Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Monarque besoin d\'aide
cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Monarque besoin d'aide posté le [02/04/2017] à 19:04

shing : exact et de plus ni l'un ni l'autre n'envoit panthe au cimetiere donc forcement je suis pas fan. ca ne veut pas dire qu'ils sont mauvais mais ds l'optique du lock c'est un peu moins optimal.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Maezar
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Avancé] Deck Monarque besoin d'aide posté le [02/04/2017] à 19:44

OK je vous suit, mais dans l'optique ou je joue contre un zodiaque et que je lui vire toute ses merde et daigusto j'ai limite win et c'est de même pour les autres deck aprés c'est vrai que ça ralentie un peu le deck mais si mon adversaire arrive à contrer mais domain ou si je les pioches pas, je suis dans la merde, je peux pas reposer le deck sur 3 cartes magie (je suis encore débutant donc si j'ai du mal à comprendre les choses c'est normal).


Si je vous écoute et que j'enlève les deux, il me reste toujours 2 cartes en trop ^^ ou est-ce que c'est jouable à 42 cartes ?


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Monarque besoin d'aide posté le [02/04/2017] à 20:06

Panthéisme est le coeur du deck. Elle peut aller chercher Domaine. Heureusement qu'il y a Aether, Erebus, Objets de Sacrifice Inutile. On envoie Panthéisme au cimetière et on peut aller chercher Domaine.


Et comme je l'ai dit, retiré trade-in. T'as plus de Dark monsters que de lv8.


Spoiler :

Maezar
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Avancé] Deck Monarque besoin d'aide posté le [02/04/2017] à 20:44

Dernière question, est-ce que vous pensez que monarque va être touché par les nouvelles règles et les link, parceque je cherche à investir dans un deck et les link me font un peu peur ^^


Merci à tout ceux qui m'ont répondu 😉


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Monarque besoin d'aide posté le [02/04/2017] à 21:04

Si l'extra est nerf monarque sera encore moins fort avec les links. Et vus la stabilité/Rapidité du deck depuis le nerf aucune chance.M'enfin ca me fait rire "Investir" dans monarque. On parle bien du deck du pauvre hein ? (c'pas un reproche je suis aussi pauvre)


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Monarque besoin d'aide posté le [02/04/2017] à 21:31

Citation de Maezar Le [02/04/2017] à 20:44

Dernière question, est-ce que vous pensez que monarque va être touché par les nouvelles règles et les link, parceque je cherche à investir dans un deck et les link me font un peu peur ^^


Merci à tout ceux qui m'ont répondu 😉


Comme Scandalf l'avait dit, si on nerf l'extra, Monarch sera moins, enfin dans le sens où il perd un peu son utilité. Mais de toute façon, un jour ou l'autre les links vont être pétés, donc encire du spam d'extra, et ce moment, tu peux toujours essayer de jouer ce deck. Enfin, si tu n'es pas attiré par True Draco…


Spoiler :

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Avancé] Deck Monarque besoin d'aide posté le [02/04/2017] à 21:52

Citation de cmawesome Le [02/04/2017] à 17:40

le deck etai tmieux avant les modif. Bcp + stable que mtn.

J'avais aussi zappé le foolish à mp qui se joue en effet à 2 exemplaires.


Dymon : Kuraz ne sert pas à tapper….

il sert à piocher tour adversaire via aether.


Je sait mais justement c'est ça le problème , il te coûte une normal summon ( même si ta eidos ) et il tape pas, et avec monarque si tu tape pas tu avance pas, c'est pas un deck meule ni un deck burn a ce que je sache


Citation de Shing Le [02/04/2017] à 18:42

Tu peux retirer mega caius et mega zaborg.

