Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Invoquer le Dragon Quasar
Nieuh
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Invoquer le Dragon Quasar posté le [29/03/2017] à 13:10

Citation de ArsenalCity92500 Le [21/03/2017] à 19:45

Je veux simplement que les gens arrêtent de brider la créativité. Il est venu ici pour avoir les conseils de gens et vous lui dites que c'est impossible et sans intéret. NON


Ne t'en fais pas ArsenalCitoy92500, je connais plutôt bien la communauté d'OTK (quoique je poste très rarement), et je sais que, lorsqu'on pose une question ici, on tombe souvent sur des types imbuvables qui se croient très intelligents parce qu'ils connaissent tout sur tout à de petits bouts de carton. Lorsqu'on est encore très enfantin comme c'est mon cas et qu'on aime jouer aux jeux de sa jeunesse, il faut naturellement s'attendre à tomber quelquefois sur des gamins. C'est la loi du genre (et ça n'est pas forcément un mal d'ailleurs, les polémiques sur OTK sont souvent poilantes).


Quoiqu'il en soit, je te remercie pour tes indications ArsenalCity92500, je vais tâcher de bricoler quelque chose avec ça. Merci également à toi Dymon pour cette excellente combo ! Je posterai sans doute une decklist un peu fun prochainement, et je vous ferai part de mes retours d'YgoPro.


Ludiquement,


Nieuh


ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
Invoquer le Dragon Quasar posté le [29/03/2017] à 14:29

Citation de Nieuh Le [29/03/2017] à 13:10


Citation de ArsenalCity92500 Le [21/03/2017] à 19:45

Je veux simplement que les gens arrêtent de brider la créativité. Il est venu ici pour avoir les conseils de gens et vous lui dites que c'est impossible et sans intéret. NON


Ne t'en fais pas ArsenalCitoy92500, je connais plutôt bien la communauté d'OTK (quoique je poste très rarement), et je sais que, lorsqu'on pose une question ici, on tombe souvent sur des types imbuvables qui se croient très intelligents parce qu'ils connaissent tout sur tout à de petits bouts de carton. Lorsqu'on est encore très enfantin comme c'est mon cas et qu'on aime jouer aux jeux de sa jeunesse, il faut naturellement s'attendre à tomber quelquefois sur des gamins. C'est la loi du genre (et ça n'est pas forcément un mal d'ailleurs, les polémiques sur OTK sont souvent poilantes).


Quoiqu'il en soit, je te remercie pour tes indications ArsenalCity92500, je vais tâcher de bricoler quelque chose avec ça. Merci également à toi Dymon pour cette excellente combo ! Je posterai sans doute une decklist un peu fun prochainement, et je vous ferai part de mes retours d'YgoPro.


Ludiquement,


Nieuh


Ce n'est pas le problème. Les gens qui t'ont répondu sont des gens qui savent ce qu'ils font et ont une très bonne culture YGO. De ce fait, lorsque l'on demande un avis sur un deck compétitif, c'est eux qu'ils faut écouter.


Par contre, je pense qu'ils sont enfermés dans leur "compétitivité" et ne trouvent aucun intéret à quelque chose qui ne l'est pas.

Tu leur a demandé si c'était possible de jouer avec un deck contenant tes deux cartes préférés et ont répondu : Ca n'a aucun intéret c'est pas compétitif.


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Invoquer le Dragon Quasar posté le [29/03/2017] à 15:30

Citation de Nieuh Le [21/03/2017] à 11:18

Salut les gens,


Je me permets de laisser un petit message ici car je cherche quelques astuces simples / combos pour invoquer le Dragon Quasar Filant ou Sifr.


L'idéal serait d'intégrer le Dragon Quasar dans l'extra-deck d'un deck blue-eyes…


Vous pensez que ça peut marcher sans trop désarticuler la mécanique du deck ? Et si oui, comment ?


J'avais pensé à utiliser l'effet du Dragon Esprit aux Yeux bleus… mais il me semble que Sifr et Dragon Quasar ne peuvent pas être invoqués de cette façon…


Merci de m'avoir lu !


Ludiquement,



En fait, c'est cette phrase qui gêne pour moi. Bien sûr que tu peux Quasar dans Blue Eyes (même si ça va être difficile pour un deck qui joue des lv8).


Mais si tu veux jouer Quasar dans Blue Eyes, c'est obligatoire que ça va perturber le fonctionnement du deck. Beaucoup même. Donc, pour ma part, je pense que j'ai répondu à ta réponse sans avoir fait d'erreur de compréhension à ta question.


Spoiler :

Pages : 1 2