Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Monté niveau compet mon Deck Yeux Bleus
princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
[Avancé] Monté niveau compet mon Deck Yeux Bleus posté le [05/04/2017] à 11:40

doucement sur le flood les amis ! 😀

pour répondre au principal intéressé, le Numéro 95 : Dragon Matière des Ténèbres aux Yeux Galactiques est plus interessant que le twin burst dragon , qui cependant reste tres utile , je ne joue pas les araignées dans mon deck , cependant je joue le Ancien Dragon Féerique pour lock le terrain t1 avec le crystal + infinity , et si tu as les probas de ton coté , numéro 38 .

l'engine GalaSol prend de la place ( 5 cartes au total ) , et des ressources ( – 2 cartes en main ) . aussi , tu peux selon moi retirer une carte de l'harmonie pour rajouter à la place un troisieme hurlement d'argent .

Sinon , autre carte interessante dans l'engine GalaSol , tu peux jouer Catsith le Mythologique , avec un twin twister ça fait du moins 3 pour l'adversaire , et ça protege ton GalaSol lorsqu'il active son effet ^^ ( chain 1 GalaSol , chain 2 fabled , ça bait le strike ^^) .

j'ai joué longtemps cette engine ^^ maintenant je joue la lock armorphage avec Goliath Amorphage, Dragon de L'Arche Vaillant et Numéro 95 : Dragon Matière des Ténèbres aux Yeux Galactiques ^^ ça marche plutot bien , mais ça aime pas jouer second


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Monté niveau compet mon Deck Yeux Bleus posté le [05/04/2017] à 11:55

salut,


Je me permet de poste également vue que je suis intéresse par le deck tout comme toi 🙂


Voici mon deck : Mon deck dragon blanc


Shing m'a d'ailleurs aider déjà ^^


Je sais qu'il est encore a améliorer et il faut que j'arrive a le prendre bien en main (si quelqu'un a des conseils au pire :P). Toutefois il est possible de faire des grosses sorties comme main morte (rare).


Par contre jouer cyber dragon infini dans ce deck n'a pas une grande utilité je trouve. L'infini est sympa mais les XYZ rangs 8 font le taffe aussi. Enfin encore une fois je n'ai pas une grande expérience avec mais samedi j'ai fait plusieurs duels et il ressortait plutôt bien 🙂


Voilà !


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Monté niveau compet mon Deck Yeux Bleus posté le [05/04/2017] à 11:57

Citation de Kaminari Le [05/04/2017] à 11:55

salut,


Je me permet de poste également vue que je suis intéresse par le deck tout comme toi 🙂


Voici mon deck : Mon deck dragon blanc


Shing m'a d'ailleurs aider déjà ^^


Je sais qu'il est encore a améliorer et il faut que j'arrive a le prendre bien en main (si quelqu'un a des conseils au pire :P). Toutefois il est possible de faire des grosses sorties comme main morte (rare).


Par contre jouer cyber dragon infini dans ce deck n'a pas une grande utilité je trouve. L'infini est sympa mais les XYZ rangs 8 font le taffe aussi. Enfin encore une fois je n'ai pas une grande expérience avec mais samedi j'ai fait plusieurs duels et il ressortait plutôt bien 🙂


Voilà !


Je t'ai dit de retirer Kisara mais bon. Pourquoi tu l'as pas enlevé déjà ? 😕


Spoiler :

Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[Avancé] Monté niveau compet mon Deck Yeux Bleus posté le [05/04/2017] à 12:13

@kaminari: Fais ton propre topic s'il te plait!



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Monté niveau compet mon Deck Yeux Bleus posté le [05/04/2017] à 13:43

Citation de Shing Le [05/04/2017] à 11:57


Citation de Kaminari Le [05/04/2017] à 11:55

salut,


Je me permet de poste également vue que je suis intéresse par le deck tout comme toi 🙂


Voici mon deck : Mon deck dragon blanc


Shing m'a d'ailleurs aider déjà ^^


Je sais qu'il est encore a améliorer et il faut que j'arrive a le prendre bien en main (si quelqu'un a des conseils au pire :P). Toutefois il est possible de faire des grosses sorties comme main morte (rare).


Par contre jouer cyber dragon infini dans ce deck n'a pas une grande utilité je trouve. L'infini est sympa mais les XYZ rangs 8 font le taffe aussi. Enfin encore une fois je n'ai pas une grande expérience avec mais samedi j'ai fait plusieurs duels et il ressortait plutôt bien 🙂


Voilà !


Je t'ai dit de retirer Kisara mais bon. Pourquoi tu l'as pas enlevé déjà ? 😕


Je sais Shing 🙁 Mais je suis reste ainsi car je n'ai rien trouver pour remplacer. Celles que tu m'as proposé me semble plus adapté pour d'autres en faite. Surtotu qu'après avoir teste plusieurs fois. Le "combo" Sage + demoiselle est plutôt sympa et sort souvent je trouve. Je me trompe peut être mais du coup j'ai pas corriger ça en effet^^' Je suis en train d'y réfléchir justement.


