Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Seigneur Lumière/Dinos : Des Combos ?
Mr. Fusion
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Seigneur Lumière/Dinos : Des Combos ? posté le [24/03/2017] à 20:58

Est-ce qu’il y a des possibilités de combos entre les Seigneur Lumière et les Dinos ?

Les seigneurs lumière, je parle de ceux qui vont sortir dans quelques mois (incluant le dragon de la punition) en code du duelliste et les autres ;et les dinos, de ceux sortis en RATE (Divernosaure), qui vont sortir en deck de structure dino (13/04), ceux de la crise maximale et possiblement de ceux du code du duelliste (on peut penser que les dinos reviennent peu à peu)

Pourquoi cette alliance ? Parce que Les dinos vont jouer sur les XYZ Rang 4 (Seigneur Lumière étant majoritairement Niveau 4, ça m'a paru être une bonne idée) et sur la carte phare du deck qui demande à bannir deux monstres dinos, ce qui pourra accélérer l’invocation du Dragon de la Punition (je précise : en utilisant Chirurgie ADN (en mettant tout en Dinosaure) ou une carte similaire) (invocation de ce dernier qui reste en général TRÈS situationnelle. Il y a d’autres raisons que je ne vais pas citer car j’ai trop la flemme mais bref. Je sais qu’il y a des pros parmi vous, et que vous pouvez me donner votre avis sur ça (même si j’imagine que mon idée est plutôt nulle).

Merci ^^


Pages : 1