Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
A propos d\'Exodia Necross
Hoenheim18
Membre
Messages : 2


haut haut de page
A propos d'Exodia Necross posté le [19/03/2017] à 17:53

Bonjour,


Je suis débutant et c'est la première fois que je poste sur le forum, mes questions seront peut être naïves mais les voici:


1-Exodia Necross peut-il être détruit par l'effet d'un monstre comme il est seulement précisé: "Cette carte ne peut pas être détruite en combat ou par l'effet de cartes magie ou piège " ?


2 – Dans le cadre d'une attaque d'Exodia Necross et de la riposte de l'adversaire avec la carte Tempête Inferno, comme il n'est pas précisé que l'attaque est annulé, est-ce que l'attaque est quand même menée ou est-ce que Exodia Necross est instantanément détruit et ne peut mener l'attaque ?


3- A propos de la carte Destruction !!! peut-on utiliser son effet de renvoi de carte dans la main une fois et uniquement une fois durant notre tour ET celui de l'adversaire ou est-ce uniquement durant notre tour ?


4-En somme, quand il y a écrit concernant l'effet d'une carte : "vous ne pouvez utiliser l'effet de [la carte] une fois par tour, et uniquement une fois le tour" ; que signifie le " et uniquement une fois le tour " ?


Merci d'avance pour vos potentielles réponses !


Cordialement


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
A propos d'Exodia Necross posté le [19/03/2017] à 18:08

1) Oui, il peut être détruit par effet de monstre.


2) L'attaque sera menée avant que tempête inferno ne soit activée. Et Exodia n'aura rien.


3) Puisque c'est un piège, ça peut être durant le tour de chaque joueur.


4) Si tu as plusieurs cartes Destruction !!! sur le terrain, tu ne pourras utiliser qu'1 effet uniquement, même s'il y a plusieurs effets et même s'il y a plusieurs cartes.


Hoenheim18
Membre
Messages : 2


haut haut de page
A propos d'Exodia Necross posté le [19/03/2017] à 18:14

Merci beaucoup ! 😀


Lust78
Membre
Messages : 39


haut haut de page
A propos d'Exodia Necross posté le [12/06/2018] à 02:06

Bonsoir, je me permet de ré up le topic pour une question peut être débile mais j'aimerai quand même être sur de l'effet,


La carte Exodia Necross stipule que "une fois par tour cette carte gagne 500 points d'ATK durant chacun standby phase" si je me trompe pas elle gagne 500 points durant chaque standby phase tout en s'accumulant (elle devient donc plus forte chaque tour) étant donner que sur la carte il n'y a pas écrit "jusqu'a la end phase"


Voila j'aurait aimé être sur que Exodia devenais de plus en plus fort et non qu'elle ait 2300 points d'ATK que durant notre tour et 1800 durant le tour adverse


Merci de vos réponses.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
A propos d'Exodia Necross posté le [12/06/2018] à 10:15

L'effet est cumulatif .


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
A propos d'Exodia Necross posté le [12/06/2018] à 13:31

Citation de Hoenheim18 Le [19/03/2017] à 17:53

Bonjour,


2 – Dans le cadre d'une attaque d'Exodia Necross et de la riposte de l'adversaire avec la carte Tempête Inferno, comme il n'est pas précisé que l'attaque est annulé, est-ce que l'attaque est quand même menée ou est-ce que Exodia Necross est instantanément détruit et ne peut mener l'attaque ?



Tempête Inferno ne fait que bannir les cartes du deck et cimetière de chaque joueur et ne peut être activé que si le joueur subit au moins 3000 dégâts d'une même attaque, cela signifie donc que l'attaque a abouti. Néanmoins, Exodia Necross sera en suite détruit par son propre effet car les parties d'Exodia ne seront plus au cimetière mais bannies après la résolution de la tempête inferno.


Pour le reste, Sayajin17 avait déjà répondu à tout


Et sinon oui Lust, Necross gagnera bien 500 point d'attaque en plus à chacune de tes Standby Phase et ça se cumule à l'infini tout le temps que Necross est sur le terrain


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Lust78
Membre
Messages : 39


haut haut de page
A propos d'Exodia Necross posté le [12/06/2018] à 15:25

Merci pour vos réponses !


Pages : 1