Key : mon propre sujet est créer mais n'ayant pas d'activité je voulais comparer avec huntunman également pour mieux discuter de ce deck. Mais si cela pose problème du coup pas de soucis ^^'


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Monté niveau compet mon Deck Yeux Bleus posté le [05/04/2017] à 14:40

Citation de Kaminari Le [05/04/2017] à 13:43


Citation de Shing Le [05/04/2017] à 11:57


Citation de Kaminari Le [05/04/2017] à 11:55

salut,


Je me permet de poste également vue que je suis intéresse par le deck tout comme toi 🙂


Voici mon deck : Mon deck dragon blanc


Shing m'a d'ailleurs aider déjà ^^


Je sais qu'il est encore a améliorer et il faut que j'arrive a le prendre bien en main (si quelqu'un a des conseils au pire :P). Toutefois il est possible de faire des grosses sorties comme main morte (rare).


Par contre jouer cyber dragon infini dans ce deck n'a pas une grande utilité je trouve. L'infini est sympa mais les XYZ rangs 8 font le taffe aussi. Enfin encore une fois je n'ai pas une grande expérience avec mais samedi j'ai fait plusieurs duels et il ressortait plutôt bien 🙂


Voilà !


Je t'ai dit de retirer Kisara mais bon. Pourquoi tu l'as pas enlevé déjà ? 😕


Je sais Shing 🙁 Mais je suis reste ainsi car je n'ai rien trouver pour remplacer. Celles que tu m'as proposé me semble plus adapté pour d'autres en faite. Surtotu qu'après avoir teste plusieurs fois. Le "combo" Sage + demoiselle est plutôt sympa et sort souvent je trouve. Je me trompe peut être mais du coup j'ai pas corriger ça en effet^^' Je suis en train d'y réfléchir justement.


Key : mon propre sujet est créer mais n'ayant pas d'activité je voulais comparer avec huntunman également pour mieux discuter de ce deck. Mais si cela pose problème du coup pas de soucis ^^'


La chance d'avoir en main de départ Kisara + Sage en même temps, c'est combien ? Ces 2 cartes sont tous non tutorisables, donc abandonne ce combo. Et Gameciel x2 suffit, mais 3… Why not. Illusionnistre d'effet c'est dans le deck (x1), pas dans le side. Et normalement, tu devrait remplacer kisara par 3 pot des désirs, mais vu que t'aime pas cette carte, ben je sais pas quoi te conseiller en fait. :/


Spoiler :

huntunman
Membre
Messages : 37


haut haut de page
[Avancé] Monté niveau compet mon Deck Yeux Bleus posté le [05/04/2017] à 15:16

Citation de princeyriel Le [05/04/2017] à 11:40

doucement sur le flood les amis ! 😀

pour répondre au principal intéressé, le Numéro 95 : Dragon Matière des Ténèbres aux Yeux Galactiques est plus interessant que le twin burst dragon , qui cependant reste tres utile , je ne joue pas les araignées dans mon deck , cependant je joue le Ancien Dragon Féerique pour lock le terrain t1 avec le crystal + infinity , et si tu as les probas de ton coté , numéro 38 .

l'engine GalaSol prend de la place ( 5 cartes au total ) , et des ressources ( – 2 cartes en main ) . aussi , tu peux selon moi retirer une carte de l'harmonie pour rajouter à la place un troisieme hurlement d'argent .

Sinon , autre carte interessante dans l'engine GalaSol , tu peux jouer Catsith le Mythologique , avec un twin twister ça fait du moins 3 pour l'adversaire , et ça protege ton GalaSol lorsqu'il active son effet ^^ ( chain 1 GalaSol , chain 2 fabled , ça bait le strike ^^) .

j'ai joué longtemps cette engine ^^ maintenant je joue la lock armorphage avec Goliath Amorphage, Dragon de L'Arche Vaillant et Numéro 95 : Dragon Matière des Ténèbres aux Yeux Galactiques ^^ ça marche plutot bien , mais ça aime pas jouer second



D'accord merci bcp princeyriel ^^

mais du coup je ne sais pas quoi enlever dans le deck pour mettre plusieurs Catsith le Mythologique ^^"


princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
[Avancé] Monté niveau compet mon Deck Yeux Bleus posté le [05/04/2017] à 16:28

en x 1 cela suffit ^^

à la place d'un des deux effect veiler cela ira tres bien 😀

regarde bien le type du monstre et son attribut 😉

il est la pour etre defaussé , mais peut aussi te depanner si tu n'as pas d'autres tuner ^^


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

huntunman
Membre
Messages : 37


haut haut de page
[Avancé] Monté niveau compet mon Deck Yeux Bleus posté le [05/04/2017] à 17:37

ah oui merci bcp ^^ je pense que la c a peut pres bon nan ? ^^


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
[Avancé] Monté niveau compet mon Deck Yeux Bleus posté le [05/04/2017] à 19:21

Citation de Shing Le [04/04/2017] à 22:21


Citation de ArsenalCity92500 Le [04/04/2017] à 22:10


Citation de heiechan Le [04/04/2017] à 19:31

j'adore lire shing toujours très délicat 😀


1 question pour toi d'ailleurs es ce que je peut utiliser un kaiju sur un monstres inciblable aux effets comme Anomalocaris Paleozoïque


(je reste un grand fan) :mrgreen:


Faut TOUJOURS lire Shing.

Un peu cash mais il a pas souvent tort donc bon…

On lui pardonne xD


Clash…? T^T

C'est bon, j'ai compris… Je sais que j'ai un problème sur le ton de mes messages… Je vais en trouver 1 autre ! J'en peux plus qu'on considère mes messages comme clash ! T3T



A non ta pas interrer


Pages : 1 2 3 4