Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck prototype D/D/D
darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
[Avancé] Deck prototype D/D/D posté le [06/04/2017] à 23:14

Voici Mon deck prototype D/D/D

Format : Avancé

Archétype : D/D/D que je vais jouer samedi à un tournoi local donc besoin daide


Cartes importantes et thème du deck : le combo lamia slime et necro slime qui permet tour 1 d'avoir sildfred et 1 synchro 8


Fonctionnement du deck : tu fusionne les cartes pour invoquer genghis puis tu fais tes combos pour avoir un terrain qui bloque tout les moves de ladversaire (annule mp annule invoc spé etc etc)


Mon budget : que des echanges donc pour moi 0 euros mais je dirais quavec 70 euros voir moins tu as tout le deck


Mes questions :

1) dans le main deck est-ce que c'est mieux 2 cancrelat volant ou 2 ghost ogre ou 2 chalice forbidden

2) j'ai un extra de 17 carte mais je sais pas quoi virer car chacune des cartes j'ai plus ou moins reussi à la sortir 1 fois voir plus

3) est-ce que mon side est correct et si non qu''esqui pourrait etre sympa a remplacer pour mettre autre chose? (par exemple des typhons despace mystiques etc)


ps: je n'ai ni une 3eme lamia ni crystal wing sa sert à rien de me le dire que le deck tournerai mieux avec mais je les ai pas


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck prototype D/D/D posté le [06/04/2017] à 23:29

ps: je n'ai ni une 3eme lamia ni crystal wing sa sert à rien de me le dire que le deck tournerai mieux avec mais je les ai pas


Alors débrouille toi d'avoir Lamia x3, tant pis pour Crystal Wing, mais Lamia est incontestablement x3, elle est même pas chère.


Ensuite, Thomas c'est x2 minimum.

Copernix x2

Contrat rois marais x1

Retire Délivrance, pourquoi tu la joue ?


– Après, faut revoir ton extra. Le but du deck, c'est de lock en 1 tour. Donc numéro 38 est à ajouter (ça va, elle coûte pas trop chère).


1) dans le main deck est-ce que c'est mieux 2 cancrelat volant ou 2 ghost ogre ou 2 chalice forbidden


Je préfère qu'ils soient en side.


3) est-ce que mon side est correct et si non qu''esqui pourrait etre sympa a remplacer pour mettre autre chose? (par exemple des typhons despace mystiques etc)


Prend 3 Radiant Kaiju, ça fait des cibles supplémentaire pour allure.


J'en ai un peu marre d'écire des pavés, désolé. Mais je te laisse mes deck. Tu peux essayer de t'instpirer.

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/ddd-irl/

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/dd-test/


Spoiler :

darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
[Avancé] Deck prototype D/D/D posté le [06/04/2017] à 23:53

-delivrance c'est pour rechoper par exemple lamia que tu resynchro derriere ou meme recuperer une autre carte banni je trouve sa sympa


-thomas en 1 je trouve sa correct parceque je la joue rarement (meme si elle est forte)


-copernic en 3 et roi des marais en 2 sa je change pas car sa ma sauver tellement de fois de topdeck le roi marais ou copernic tu timagine meme pas


-pour numero 38 et lamia j'ai 2 jour pour les chopper sachant que ou je vais personne n'en a et les commander je les aurais pas à temps donc je devrais jouer sans …. (je sais que sa vaut quedale mec mais je pourrais pas en 2 jour de les avoir)


-pour cancrelat chalice forbidden ou ghost ogre c'est parceque jai justement 2 place de libre dans mon deck


-radien jen ai quun donc pour le jouer en main je trouve sa moyen voila pk je le side


-et l'extra je le trouve correct comme il est mais je sais pas quoi virer dans les 17 cartes pour reduire a 2 sachant que je prefererais garder la XYZ 6 de BA avec dantes (super fort pour meule lamia ou les slimes)


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck prototype D/D/D posté le [07/04/2017] à 00:24

Citation de darkraitotal Le [06/04/2017] à 23:53

-delivrance c'est pour rechoper par exemple lamia que tu resynchro derriere ou meme recuperer une autre carte banni je trouve sa sympa


-thomas en 1 je trouve sa correct parceque je la joue rarement (meme si elle est forte)


-copernic en 3 et roi des marais en 2 sa je change pas car sa ma sauver tellement de fois de topdeck le roi marais ou copernic tu timagine meme pas


-pour numero 38 et lamia j'ai 2 jour pour les chopper sachant que ou je vais personne n'en a et les commander je les aurais pas à temps donc je devrais jouer sans …. (je sais que sa vaut quedale mec mais je pourrais pas en 2 jour de les avoir)


-pour cancrelat chalice forbidden ou ghost ogre c'est parceque jai justement 2 place de libre dans mon deck


-radien jen ai quun donc pour le jouer en main je trouve sa moyen voila pk je le side


-et l'extra je le trouve correct comme il est mais je sais pas quoi virer dans les 17 cartes pour reduire a 2 sachant que je prefererais garder la XYZ 6 de BA avec dantes (super fort pour meule lamia ou les slimes)


Thomas a toujours été minimum x2.

Pour copernic x2 suffit vraiment. Pour roi marais c'est pareil, t'as déjà ton slime qui fait le taf.


Bon, après, ce que je dis c'est le build compétitif, pas ton build. Peut être que ta version a besoin de ses cartes pour te sauver, mais un ddd optimiser ne jouera généralement que 2 copernic et 1 contrat roi marais.


Je trouve que tu manque trop de carte essentiel pour faire un deck dd compet. Mais ça devrait faire l'affaire si c'est dans un tournoi local et que t'as de la chance.


Bref, pour l'extra, je propose de retirer horus et Cesar.


Spoiler :

Pages : 1