Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck monarque : demande de conseils et d\'avis
cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Deck monarque : demande de conseils et d'avis posté le [24/03/2017] à 21:19

escalade; march en 1 (tutorisable)

thes c'est le narch lv 8 feu: eidos reste à 3 (eff de re invoquer normalement + eff de spé un autre vassal du grave); allure of darkness en 3 oui


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

wall
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Deck monarque : demande de conseils et d'avis posté le [24/03/2017] à 21:23

au final ça me fait beaucoup de monstre sorti non ? et si je laisse eidos en 3, je laisse pas idea aussi ?

invitation des ténébre ça me nique un peu non ?


aurel14120
Membre
Messages : 50


haut haut de page
Deck monarque : demande de conseils et d'avis posté le [22/04/2017] à 12:54

bonjour je suis aussi en train de faire monarque et mon soucis beaucoup de carte en main qui ne me serve a rien et du coup je pioche monstre a sacrifice et je perd car je ne peut rien poser 🙁 , cmawesome peut tu me donner ton deck qui marche en entier ^^ ? que je compare stp 😉 merci


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck monarque : demande de conseils et d'avis posté le [22/04/2017] à 13:10

Citation de aurel14120 Le [22/04/2017] à 12:54

bonjour je suis aussi en train de faire monarque et mon soucis beaucoup de carte en main qui ne me serve a rien et du coup je pioche monstre a sacrifice et je perd car je ne peut rien poser 🙁 , cmawesome peut tu me donner ton deck qui marche en entier ^^ ? que je compare stp 😉 merci


Si tu commençais à nous montrer ta deck list, ça serait mieux non ?


Spoiler :

aurel14120
Membre
Messages : 50


haut haut de page
Deck monarque : demande de conseils et d'avis posté le [22/04/2017] à 13:26

ba du coup j ai tt démonter lol et soit je fait dark avec des allure of darkness en x 3 ou alors autre mais une chose est sur j etait souvent bloquer , du genre des main kuraz x2 demon de la vanite x2 , erebus,x1 et genre piocher retour, et apres une betise genre un deuxieme retour du coup bloquer koi :s vu se deck compte beaucoup de monstre a sacrifice et que grossomodo on as que 9 monstre a 4 étoile ou moin il faut les tirer et vite ^^. car je pensse que un bon monarque avec bonne main sa peut battre invoke , zoodiaque , dino et tt les gros deck si c bien jouer sa bloque pas mal de chose.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Deck monarque : demande de conseils et d'avis posté le [22/04/2017] à 13:33

bjr; alors non je ne donne pas une DL "comme ça"; Shing a raison; mets ta DL sur otk et on travaille autour de ce qui va/ce qui ne va pas.

J'ai bossé un an sur le deck depuis la banlist; donner à l'état brut un résultat à quelqu'un c'est pas l'aider à comprendre les choix qui sont fait et expliquer telle ou telle préférence.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

aurel14120
Membre
Messages : 50


haut haut de page
Deck monarque : demande de conseils et d'avis posté le [22/04/2017] à 14:03

ok ^^ pas de soucis alors mon idee du coup c etait partir sur base dark avec gofu x3 mais avec un seul kuraz apres 3 invitation des tenebres , 3 idea , 3 eidos , 3 erebus , 1 aether , 3 demon de la vanite ,3 mithra ,et du coup apres je me disai 1 pantheisme , 3 domaine , 1 assaut, 3 tenaciter , 1 tempete ,1 retour et apres je ne sais pas trop ^^ mettre peut etre un tourbillon jumeaux sa permet la défausse et sa suppr 2 carte en face ou avertissement divin , enfin des truc de contre pour les coup dure ou alors encore des truc de pioche


Pages : 1 2 3