Si ça peut te rassurer, Synchronique est un de mes decks favoris. Mais malheureusement, il ne sera jamais jamais meta. À la limite, si tu cherche à optimiser ce deck au maximum, tu peux l'utiliser en tournoi local, mais pas plus…


Spoiler :

princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
[Avancé] Deck Synchro bandit posté le [16/03/2017] à 00:27

alors , je sais pas si tu pourra top avec un synchronique ( c'est pas impossible 😉 ) , mais dans l'état actuel , si , ça l'est :

1)synchron se joue majoritairement avec Dévoreur de Niveau , en effet, ça t'offre enooooormement de ressource gratuite

2)Aile Noire – Gofu la Vague de L'Ombre est également une tres bonne option ( un syntho gratos NON bloqué aux synchron 😀 ! )


3) petite question : quel est le but de ton deck ? certains synchron jouent des omegas/trishula pour vider la main adverse , d'autres ( comme moi ) vont abuser des invocations spé et du drawengine pour faire de tres gros board, mais j'avoue que je ne vois pas de "but" dans l'extra ^^.


4)beaucoup trop de pièges à mon gout ^^ ! en effet ils vont te ralentir et ne te seront pas tres utiles ( un twin twister/denko sekka est vite arrivé)


5)ne met surtout pas de pot de dualité ! il faudra trouver autre chose si tu veux piocher ( formula synchron , maxx c ( meme si c'est la carte la plus cher du deck en version budget), gobelin parvenu… si tu as des questions n'hésite pas à en poser.


je pourrais te guider d'avantage si tu me précise d'avantage tes buts et tes gouts ^^ ( vraiment un synchronique pure ou une version synchron qui peut faire du compétitif ( à peu pres ))


@Shing:

1) oui je suis d'accord avec toi là dessus , mais expliquer pourquoi est quand meme plus utile 😀 2)synchron peut etre méta , dernierement des llds ont été volé à grand renforts de loop d'omega , merci dark synchron xD

3)herm , on en parle des 2 top cubic en wcq ? xD , à peine plus cher que 80 € sur cardmarket :p et je connais une version tout à fait correcte de dark synchron à un peu moins de 60 € ^^ ! et vu qu'elle est basée sur les gros field et les locks, pas trop mauvais contre la méta 😀 !


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Synchro bandit posté le [16/03/2017] à 00:45

Autant prendre Dark Synchro quoi. –'


Sérieusement, ça me fait mal de le dire (mais vraiment), Synchron sera pas meta. Et le deck vaut moins de 80€ ??? Si on prend Omage, Maxx C, Gobelin, Raigeki etc… Ça encore moins de 80 ?


Sinon, je suis d'accord avec toi, sur le reste.


Après, c'est un peu près le même principe qu'avec dark synchro, on fait un peu de spam de synchro. '-'


Spoiler :

princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
[Avancé] Deck Synchro bandit posté le [16/03/2017] à 01:01

si vraiment l'engine dark c'est pas le quiff ( ce que je peux comprendre ) , il y a l'engine brilliante qui peut etre amusante ^^

Omega n'est pas obligatoire , maxx c si par contre ( 20 € le playtest ) , raigeki pas joué dans le deck on vire le crystal wing et on met un stardust , ça passe ^^

en gros , le deck synchronique pure à juste pour vocation d'invoquer une ou deux synchros par tour d avec des effets différents pour s'adapter à l'adversaire ? ça m'à l'air un peu light :3 mais apres en local ça peut largement suffire 😀


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
[Avancé] Deck Synchro bandit posté le [19/03/2017] à 18:50

Tout a fait d’accord avec les autres ,sinon moi je joue le Deck avec

Dévoreur de Niveau

Prisme Vylon

Gobelindbergh

Explorateur Synchronique

Mur de Fer Impérial 😉

entre autre


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Synchro bandit posté le [19/03/2017] à 18:58

Mur de Fer Impérial ??? En side peut être. Mais pas en main deck.


Level Eater, c'est le must.

Explorateur ? Oui, mais 1 suffit.


Le reste, je dis non.


Spoiler :

heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
[Avancé] Deck Synchro bandit posté le [20/03/2017] à 07:05

je trouve que Prisme Vylon et Gobelindbergh son pratique ca permet une synchro niveau 8

avec un bonus de 1000 d'att,après je te fait confiance .

par contre tu mettrai quoi du coup?


Pages : 1 2