Mega zaborg, son effet est très intéressant, mais personne le joue. Si je pouvais donner une raison (attention, je suis pas cmawesome), c'est que pour que domaine lock l'extra, on a besoin d'un monstre invoqué par sacrifice sur notre field, mais habituellement, on joue


Tu aura pas toujours un monstre invoqué par sacrifice sur le terrain pour bénéficié de domaine

De plus il se prend ogre fantome lorsque tu réduit le niveau des monarques, et les twister/fairies / drident (une fois t'être fait clean) et il y a plein de carte de ce genre dans tout les deck en ce moment

Au moins avec mega zaborg l'extra adverse est éliminé


Citation de Maezar Le [02/04/2017] à 20:44

Dernière question, est-ce que vous pensez que monarque va être touché par les nouvelles règles et les link, parceque je cherche à investir dans un deck et les link me font un peu peur ^^


Merci à tout ceux qui m'ont répondu 😉


Monarque utilise pas l'extra , donc il est pas touché

Domaine empeche l'arrivé des links

Zaborg les flingue de la même manière qu'il flingue tout les deck ayant pour but d'abusé de leur extra


AH et les link si tu a vu quelque vidéos , ça va spammé donc pour moi monarque sera toujours aussi efficace vu que la plupart des deck auront pour noyau leur link afin de spammé leur extra


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Monarque besoin d'aide posté le [02/04/2017] à 22:10

Citation de Dymon Le [02/04/2017] à 21:52


Citation de cmawesome Le [02/04/2017] à 17:40

le deck etai tmieux avant les modif. Bcp + stable que mtn.

J'avais aussi zappé le foolish à mp qui se joue en effet à 2 exemplaires.


Dymon : Kuraz ne sert pas à tapper….

il sert à piocher tour adversaire via aether.


Je sait mais justement c'est ça le problème , il te coûte une normal summon ( même si ta eidos ) et il tape pas, et avec monarque si tu tape pas tu avance pas, c'est pas un deck meule ni un deck burn a ce que je sache


tu as déjà joué monarque au moins ? C'est exaspérant mais bon….Kuraz s'invoque via l'effet d'aether qui lui s'invoque pdt le tour de l'adversaire donc on s'en fou qu'il atk pas et donc il ne mange pas la normal summon vu qu'il est spé par aether… tu auto pete kuraz + prime que tu auras au prealable invoqué du grave et tu pioches 2 cartes; magique !!


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Avancé] Deck Monarque besoin d'aide posté le [02/04/2017] à 22:14

Citation de cmawesome Le [02/04/2017] à 22:10


Citation de Dymon Le [02/04/2017] à 21:52


Citation de cmawesome Le [02/04/2017] à 17:40

le deck etai tmieux avant les modif. Bcp + stable que mtn.

J'avais aussi zappé le foolish à mp qui se joue en effet à 2 exemplaires.


Dymon : Kuraz ne sert pas à tapper….

il sert à piocher tour adversaire via aether.


Je sait mais justement c'est ça le problème , il te coûte une normal summon ( même si ta eidos ) et il tape pas, et avec monarque si tu tape pas tu avance pas, c'est pas un deck meule ni un deck burn a ce que je sache


tu as déjà joué monarque au moins ? C'est exaspérant mais bon….Kuraz s'invoque via l'effet d'aether qui lui s'invoque pdt le tour de l'adversaire donc on s'en fou qu'il atk pas et donc il ne mange pas la normal summon vu qu'il est spé par aether… tu auto pete kuraz + prime que tu auras au prealable invoqué du grave et tu pioches 2 cartes; magique !!


Ah mais je joue monarque t'inquiète pas, je dit juste que kuraz ajoute peut être un peut de vitesse pour piocher mais il de mange des place pour des cartes plus efficaces qui pourrait t'aider a win plutot que piocher et te faire burst


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Monarque besoin d'aide posté le [02/04/2017] à 22:17

ben si tu spé pas kuraz avec aether; tu spé qui concretement qui sur le coup peut t'aider ? tout les autres sont des vanillas si tu les spé ainsi.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Pages : 1 2 3 4