Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Tristan chevalier de l\'enfer et isolde fonctionnement AIDE
Zigeek
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Tristan chevalier de l'enfer et isolde fonctionnement AIDE posté le [08/04/2017] à 12:46

Bonjour je vous expose mon problème j'invoque Tristan et par l'effet d'Isolde je l'invoque elle spécialement.


Ensuite je change le niveau de tristan et isolde pour qu'ils soit de niveau 5 et j'aimerais par la suite invoquer Cupide Sarameya qui demande deux monstres de niveau 5. Est ce que je peux l'invoquer dans ce cas ?


Mon problème principal étant que jouant à Yu gi oh pro dawn of the ERA ( logiciel gratuit et bien pratique pour constuire et tester des decks ), dans celui ci je ne peux pas le faire.


Chose que je ne comprend pas car dans ce même logiciel je peux invoquer Bram le chevalier cramoisi de cette façon qui lui demande aussi deux monstres de niveau 5.


Alors peut être que la subtilité ce joue au niveau des conditions car dans un, il est écrit 2 monstres de niveau 5 et dans l'autre deux monstres de type zombie niveau 5.


Je suis du coup complètement perdu. Ou alors est ce que ce serait le logiciel qui n'est pas si bien foutu que ça et ne permet pas certaines invocations qui IRL seraient possibles ?


Enfin bref merci de m'aider ^^


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Tristan chevalier de l'enfer et isolde fonctionnement AIDE posté le [08/04/2017] à 13:35

Il ne faut pas toujours croire qu'un problème est forcément lié à un bug.


Tout simplement, Isolde te permet uniquement les invocations de monstres zombies si tu utilises son effet et Bram est un zombie contrairement à Cupide Sarameya qui est une bête.


Zigeek
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Tristan chevalier de l'enfer et isolde fonctionnement AIDE posté le [08/04/2017] à 13:45

Citation de sayajin17 Le [08/04/2017] à 13:35

Il ne faut pas toujours croire qu'un problème est forcément lié à un bug.


Tout simplement, Isolde te permet uniquement les invocations de monstres zombies si tu utilises son effet et Bram est un zombie contrairement à Cupide Sarameya qui est une bête.


Mon Dieu, comment j'ai pu pas faire attention à ça ? Merci ! Vraiment autant pour moi j'avais vraiment pas fait gaffe. Mais alors j'aimerais quand même comprendre pourquoi je ne peux pas utiliser l'effet de bram quand je l'invoque de cette façon ?


Zigeek
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Tristan chevalier de l'enfer et isolde fonctionnement AIDE posté le [08/04/2017] à 13:45

Car rien ne stipule sur le carte ( sauf erreur de ma part ) que je ne peux pas utiliser l'effet une fois invoqué.


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Tristan chevalier de l'enfer et isolde fonctionnement AIDE posté le [08/04/2017] à 13:49

Tout dépend si le monstre de l'adversaire que tu veux invoquer est zombie ou non.


S'il n'est pas zombie, tu peux pas utiliser l'effet.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Tristan chevalier de l'enfer et isolde fonctionnement AIDE posté le [08/04/2017] à 13:52

Il faut que le monstre dans le cimetière de ton adversaire soit zombie, car la restriction d'Isolde s'applique toujours.

Monde zombie est donc utile pour cette situation par exemple.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Zigeek
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Tristan chevalier de l'enfer et isolde fonctionnement AIDE posté le [08/04/2017] à 14:01

Ah !!! Mince, j'ai vraiment bien fait de demander. Me remettant tout doucement à Yu gi oh et découvrant en fait les XYZ et les synchros en même temps, il y a pleins de subtilités que je dois assimiler qui, je me rends compte, s'avèrent être plus des erreurs d’inattention qu'autre chose. Je vous remercie en tout cas pour les renseignements !


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Tristan chevalier de l'enfer et isolde fonctionnement AIDE posté le [08/04/2017] à 14:59

Citation de Zigeek Le [08/04/2017] à 14:01

Ah !!! Mince, j'ai vraiment bien fait de demander. Me remettant tout doucement à Yu gi oh et découvrant en fait les XYZ et les synchros en même temps, il y a pleins de subtilités que je dois assimiler qui, je me rends compte, s'avèrent être plus des erreurs d’inattention qu'autre chose. Je vous remercie en tout cas pour les renseignements !


Ahah j'étais dans le même cas que toi il y a 2 ans 1/2, j'avais stop début GX, j'ai eu synchro / pendule / Xyz a assimiler. Il faut faire attention a tout. Mais tu verra ça viens vite en t'entrainant.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1