Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Monarque besoin d\'aide
Maezar
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Avancé] Deck Monarque besoin d'aide posté le [02/04/2017] à 16:47

Voici Mon deck Monarque

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Domaine des monarques qui empêche les invocations depuis l'extra deck


Fonctionnement du deck : Spammer les invocations sacrifice grâce à domaine des monarques et idea.


Mon budget : plus ou moins 100€


Mes questions : J'hésité à mettre un deuxième kaiju pour l'avoir plus souvent et pour servir de cible aux Invitations des ténèbres et aussi j'hésite à remplacer kuraz par caius. Est-ce que 1 ou 2 transactions ont leur place et si mithra et thestalos peuvent être remplacer par quoi que ce soit parceque je les trouve pas trés efficace. Merci d'avance à ceux qui répondront ! 😉


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Monarque besoin d'aide posté le [02/04/2017] à 17:01

dans l'ensemble c'est une bonne DL.

Je suis pas personnellement fan de thestalos et mega caius parce qu'ils ne permettent pas du tout de toucher panthe qui est le coeur du jeu.

Je prendrai un 3eme demon de la vanité et je prendrai un demon de la majesté qui est tutorisable par return.

une 3eme invitation des tenebres et pk pas transaction en effet.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Monarque besoin d'aide posté le [02/04/2017] à 17:04

Retour c'est x3, avec kuraz x3.

Vanity c'est x3.

Thunder vassal x2/3.

Objets de Sacrifice Inutile x2

Allure x3

Trade x2/3

Retire terra

Kaiju en side, ça sert à rien si tu le joue que x1 en main deck.


Spoiler :

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Avancé] Deck Monarque besoin d'aide posté le [02/04/2017] à 17:14

Je suis pas fan de thestalos , Zaborg le Méga Monarque aurait plus ça place car domaine risque d'être souvent déjoué donc mettre un -8 a l'extra adverse ç'est plutôt une bonne chose ( -1 + 1) et pour choisir bah Idea/Mithra/Aither sont de bonnes cibles


Démon de la vanité x3

Kuraz j'ai jamais aimé (il peut pas tapé le tour de son invoc et c'est celui qui a les cartes détruites qui pioche)


Ajoute un mithra si tu choisis l'option mega zaborg


Retour c'est x1


Terra formation c'est x1 ou x0 dans monarque ( tu a ténacité et pantheisme)


Ajoute x1 ou 2 L'Éruption des Monarques et un autre Assaut des monarques c'est ce qui te permet de posé ton jeu.


Si tu met terraformation a x0 ça te laissera une place pour ajouté ton second kaiju


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Monarque besoin d'aide posté le [02/04/2017] à 17:19

Citation de Dymon Le [02/04/2017] à 17:14

Je suis pas fan de thestalos , Zaborg le Méga Monarque aurait plus ça place car domaine risque d'être souvent déjoué donc mettre un -8 a l'extra adverse ç'est plutôt une bonne chose ( -1 + 1) et pour choisir bah Idea/Mithra/Aither sont de bonnes cibles


Démon de la vanité x3

Kuraz j'ai jamais aimé (il peut pas tapé le tour de son invoc et c'est celui qui a les cartes détruites qui pioche)


Ajoute un mithra si tu choisis l'option mega zaborg


Retour c'est x1


Terra formation c'est x1 ou x0 dans monarque ( tu a ténacité et pantheisme)


Ajoute x1 ou 2 L'Éruption des Monarques et un autre Assaut des monarques c'est ce qui te permet de posé ton jeu.


Si tu met terraformation a x0 ça te laissera une place pour ajouté ton second kaiju



Depuis la banlist, on joue maintenant Retour x3 avec Kuraz x3. Et kuraz détruit aussi nos cartes, donc, on pioche aussi nos cartes. On détruit souvent retour. Mais si on joue pas de cette manière là, on joue effectivement retour en 1.


Spoiler :

Maezar
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Avancé] Deck Monarque besoin d'aide posté le [02/04/2017] à 17:36

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/monarque-199/


J'ai mélanger un peu toute vos idées et j'ai entre autre viré les 3 terra, sacrifice inutile, le kaiju, escalade des monarques. Ducoup si je joue pas x3 retour et x3 kuraz est-ce que caius n'est pas une meilleur option que kuraz ?


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Monarque besoin d'aide posté le [02/04/2017] à 17:40

le deck etai tmieux avant les modif. Bcp + stable que mtn.

J'avais aussi zappé le foolish à mp qui se joue en effet à 2 exemplaires.


Dymon : Kuraz ne sert pas à tapper….

il sert à piocher tour adversaire via aether.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Monarque besoin d'aide posté le [02/04/2017] à 17:43

Citation de Maezar Le [02/04/2017] à 17:36

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/monarque-199/


J'ai mélanger un peu toute vos idées et j'ai entre autre viré les 3 terra, sacrifice inutile, le kaiju, escalade des monarques. Ducoup si je joue pas x3 retour et x3 kuraz est-ce que caius n'est pas une meilleur option que kuraz ?


Escalade>Éruption

Kuraz>Caius (car on pioche)

Allure x3

Retour x3 et Kuraz x3


Spoiler :

Maezar
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Avancé] Deck Monarque besoin d'aide posté le [02/04/2017] à 18:21

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/monarque-199/


J'ai ajouté les cartes conseillé mais j'ai 4 cartes en trop et je sais pas quoi enlevé dans la decklist. Heuresement qu'il y a des gens comme vous pour aider les assister comme moi ^^


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Monarque besoin d'aide posté le [02/04/2017] à 18:42

Tu peux retirer mega caius et mega zaborg.

Mega zaborg, son effet est très intéressant, mais personne le joue. Si je pouvais donner une raison (attention, je suis pas cmawesome), c'est que pour que domaine lock l'extra, on a besoin d'un monstre invoqué par sacrifice sur notre field, mais habituellement, on joue l'effet de Zaborg pour qu'il se suicide pour destroy l'extra de l'ennemie. Déjà que domaine lock l'extra, donc c'est inutile de destroy l'extra, et en plus, si ton seul monstre sur le field qui est sur ton terrain est Zabord, qui va se SUICIDER, ça voudra dire que tu n'aura même plus de monstre sur le terrain, donc domaine ne lock plus l'extra ennemie.

Je préfère Zaborg dans un deck rituel couplé avec 3 Héraut de la Lumière Arc pour faire beaucoup de CA.


Ensuite, je pense que tu peux retirer Transaction en fait, t'as plus de monstre ténèbres que de lv8.


Spoiler :

Pages : 1 2 3 4