Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Tourbillon Parallèle
Quent27
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Tourbillon Parallèle posté le [06/04/2017] à 19:04

Bonjours

j'ai une petite question, pour la carte "Tourbillon Parallèle" il est dit "Envoyez 1 autres cartes magie/piège que vous contrôlez au cimetière, puis ciblez 1 carte sur le terrain ; détruisez-la."

Par contrôler, ça veux dire qu'elle doit être activer ?

Car j'aimerais trouver une alternative à la carte "Objets de Sacrifice Inutile"


ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
Tourbillon Parallèle posté le [06/04/2017] à 20:23

Citation de Quent27 Le [06/04/2017] à 19:04

Bonjours

j'ai une petite question, pour la carte "Tourbillon Parallèle" il est dit "Envoyez 1 autres cartes magie/piège que vous contrôlez au cimetière, puis ciblez 1 carte sur le terrain ; détruisez-la."

Par contrôler, ça veux dire qu'elle doit être activer ?

Car j'aimerais trouver une alternative à la carte "Objets de Sacrifice Inutile"


Normalement, si c'est pas spécifié que la carte doit être face recto, tu peux utiliser tes cartes set. Mais jsuis pas sur donc :

Je fais la danse de JADEN pour invoquer NEO ou SHING afin qu'il puisse te répondre


(Sinon, objet de sacrifice inutile est difficilement remplacable. Je pensais un temps à l'herbe est toujours plus verte mais ça oblige à changer toute ta stat juste pour ce combo et si tu meules pas celle que tu veux, tu te retrouves comme un con)


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

Quent27
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Tourbillon Parallèle posté le [06/04/2017] à 20:34

Ok d'accord merci :), oui j'imagine, j'y avais penser aussi mais mon deck ne ressemblerais plus à rien si je joue cette carte XD


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
Tourbillon Parallèle posté le [06/04/2017] à 20:36

Tu veux envoyer une Magie ou une Piège ? Marella envoie directement.


Quent27
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Tourbillon Parallèle posté le [07/04/2017] à 00:27

Ha merci 😛


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Tourbillon Parallèle posté le [07/04/2017] à 00:48

Marrella Paléozoïque ne peut envoyer que uniquement que des cartes pièges du deck au cimetière et tu dois attendre 1 tour pour l'activer, donc c'est un peu différent d'Objets de Sacrifice Inutile.


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Tourbillon Parallèle posté le [07/04/2017] à 01:24

d'ailleur qqlque chose me chiffone pk dans le texte c'est ecris " envoyez 1 autre M/P que vous contrôlez au cimetiere


normalement les cartes magie normales et jeu rapide ainsi que piege normales ne sont plus cence etre sous notre contrôle une fois activées, non?


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Tourbillon Parallèle posté le [07/04/2017] à 05:11

Tu peux envoyer une m/p posée, une m/p continue face recto, un terrain face recto ou un équipement face recto au cimetière pour l'activer.


Comme c'est un cout, la carte posée ne sera pas chaînable.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Tourbillon Parallèle posté le [07/04/2017] à 11:03

Citation de Lightning Le [07/04/2017] à 05:11

Tu peux envoyer une m/p posée, une m/p continue face recto, un terrain face recto ou un équipement face recto au cimetière pour l'activer.


Comme c'est un cout, la carte posée ne sera pas chaînable.


oui sa je suis d'accord mais se que je ne comprends pas c'est pk il precise une autre en fait ? se que je veux dire c'est que de base elle ne peut pas se cibler elle meme donc tu es oblige den cibler un autre, sa fait un peu pleonasme.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Tourbillon Parallèle posté le [07/04/2017] à 12:20

Citation de ghawar18 Le [07/04/2017] à 11:03


Citation de Lightning Le [07/04/2017] à 05:11

Tu peux envoyer une m/p posée, une m/p continue face recto, un terrain face recto ou un équipement face recto au cimetière pour l'activer.


Comme c'est un cout, la carte posée ne sera pas chaînable.


oui sa je suis d'accord mais se que je ne comprends pas c'est pk il precise une autre en fait ? se que je veux dire c'est que de base elle ne peut pas se cibler elle meme donc tu es oblige den cibler un autre, sa fait un peu pleonasme.


Ca me paraît bizarre oui, mais peut-être tout simplement pour éviter tout soucis de ruling avec des gens qui enverraient tourbillon parallèle pour payer le cout.


D'ailleur je n'en suis pas sur, mais pour moi si ce n'était pas précisé "une autre" on pourrait envoyé tourbillon parallèle de lui même, puisque en soit c'est une m/p que l'on contrôlerait


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1 2