Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
A propos d\'Exodia Necross
Hoenheim18
Membre
Messages : 2


haut haut de page
A propos d'Exodia Necross posté le [19/03/2017] à 17:53

Bonjour,


Je suis débutant et c'est la première fois que je poste sur le forum, mes questions seront peut être naïves mais les voici:


1-Exodia Necross peut-il être détruit par l'effet d'un monstre comme il est seulement précisé: "Cette carte ne peut pas être détruite en combat ou par l'effet de cartes magie ou piège " ?


2 – Dans le cadre d'une attaque d'Exodia Necross et de la riposte de l'adversaire avec la carte Tempête Inferno, comme il n'est pas précisé que l'attaque est annulé, est-ce que l'attaque est quand même menée ou est-ce que Exodia Necross est instantanément détruit et ne peut mener l'attaque ?


3- A propos de la carte Destruction !!! peut-on utiliser son effet de renvoi de carte dans la main une fois et uniquement une fois durant notre tour ET celui de l'adversaire ou est-ce uniquement durant notre tour ?


4-En somme, quand il y a écrit concernant l'effet d'une carte : "vous ne pouvez utiliser l'effet de [la carte] une fois par tour, et uniquement une fois le tour" ; que signifie le " et uniquement une fois le tour " ?


Merci d'avance pour vos potentielles réponses !


Cordialement


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
A propos d'Exodia Necross posté le [19/03/2017] à 18:08

1) Oui, il peut être détruit par effet de monstre.


2) L'attaque sera menée avant que tempête inferno ne soit activée. Et Exodia n'aura rien.


3) Puisque c'est un piège, ça peut être durant le tour de chaque joueur.


4) Si tu as plusieurs cartes Destruction !!! sur le terrain, tu ne pourras utiliser qu'1 effet uniquement, même s'il y a plusieurs effets et même s'il y a plusieurs cartes.


Hoenheim18
Membre
Messages : 2


haut haut de page
A propos d'Exodia Necross posté le [19/03/2017] à 18:14