Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 9 10 11 12
[fic] Strongest
mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
[fic] Strongest posté le [30/04/2013] à 20:46

On vas dire que une fiction qui n'a aucun rapport avec yugioh c'est plutôt bizarre sur otk expert mais après je suis le mieux classe pour dire ça


Monkey D.Luffy
Membre
Messages : 162


haut haut de page
[fic] Strongest posté le [30/04/2013] à 20:53

Oui c'est vrai mais c'est que sur OTK je trouve les gens plutôt cool . Et je connait pas tellement de site pour poster une fic .


La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêté, et il en sera ainsi tant qu’il y aura des Hommes prêt a donner un sens au mot LIBERTE !

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[fic] Strongest posté le [30/04/2013] à 21:05

et bien je sais pas, sachant que otk est un site pour yugioh et pas vraiment pour autre chose.

Mozza ta fic a rapport avec yugioh, c'est juste que tu fais ça sous forme comique


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Monkey D.Luffy
Membre
Messages : 162


haut haut de page
[fic] Strongest posté le [30/04/2013] à 21:15

Au pire je poste le CH 1 et si sa ne plait pas du tout ba aurevoir Strongest !


La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêté, et il en sera ainsi tant qu’il y aura des Hommes prêt a donner un sens au mot LIBERTE !

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[fic] Strongest posté le [30/04/2013] à 21:19

tu peux tenter le coup, on verra bien….


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Monkey D.Luffy
Membre
Messages : 162


haut haut de page
[fic] Strongest posté le [30/04/2013] à 21:46

Strongest Chapitre 1 : La grande aventure !


Sais dans le village de Dowga, dans le Strongest un monde incroyable qui nous à a peine dévoilé ses merveilles que tout commence. Voici Néo un adolescent de 15 ans. Il se dirige chez son ami Antoine .

(Néo frappe a la porte d'Antoine )


Néo <<- Hey ! Antoine ! T'est là ?


Antoine – Oui,Oui c'est bon j'arrive ! T'as ramené tes cartes ?


Néo – Oui t'inquiéte j'vais te mettre ta fessé !>>


Les deux amis jouèrent pendant une bonne heure, quand tout a coup une détonation se fit sentir ;


Néo<<- WOUAH ! Vite faut sortir !


Antoine – Attend moi ! Oh Put** !


Néo – J'hallucine ou quoi ? c'est, c'est, c'est… UN DRAGON !!!!!!!!!!

( La garde du village arriva)


Gardes – Mettez vous a l'abri !


Antoine – je savais pas que des béstioles pareil vivaient ici !


Gardes – Nous non plus figure toi . >>

Une Bataille s'engagea entre les gardes et le dragon; mais celui-ci massacrait les gardes !


Gardes : <<-On peut rien faire on arrive pas a atteindre son coup !


néo : -Et alors ?


gardes : Ses le seul endroit vulnérable sur un Dragon le reste de son corp est recouvert d'écaille solide comme du diamant !


Néo : – Mince ! j'ai oublié mes cartes chez Antoine si le Dragon les brûles sa va mal le faire ! ( comme nous dans la vraie vie se faire un deck de carte est assez coûteux ! ) >>


Néo montat dans l'immeuble mes en prenant ses cartes il passa devant une fenêtre le Dragon l'aperçut et fonçat contre l'immeuble . Celui-ci se fracassa et mourra sur le coup .


Voila donc si sa vous a plus je peut vous mettre la suite ! Sinon j'écrirais une fic sur Yu-Gi-Oh !


La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêté, et il en sera ainsi tant qu’il y aura des Hommes prêt a donner un sens au mot LIBERTE !

mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
[fic] Strongest posté le [30/04/2013] à 22:01

Juste pour dire c'est très bien et en plus tu peux facilement te débrouiller avec les cartes pour que ça est un rapport avec yugi mais après c'est ta fic


Monkey D.Luffy
Membre
Messages : 162


haut haut de page
[fic] Strongest posté le [30/04/2013] à 22:04

ok j'vais remanipuler la fic pour introduire YGO ! Mais je ne pourrai pas poster tous de suite et toi qui est assez doué en fic pense tu que serai une bonne idée de d'intro des monstre YGO dans le manga en personnage ?


La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêté, et il en sera ainsi tant qu’il y aura des Hommes prêt a donner un sens au mot LIBERTE !

mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
[fic] Strongest posté le [30/04/2013] à 22:10

Je sais pas je suis pas le meilleur pour ça mais déjà tu pourrais faire plein de trucs avec comme prénom du héros néo déjà le Deck pas dur à deviner ensuite tu peux facilement faire un moment ou il se transforme en neos je sais pas moi mais après comme je l'ai dit c'est ta fic et moi je suis loin d'être le meilleur tu peux demander un quelqu'un d'autre je ne suis que une personne normal qui aime bien écrire ( et aussi faire rire 😉 )


Monkey D.Luffy
Membre
Messages : 162


haut haut de page
[fic] Strongest posté le [30/04/2013] à 22:12

Merci Mozza !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêté, et il en sera ainsi tant qu’il y aura des Hommes prêt a donner un sens au mot LIBERTE !

Pages : 1 2 3 4 ... 9 10 11 12