Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Team Nameless Virtual Masters
Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Team Nameless Virtual Masters posté le [05/05/2017] à 11:58

thetorock nous rejoint ! Welcome !


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Team Nameless Virtual Masters posté le [10/05/2017] à 15:08

Du changement ici :

– Hardi et Nam quittent la team.

– Aron démissionne du poste de leader (même si il est pas encore au courant)

– Qeye devient leader.



Je suis plus un NVM mais je suis quand même obligé de me taper les mises à jour sur ce topic, fait chier –'


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Team Nameless Virtual Masters posté le [10/05/2017] à 18:56

Citation de Hardi Le [10/05/2017] à 15:08

Du changement ici :

– Hardi et Nam quittent la team.

– Aron démissionne du poste de leader (même si il est pas encore au courant)

– Qeye devient leader.



Je suis plus un NVM mais je suis quand même obligé de me taper les mises à jour sur ce topic, fait chier –'


si je dis pas de connerie tu peux mp Julien pour qu'il donne le topic au leader actuel.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Team Nameless Virtual Masters posté le [11/05/2017] à 22:36

Oui tu peux MP Julien pour le donner à quelqu'un d'autre.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Qeye
Membre
Messages : 77


haut haut de page
Team Nameless Virtual Masters posté le [14/05/2017] à 13:41

Encore du changement !


– Makan passe Leader


– Je redeviens membre


Alex59i
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Team Nameless Virtual Masters posté le [14/06/2017] à 22:37

Salut all, je viens de rejoindre aujourd'hui la team NVM, moi c'est Alex, j'suis principalement joueur sur BCA, mais je joue également sur Percy et je suis actif depuis quelques temps sur OTK.


Mon deck favori est depuis plus d'1 an le deck Aile Noire, mais je joue aussi d'autres decks sympas et 2-3 decks méta.


Je suis duelliste IVL depuis 2 ans environ, en commençant mes duels sur DN, puis Ygopro, pour finir sur BCA. J'ai fait un come back sur Percy à l'occasion de la saison des wars en cours. En revanche je n'ai jamais vraiment joué IRL.


Voilà ma p'tite présentation, et merci pour certains de m'avoir bien accueilli. x)


Combattants de la nuit éclairée sous la pleine lune, luttant contre les forces des âmes corrompues, voici l’arrivée des justiciers de l’ombre : les Ailes Noires ! – Joueur de BCA – Pseudo BCA/Percy/Discord : AlexBlackwing59, DevPro : Alex59i

Qeye
Membre
Messages : 77


haut haut de page
Team Nameless Virtual Masters posté le [14/06/2017] à 22:43

Citation de Alex59i Le [14/06/2017] à 22:37

Salut all, je viens de rejoindre aujourd'hui la team NVM, moi c'est Alex, j'suis principalement joueur sur BCA, mais je joue également sur Percy et je suis actif depuis quelques temps sur OTK.


Mon deck favori est depuis plus d'1 an le deck Aile Noire, mais je joue aussi d'autres decks sympas et 2-3 decks méta.


Je suis duelliste IVL depuis 2 ans environ, en commençant mes duels sur DN, puis Ygopro, pour finir sur BCA. J'ai fait un come back sur Percy à l'occasion de la saison des wars en cours. En revanche je n'ai jamais vraiment joué IRL.


Voilà ma p'tite présentation, et merci pour certains de m'avoir bien accueilli. x)


Bienvenue à toi Alex : x


Alex59i
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Team Nameless Virtual Masters posté le [14/06/2017] à 23:43

Ahah du coup t'as mis un espace sur ton smiley. :p


Combattants de la nuit éclairée sous la pleine lune, luttant contre les forces des âmes corrompues, voici l’arrivée des justiciers de l’ombre : les Ailes Noires ! – Joueur de BCA – Pseudo BCA/Percy/Discord : AlexBlackwing59, DevPro : Alex59i

Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Team Nameless Virtual Masters posté le [19/06/2017] à 13:04

Quelques annonces :


Alex450, Alex59i et Greenbird rejoignent NVM (qui compte donc désormais 11 membres)


UltimateNeo a fait une jolie bannière de team pour remplacer l'autre toute pourrie, un énorme merci à elle <3


– Dès que la war {Overlords} vs Orion prends fin, je reprends ma place au sein de la team NVM.


Merci 🙂


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Team Nameless Virtual Masters posté le [23/06/2017] à 00:23

Je vous offre ma prestance <3


Pages : 1 2 3 4 5