Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Aide & Analyse deck Dark Synchro
princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
Aide & Analyse deck Dark Synchro posté le [27/03/2017] à 18:03

de rien ^^

je te conseille un youtubeur que j'aime beaucoup , il explique bien et a vraiment de bonnes idées https://www.youtube.com/user/o37WoLf c'est de l'anglais et du dark synchron , mais sa derniere vidéo parlait des dark synchro ^^


dommage pour le régio :/ je hais ces cartes aussi … d'ou le double Twin twister à la place du changement de masque pour ma part , comme ça , meme si je commence et que je brique un peu ( ou qu'il me fait maxx c ) , je peux lui peter ses backraw et etre serein le tour d'apres.

jouer quelques pieges peut t'aider , notemment vanity (rip ) , imperial order , si tu sens le side kaiju , mask of restrict , mur de fer impérial ou bien decret royal 🙂 sinon , denko sekka peut vraiment t'aider puisque tu vas pas tellement normal ( a part armaggedon bof quoi xd ).

TG te permets vraiment de continuer tes combos plus loin , et d'avoir des ressources meme apres un kaiju / raigeki etc ..

L'avion synchro est une bonne carte , mais en effet , la virer pour le TG peut faire le café.


tes gofus ??? gardes les malheureux xD ! si tu parle de tes synchros poulets , et bien un quasar et un héraut feront tres bien l'affaire ^^.


En fait , quelque chose me turlupine : tu joues dark synchro mais avec un extra de dark synchron , je viens de tilt ça.

la base de dark synchro c'est les omega et trishu , ou , à la place , plein de synchro 8 + un quasar/cifr , mais je ne sais pas DU TOUT quoi enlever/mettre pour ça :/ … pour comparer un peu , je te mets le lien de mon deck dark synchron , et tu vas voir les similitudes niveau extradeck : http://yugiohtopdecks.com/deck/6141


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

Arkheis
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Aide & Analyse deck Dark Synchro posté le [29/03/2017] à 14:00

Merci encore,


J'ai regardé ton youtubeur et j'adore !


Je vais peut etre passer en dark synchroN mais version sifr + blazar + quasar je suis fan de ce deck je veux essayer


princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
Aide & Analyse deck Dark Synchro posté le [30/03/2017] à 00:18

heureux que cela te plaise ! 😀

tu vas voir , c'est vraiment ouf le draw power du deck ^^


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

Pages : 1 2