Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 15 16
Banlist TCG [Mars 2017]
Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Banlist TCG [Mars 2017] posté le [21/03/2017] à 20:39

What Aizen ? Zoodiac T2 ? XDDDDDDDD


C'est beau de rêver ahlala


On croirais presque que Barrage et terrotop/taketomborg –> Invocateur sabre Xm n'existent pas 😮


Sauf qu'a mon avis la version pure ne sera pas terrible.


Par contre mon Shaddoll/BA/Zoo fonctionne toujours.

Invoque spé de 2 BA ou de terrotop/taketomborg, sabre xm invoque Rat, Rat invoque Rat + tuto de taureau, invoque normale du monstre tuto, xyz.

Et encore, ma version ne joue pas barrage, mais franchement c'est tranquillou.


C'est du jamais vu un deck T1 qui passe T2 juste a cause d'une semi-limitation hein x')

Alors sachant qu'on peu presque considérer Zoodiac comme T0, vous rêvez :p


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Banlist TCG [Mars 2017] posté le [21/03/2017] à 20:41

Strike ça peut rester x3, faut juste jouer de l'anti mp. Barrière se chaîne et dure un tour complet, c'est bien différent et ça, ça devrait être à 0.


Citation de aizen-sama Le [21/03/2017] à 20:25

en résumé:


tier 1:


paleo

abc

infernoid

invoker windwitch


prochainement

dino true king

true draco


tier 2:


cyber angel star seraph

blue-eyes

ls

zoodiac

metalfoes yz

mermail

kozmo


tier 3:

ce qui reste



WTF tu plaisantes? O.o


Hokagele8eme
Membre
Messages : 548


haut haut de page
Banlist TCG [Mars 2017] posté le [21/03/2017] à 20:53

Citation de aizen-sama Le [21/03/2017] à 20:25

en résumé:


tier 1:


paleo

abc

infernoid

invoker windwitch


prochainement

dino true king

true draco


tier 2:


cyber angel star seraph

blue-eyes

ls

zoodiac

metalfoes yz

mermail

kozmo


tier 3:

ce qui reste



Tu aurais pas oublier D/D/D espece de …. de ….. d'oublieur de decks qui sont restés une semaine méta.


darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
Banlist TCG [Mars 2017] posté le [21/03/2017] à 20:55

ya aussi pk fire qui peut revenir vu que terrortop a pas été touché


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Banlist TCG [Mars 2017] posté le [21/03/2017] à 21:01

Le stress pour kaiju slumber,comparé en ocg kaiju slumber est sain et sauf.


Le reste c'est surtout un coup de marketing avec les réédition errata et la sortie récente des zoodiac(ça serait bête de les ban maintenant).


Ils auraient quand même deban certaines cartes comme en ocg pour le coup,cette ban list est trop légère surtout avec le temps d'attente qu'on a eu.


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
Banlist TCG [Mars 2017] posté le [21/03/2017] à 21:03

ça fait longtemps que je suis pas venu poster, mais là faut que certains se reveillent.


Encore une fois c'est pas pck un deck ou une engine est touché que le deck meurt.


Zoodiac T2 ? et pis quoi encore, avec la prochaine extension qui sort un XYZ qui dit : hey coucou je reborn un monstre comme ça tu peux fusionner avec et repartir !!


Metalfoes en version "pure" enterré et tu met Metalfoes YZ en T2 ? faudrait revoir tes priorités…


kozmo ?? Soit t'as tjs pas compris comment jouer contre soit ya à ton local un putain de génie du deck qui aurait du aller au YCS top avec. Pck ce deck est pour le coup tellement au fond depuis la limitation très "unfair" de Dark Destroyer alors que le deck toppait deja pas. En gros rien a faire en top.


ABC tier 1 alors que le deck perds mega facilement face à paleo, infernoid ?


Enfin un sleeper que beaucoup sous-estime et qui est clairement plein de potentiel : peluchimal. Je vois pas comment tu peux citer des decks comme kozmo, mermail ou ls et ne pas mentionner l'un des meilleurs decks OTK du moment.


Cyber-angel star seraph ? Le deck a jamais réellement toppé, n'a jamais été réellement stable, le mentionner en T2 est une erreur.


Et on finira par noter l'absence de D/D/D dans ton top tier…


Bien sur cet avis n'engage que moi, mais bon… Je pense que d'autres le partageront.


Vis à vis de la banlist en elle-même, je trouve qu'elle est plutot pas mauvais, décevante certes, car beaucoup trop de decks/engine cancer n'ont pas été touché alors que clairement il le faudrait #paleo #infernoid mais sinon les hola ont été mis sur les bonnes cartes et sans excès ce qui est vraiment appréciable.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Banlist TCG [Mars 2017] posté le [21/03/2017] à 21:13

Zoodiac T0, attention, ça arrive en TCGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG o/


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Banlist TCG [Mars 2017] posté le [21/03/2017] à 21:39

Banlist sa ? Mdr kirin franchement a un il était pas non plus cheat.

Retour de sangan sa me plait mais le reste c'est sans plus.

contrôle cérébral ah bah enfin et… Et c'est tout.

Espace de négation : sûrement pour laisser les link spammer.bien que à un un coup de mst c'est réglé donc bon.

Franchement ils se foutent de la geul du monde c'est un ajustement sa c'est pas une ban.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Banlist TCG [Mars 2017] posté le [21/03/2017] à 21:52

Citation de jeremystark Le [21/03/2017] à 21:39

Banlist sa ? Mdr kirin franchement a un il était pas non plus cheat.

Retour de sangan sa me plait mais le reste c'est sans plus.

contrôle cérébral ah bah enfin et… Et c'est tout.

Espace de négation : sûrement pour laisser les link spammer.bien que à un un coup de mst c'est réglé donc bon.

Franchement ils se foutent de la geul du monde c'est un ajustement sa c'est pas une ban.


Même à 1, Kirin est fumé.


number 39
Membre
Messages : 27


haut haut de page
Banlist TCG [Mars 2017] posté le [21/03/2017] à 21:57

Kirin était fumé, il faisait tous les cleans en étant inciblable et ultra facile a summon.


Sangan et brain control prendront une errata t'en fais pas (jamais un changement de coeur a 800 LP cost reste telle quelle ici), brionac aussi je pense.

Espace de négation te ruinait ton tour, sans mst t'es mal (et twin twisters est de plus en plus rare main deck)


Perso je pense que la banlist a pas trop changé les choses (a voir l'errata de rescue car peut-être) et c'est pas si mal, on aura des concurrents a zoodiac, kaiju qui prend un nerf (c'est chiant de jouer contre ce truc sidé partout), et on pourra jouer nos decks plus d'une saison.


Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 15 16