Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
combo zoodiac avec ratpiere à 2
Invite
[Invite]
Messages : 9


haut haut de page
combo zoodiac avec ratpiere à 2 posté le [11/04/2017] à 01:22

Tout le monde ne le connaît pas, mais utilise-le, là, tout ce que tu prendras c'est des grosses ghost ash sur orpis scorpio.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
combo zoodiac avec ratpiere à 2 posté le [11/04/2017] à 01:36

Citation de SpyralExpert Le [11/04/2017] à 01:22

Tout le monde ne le connaît pas, mais utilise-le, là, tout ce que tu prendras c'est des grosses ghost ash sur orpis scorpio.


Oh mon dieu, c'est moi le problème ou discuter avec toi est agaçant…?


C'est quoi le but du topic ??


Et si tu veux que ash blossom soit ton argument, ben tien. Ash blossom sur taureauhache qui sert tuto black ship.


Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 9


haut haut de page
combo zoodiac avec ratpiere à 2 posté le [11/04/2017] à 01:40

Citation de Shing Le [11/04/2017] à 01:36


Citation de SpyralExpert Le [11/04/2017] à 01:22

Tout le monde ne le connaît pas, mais utilise-le, là, tout ce que tu prendras c'est des grosses ghost ash sur orpis scorpio.


Oh mon dieu, c'est moi le problème ou discuter avec toi est agaçant…?


C'est quoi le but du topic ??


Et si tu veux que ash blossom soit ton argument, ben tien. Ash blossom sur taureauhache qui sert tuto black ship.


Bah justement, si tu prends ash blossom sur totoreau, tu peux faire drancia par dessus. Alors que scorpio? bah, déjà, tu vas defausser une en cost et en plus, il va servir à rien.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
combo zoodiac avec ratpiere à 2 posté le [11/04/2017] à 01:50

Citation de SpyralExpert Le [11/04/2017] à 01:40


Citation de Shing Le [11/04/2017] à 01:36


Citation de SpyralExpert Le [11/04/2017] à 01:22

Tout le monde ne le connaît pas, mais utilise-le, là, tout ce que tu prendras c'est des grosses ghost ash sur orpis scorpio.


Oh mon dieu, c'est moi le problème ou discuter avec toi est agaçant…?


C'est quoi le but du topic ??


Et si tu veux que ash blossom soit ton argument, ben tien. Ash blossom sur taureauhache qui sert tuto black ship.


Bah justement, si tu prends ash blossom sur totoreau, tu peux faire drancia par dessus. Alors que scorpio? bah, déjà, tu vas defausser une en cost et en plus, il va servir à rien.


Bon, c'est le dernier message que je poste, parce que, ça peut être moi le problème, mais discuter avec toi EST AGAÇANT.


Ok, c'est bon, je me tais, j'arrête ce débat inutile, t'es content ??? :3 (faut vraiment que je mets un smiley ?? –')


Mais C'EST QUOI LE BUT DU TOPIC ??? Là, tu impose un combo, pour dire que le combo +5, c'est l'absolue. Le but du topic, c'est d'exposer les combos. EXPOSER, pas dire que le combo +5 ou je sais pas quoi c'est l'unique combo à appliquer.


Là, où je te trouve agaçant personnellement, c'est que tu impose, cherche à détruire les combos pour dire que le combo +5, c'est l'absolue.


À la limite, tu peux dire lequel est meilleur, ou un truc dans le genre, tu aurais pu t'arrêter là, c'est tout. –'


Putain, j'ai perdu autant de temps juste pour écrire ça… J'aurai pu continuer le débat, mais je sais que tu vas me faire chier, et que je vais vraiment finir par les insultes, alors j'arrête…


Allez, pour prouver que je ne cherche pas à fuir, tiens, j'admet que tu as raison.


C'est tellement chiant…


Spoiler :

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
combo zoodiac avec ratpiere à 2 posté le [11/04/2017] à 08:47

Laisse tomber shing, c'est rouguignol. Faut pas écouter ce qu'il dit.



Invite
[Invite]
Messages : 13


haut haut de page
combo zoodiac avec ratpiere à 2 posté le [11/04/2017] à 09:20

J'aimerais bien savoir pourquoi j'ai du recréer un compte, ça doit être un bug du site.

Sinon, je ne sais pas qui tu es sangan, mais pour traiter de guignol quelqu'un que tu ne connais pas, tu dois être sacrement con, désolé de te le dire.


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
combo zoodiac avec ratpiere à 2 posté le [11/04/2017] à 09:34

Ne t'inquiète pas je te connais, IVL et IRL 😉


Tu as du recréer un compte parce que tu as été ban, et tu va l'être de nouveau. Y'a plus aucun intérêt dans tes interventions.



Invite
[Invite]
Messages : 13


haut haut de page
combo zoodiac avec ratpiere à 2 posté le [11/04/2017] à 09:41

Euh, tu permets? T'as cru que tu conaissais ma vie mieux que moi?

C'est la première fois que je viens sur ce site et je ne te connais pas. Mais je crois que je vais m'abstenir de discuter avec toi parce que c'est désagréable de discuter avec quelqu'un qui se croit omniscient.


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
combo zoodiac avec ratpiere à 2 posté le [11/04/2017] à 11:33

C'est animé par ici dites donc


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
combo zoodiac avec ratpiere à 2 posté le [11/04/2017] à 12:55

rien que quand j'ai vu spyral expert dans 4 topics dif je savais qui était là mdrrr…


Y a que toi Rougui qui spam aussi vite les topics avec tant de facilité ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Pages : 1 2 3 4 5 6