Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
A la recherche d\'un deck
kaibayugi
Membre
Messages : 3


haut haut de page
A la recherche d'un deck posté le [21/03/2017] à 16:29

Bonjour chez duellistes,


Je cherche à acheter un deck tout neuf mais je ne sais pas vers quel type de deck m'orienter.


Pour vous donner des idées, je me suis arrêter à Yugioh GX mais je connais les monstres XYZ et je veux me créer un deck avec aussi ses monstres là mais si possible avec les anciens.


Pourriez vous me donner des exemples de bons decks ? Mais je ne cherche pas de decks ultra puissants ou ultra cheaters mais un bon deck (si possible qui puisse faire rager)


Et une petite question : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/jaden-yuki/ ce deck est-il puissant ou trop limité ?


Merci à tous pour vos réponses et bonne journée.


gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
A la recherche d'un deck posté le [21/03/2017] à 17:06

Alors ça, sans vouloir te vêxer, ce n'est pas un deck. Si tu veux un deck un minimum puissant avec les anciens monstres il y a plusieurs choix qui s'offrent à toi : Soit tu joues Blue-Eyes qui n'est pas mauvais, soit tu joues dark magician (un peu moins bon mais ça va), tu peux également jouer monarque ou le deck de structure dinosaure qui va bientôt sortir (et qui te permettra de jouer un peu d'Xyz).


Si tu cherches un bon deck Xyz, en ce moment c'est un peu compliqué : 2 des decks les plus puissants du moment (Zoodiac et paléozoique) jouent des Xyz (zoodiac est même basé dessus), et donc les autres deck Xyz se prennent assez violemment le side en face (même si tu veux jouer en petit tournoi).


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
A la recherche d'un deck posté le [21/03/2017] à 17:31

Ailes noires, vieux deck toujours vraiment fort, qui couple synchro et xyz.


Et oui, comme le dit gbeart, ce que tu nous montres là, c'est pas vraiment un deck, sans vouloir te vexer, c'est plus un amas de cartes :/



jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
A la recherche d'un deck posté le [21/03/2017] à 17:42

attend l'arriver des links 😉


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
A la recherche d'un deck posté le [21/03/2017] à 17:47

Si tu veux jouer les HÉROS de Judai (dans la version manga), faut préparer un gros budget. Le deck aujourd'hui est assez fort, mais il sera nerf à l'arrivé des links.


Le deck HÉROS d'aujourd'hui : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/heros-toad-2/

Les links : http://www.otk-expert.fr/articles/un-nouveau-livret-de-regles/


Sinon, ce que disent les autres sont vrai.


Spoiler :

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
A la recherche d'un deck posté le [21/03/2017] à 17:55

Le mieux pour reprendre c'est de ce familiarisé avec les nouvelle mécanique c'est a dire pendule.


Métalphose c'est le top du top mais pour commencé a apprendre la mécanique commence par un deck simple a maitrisé comme Chevaliardent ou Qli voir même Majesspectre.


E

heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
A la recherche d'un deck posté le [21/03/2017] à 17:56

je joue paléo full trap , le deck es sympa mais tu tourne vite en rond 😕 .

pas beaucoup de combos ,un deck auto pilote et controle pour ma part .


gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
A la recherche d'un deck posté le [21/03/2017] à 18:18

Citation de Sinna Le [21/03/2017] à 17:55

Le mieux pour reprendre c'est de ce familiarisé avec les nouvelle mécanique c'est a dire pendule.


Métalphose c'est le top du top mais pour commencé a apprendre la mécanique commence par un deck simple a maitrisé comme Chevaliardent ou Qli voir même Majesspectre.


Tu peux ajouter Dinobrume à ta liste, extrêmement simple à jouer.


kaibayugi
Membre
Messages : 3


haut haut de page
A la recherche d'un deck posté le [21/03/2017] à 18:21

Merci à tous pour vos réponses.


Personnellement, je suis resté à la vieille école avec le Yu-Gi-Oh le vrai sans les monstres synchro xyz et tout ce délire :p


J'aime beaucoup le deck "Heros Elementaire" de Jaden mais j'ai peur qu'il soit un peu trop faible.


Vous connaissez des variantes de ce deck qui permet de le rendre plus puissant ou peut-etre que je me trompe et qu'il est déjà très puissant ?


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
A la recherche d'un deck posté le [21/03/2017] à 18:24

Citation de kaibayugi Le [21/03/2017] à 18:21

Merci à tous pour vos réponses.


Personnellement, je suis resté à la vieille école avec le Yu-Gi-Oh le vrai sans les monstres synchro xyz et tout ce délire :p


J'aime beaucoup le deck "Heros Elementaire" de Jaden mais j'ai peur qu'il soit un peu trop faible.


De Judai, merci. X) Fuck vf avec vos censures.



Vous connaissez des variantes de ce deck qui permet de le rendre plus puissant ou peut-etre que je me trompe et qu'il est déjà très puissant ?



Elemental Hero est mort. Tu peux toujours jouer en fun avec les fusion des Hero du manga. Mais en compet, laisse tomber.


Spoiler :

Pages : 1 2